Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ménage de printemps! - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ménage de printemps!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On a littéralement foutu le bordel dans la Cabot House il faut le dire ! On était fier de nous et on espérait que Joachim notre bizuteur en ferait autant car nous nous sommes donné à fond et on a même laissé une surprise by la Winthrop House. C'est connu, on aime emmerder les jolies roses nous ! Après la farine envoyé, Adaline ou plutôt Adam et moi avons couru nous dandinant jusqu'à la voiture. Heureusement, Dante était là à nous attendant avec sa voiture, on était sauvé. Ces calisses de talons me tuaient j'avais hate de les enlevés. On a sauté dans la voiture Adam répondant à Dante et je faisais comme lui j'enlevais la perruque blonde que j'avais sur la tête. " On a carrément mit l'ambiance là on était au top il faut le dire !" avant de rire aux paroles de Dante et a la voix de pouf d'Adam et reprendre après lui "Non mais faudra se refaire ça frère ! Il y a des fois je t'ai regardé je rigolais tellement !" oui on rentrait à la Winthrop House enlever tous ça et c'était sure, je m'étais trouvé un sacré pote en la personne d'Adam !

@Dante D. Basini @Adam C. Rice

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux idiots foutaient un bordel pas possible. Sérieux, déjà que l'on était entrain de galérer pour s'organiser pour tout nettoyer, mais Brenda et Adaline ne semblent pas près de partir. La scène est assez amusante à regarder mais.. J'avais envie de les emmerder un peu. Voilà pourquoi j'avais discrètement proposer à Adeline de les faire un peu regretter d'être venu mettre le bordel chez nous. Sauf que.. Ils l'ont remarqué et.. Baptiste venait de signer son arrêt de mort. De la farine. « Espèce de.. » Mais les deux s'étaient déjà tirés. « Putain ils abusent.. » soupirais-je en prenant un balai pour commencer à balayer. Tu parles, impossible. « Où est l'aspirateur ? » demandais-je à mes sœurs. Quels gamins ces Winthrops. Ils le payeraient chers ! Voyant une voiture démarrée, Dante se rajoutait à la liste des hommes à abattre. Déjà que le ménage ce n'est pas cool, mais là.. Ils venaient d'en rajouter encore plus et j'espérais ne pas être la seule à ranger leur bordel..

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @R. Amalya Leicester @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof @Ellana Anderson @Sasha D. Du Mont @H. Kiara Duff :TT:

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Dante D. Basini :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ménage de printemps un premier avril ... honnetement j'ai déjà peur des trouvailles d'Emilia elle qui adore cette fête m'a déjà pourri m'a matinée en planquant mon téléphone mais que neni je ne céderais pas. Kiara l'une de mes futurs déesses est arrivée et je lui ai souris allant la saluer "Ah en voilà au moins une de mes supers déesses ! Comment tu vas ma belle ? Ecoute on a pas commencé encore !" oui petite chanceuse, si elle pensait y couper, c'est raté ! Baptiste et Adam ou plutôt devrais-je dire Adaline et Brenda faisaient le show il faut le dire jusqu'à ce que ce fut la catastrophe. Je vais les tuer. De la farine plein le sol de notre salon et ils se barrent en voiture, et avec Dante en plus ! Déjà que je ne suis pas motivée là ils m'ont tué ! "De bleu je vais les tuer...." oui non franchement. Madisson attrape directement un balais quand moi je me contente de regarder ne sachant pas trop, je dois vraiment mettre la main à la pâte ? Non non je ne veux pas, je repousse ce moment de torture au maximum je dois le dire ! En tous cas, les rouges tremblez car nous nous vengerons !

@Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Maëlys Helington @Dana Nguyen @R. Amalya Leicester @Gigi Thomspers @Sasha D. Du Mont @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @H. Kiara Duff @Dante D. Basini

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ménage de printemps !
— with les roses, les meilleures <3

Je tentais de finir la vaisselle avant d'aller faire un peu ma chambre, bien qu'elle soit plutôt propre dans le sens où je ne dors pas souvent à la Cabot mais plus à l'appartement depuis notre retour du Spring Break quand je vis un brouhaha et un capharnaum dans le salon. En fait les deux rouges étaient en train de faire je ne sais quoi avec certaines de mes soeurs, plutôt ils les embêtaient plus qu'autre chose. A croire qu'ils avaient décidés de venir pourrir notre moment ménage de printemps pour en mettre partout ? Ce devait être cela en tout cas. Malgré tout, cela me fit rire mais une fois la vaisselle finie et ne voulant pas garder mon plâtre un mois de plus à cause d'abrutis qui me ferait tomber ou autre, je décide de m'éclipser pour faire ma chambre, tout en observant la scène qui se tenait devant moi avec un peu de désolation je dois l'avouer.

© SEAWOLF.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nettoyer, Balayer, Astiquer
Le ménage c'est pas mon point fort dirons nous, j'étais pas spécialement motivée à en faire, parce que franchement, bon, soyons honnête, surtout un premier avril, c'est pas l'activité à laquelle on pense le plus ... Mais je repère bien vite ma partenaire de crime : Gigi, je le sais d'avance, elle est comme moi, elle n'a aucune envie de faire du ménage, elle a plus envie de rigoler. C'est exactement pour cette raison que je vais vers elle en lui demandant si elle veut m'aider à foutre le bordel, bas, histoire qu'on entende pas nos messes basses. Sa réponse me fait sourire et j'ajoute à son égare « Tu me connais non ? Soit on fait poussé soit on fait rien ... » ouais les cabots vont regretter de nous avoir enfaite je crois ... Je lui adresse un sourire complice et voila l'arrivée de Adam et Baptiste, quelques pas de danse, des paroles échangés avec eux, ils me font mourir de rire, vraiment. Ils font leur show, jusqu'à leur sortie théâtrale ... Un bon paquet de farine partout dans l'entrée. Une tête choquée tout d'abord, surtout à voir Madisson faire une tête fâchée et Athéna pareil, je ne peux m'empêcher de rire quand même un peu de la situation, en même temps, c'est le premier avril, c'était à prévoir. « Les méchants ! » ouais parce que quand même, on va devoir nettoyer ... Avant de dire « On va faire équipe avec Gigi pour le ménage ! » d'un ton totalement naturel et innocent, comme ça, on va pouvoir s'éclipser pour faire nos conneries tranquilles...

CODE BY RESSAPANDA.

@Athena V. Campbell @Gigi Thomspers @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald @Madisson L. Galloway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)