Invité
est en ligne
Invité
On a littéralement foutu le bordel dans la Cabot House il faut le dire ! On était fier de nous et on espérait que Joachim notre bizuteur en ferait autant car nous nous sommes donné à fond et on a même laissé une surprise by la Winthrop House. C'est connu, on aime emmerder les jolies roses nous ! Après la farine envoyé, Adaline ou plutôt Adam et moi avons couru nous dandinant jusqu'à la voiture. Heureusement, Dante était là à nous attendant avec sa voiture, on était sauvé. Ces calisses de talons me tuaient j'avais hate de les enlevés. On a sauté dans la voiture Adam répondant à Dante et je faisais comme lui j'enlevais la perruque blonde que j'avais sur la tête. " On a carrément mit l'ambiance là on était au top il faut le dire !" avant de rire aux paroles de Dante et a la voix de pouf d'Adam et reprendre après lui "Non mais faudra se refaire ça frère ! Il y a des fois je t'ai regardé je rigolais tellement !" oui on rentrait à la Winthrop House enlever tous ça et c'était sure, je m'étais trouvé un sacré pote en la personne d'Adam !
@Dante D. Basini @Adam C. Rice
OUT
(Invité)