Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ménage de printemps! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ménage de printemps!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ménage c'était une partie de plaisir pour peu de monde mais le but aujourd'hui c'était de rejoindre l'utile à l'agréable en se retrouvant entre cabots, parler avec les nouvelles et les intégrer au maximum. "Les filllesssssssss, comment vous allez ? Je vous préviens, je peux pas faire le ménage mais j'ai prévu de quoi nous occuper. Mes bizuts d'amour, je vous laisse faire votre défi les filles ?" je riais en entendant Dana, secouant la tête "Laisses les filles aptes à travailler et les déconcentre pas vilaine.." et Mecky en rajoutait aussi en parlant de boycotte "Non non non, on regarde pas de Disney tout de suite.." j'vais les punir attention. J'allumais la télé et le home cinéma en mettant une musique de clip, et là c'était trop rythmé pour qu'on puisse être totalement dans le ménage "Vas y monte le son !" je souriais à Amalya en faisant ce qu'elle avait demandé. "Laissez moi les vitres, j'adoooore faire les carreaux!" maso? ouais, je crois. Je regardais un peu le groupe de filles "Sexy ménage, à la Secret Storyyyy!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nan mais franchement, c'est la blague de l'année. Je me suis tapée pas mal d'universités jusqu'à maintenant et c'est bien la première fois que je dois faire le ménage dans l'une d'entre elles. Enfin bon, avec Emilia, on a déjà prévu le truc. C'est hors de questions qu'on fasse le ménage un premier avril. Le premier avril, c'est le jour des poissons et comme on a l'habitude de faire des blagues toute l'année, on met bouchée double aujourd'hui ! Je lui ai promis de me dépêcher et c'est en courant que j'arrive à la Cabot. J'suis là ! Soldat Gigi au rapport ! Je fais un signe de la main en direction de tout le monde parce que je suis trop essoufflée pour dire quoique ce soit, faut vraiment que je me reprenne.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde arrivait, mes amies, mes comparses, les nouvelles bizuts que je ne connaissais pas encore pour la plupart. Si je vous disais que tout cet étalage de monde me donnait déjà la migraine. Et pour cause en plus il fallait qu'on fasse le ménage. Un peu normal quand la maison des roses étaient prises pour cibles de nombreux défis d'autres maisons. Dana tentait de resquiller à cause de son plâtre, elle me fit rire quand je l'entendis. Héhoo tu veux que j'aille te chercher une chaise roulante ma brune, je t'amènerais pour passer le plumeau.pour la taquiner un peu. Notre président nous mit un peu de musique et j'avoue que ça allait au moins m'entrainer un peu. Génial au plus on est au plus vite on aura fini. de mauvaise foi moi? Pas du tout. Dis-je lorsque Gigi nous rejoignit. Je gratifiais alors la blonde d'un franc sourire. Deux bras de plus c'était un miracle à mes yeux.

@Dana Nguyen @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nettoyer, Balayer, Astiquer
Dieu que je n'ai pas envie de travailler ... Non mais franchement du ménage ? Par une si belle journée ? On pourrait plus se faire une après midi piscine et tous donner un peu pour payer des domestiques non ? Parce que franchement là j'ai la grosse flemme ! Je nettoie ma chambre déjà mais en plus si je dois astiquer la CH ... On est partie de l'auberge. Quand je me plains, surtout parce que je souffre -j'ai été blessée moi mesdemoiselles pendant le SB !- Madisson me dit que je vais avoir la tâche ingrate des toilettes avec Athéna ... Humm Humm ... Non. NO WAY. « Pas moyen, surtout celle du bas, il y a une tarentule, j'en ai vu une je suis sûr ! C'est une tarentule énorme. » Non j'exagère pas, elle est grosse cette araignée. Bon ca fait au moins 3 semaines que je vais plus aux toilettes en bas donc elle est surement partie mais bon ... « Ca serait tellement bien d'aller bronzer ! Mon bronzage est imparfait et il doit être au top, je vais être obligée de manger des carottes pour avoir de la carotène et bronzer plus vite après ... » et je n'aime pas les carottes. Mais bon visiblement aucunes roses n'a le choix. Quand on est enfin dans la pièce commune, il y a la musique sur le home cinéma et je cherche une personne des yeux : ma partenaire de crime du premier avril, j'ai nommé Gigi. Je la vois enfin arriver et je vais vers elle « Ma rose préférée ! Prête pour le ménage ? » prête pour les conneries oui. C'est le premier avril, aujourd'hui, on a encore plus le droit que les autres.

CODE BY RESSAPANDA.

@Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ménage ... Le ménage quoi ... je crois que j'allais mourir. Sanaa était comme moi, dégoutée de devoir faire ça. J'ai passé un short court mais taille haute et un débardeur assez fluide me relevant les cheveux avant d'écouter Sanaa "Je peux pas aller me cacher plutôt, tu crois qu'elles remarqueront notre absence ?" oui sait on jamais la Cabot House est grande alors bon, le temps qu'elles me trouvent. Non mais ... on va employer une femme de ménage parce que c'est pas possible, on m'aurait prévenu avant, ma bonne serait venue faire ma partie. J'ai foudroyer Emilia du regard quand elle est arrivée "Toi ! Mon téléphone rends le moi !" oui elle me l'a planqué ce matin impossible de remettre la main dessus. Elle va payer si elle me le rend pas. "Oh que non ! Si je le fais tu le fais aussi !" oui, ça va une fois. Madisson me dit que si je continue de raler je ferais les toilettes, je l'ai regardé choquée avant de dire "No way je ferais pas les toilettes t'es folle !" Maelys arrive alors et explique que non non ce n'est pas une blague. "On peut pas se cotiser pour une bonne ?" oui ce serait tellement plus simple. J'ai regardé Sanaa reprenant "On vit pas non plus dans une porcherie, j'aimerais voir la Mather House ici c'est franchement clean n'empêche !" oui, chez les Mathers ça doit moins être ça ici c'est cool ( HJ : Pour Charlyne --> :rvmp:  :love2: ) Dana est arrivée avec des Disneys, hey ! enfaite c'était une blague ? En fait non ... Mecky lui a dit de les rangés arf ... scheisse ! "T'as une ordonnance du médecin pour être dispensée ? Moi je pense que même avec le plâtre tu peux ... faire la vaisselle et nettoyer le four !" et toc ! Dana aussi le ferait, j’emmènerais tout le monde dans ma chute ! -rire diabolique- J'ai souris à Mecky "Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! Bon retour ma belle !" une nouvelle a fait son entrée et bon, j'étais dégoutée de faire le ménage accueillir les nouvelles était quelque chose que j'aimais, je lui ai souris m'avançant vers elle (Amalya) "Salut ! Je crois qu'on ne s'est pas encore croisées, moi c'est Athéna ! Tu vas bien ? Prête pour la torture ?" je parlais du ménage bien sure ! Maelys met de la musique, j'adore il faut le dire mais le ménage j'aime toujours pas c'est pas fun ! Gigi arrive et je lui souris "Tiens une revenante ! Comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisées en pleine nuit !" je suis insomniaque et elle aussi. J'ai regardé Emilia "Rends moi mon portable et je songerais à te laisser aller bronzer" c'est faux, elle fera le ménage comme tout le monde j'ai regardé Madisson avec un air de chien battu "C'est quoi le moins dur ?" oui j'ai jamais fais de ménage de ma vie je n'en ai aucune idée.

@Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Maëlys Helington @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof @R. Amalya Leicester @Gigi Thomspers

HJ : Désolée de la longueur, je crois que je n'ai oublié personne TG ménage de printemps!  - Page 2 1779901633 TG ménage de printemps!  - Page 2 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah les rituels bizuts, si tu voulais aller dans la cours des grands et bien tu devais souffrir un peu. Aujourd'hui en plus c'était le premier avril, Adam se tenait devant la porte de la Cabot House habillée en meuf, ouais. Perruque brunes qui lui faisait une chevelure de diva, du maquillage simple mais selon les mecs mettaient ses yeux en valeur. Ok, c'était bizarre. Il avait un soutif, ouais fallait pas poser la question. Un t-shirt trop serrer contre lui avec une veste et une jupe courte. Les collants, il pouvait supporter mais les talons le tuait. Sérieux les filles vous faites comment?  Il avait apporter une boîte avec des trucs pour faire le ménage, les espions rouges l'avaient préparer. Il regrettait déjà ses baskets confo. C'était autant intense que d'affronter, déjà que le sac à main sur son bras droit le gênait un peu. Il déposait la boite par terre et sortit son téléphone, Allez les filles ! c'est le temps d'un selfie. Caméra paré, il se replaçait les cheveux et se donnait une attitude de diva, bouche en cul de poule. Ouais et mains sur la taille. Clic ! Il sourit à voir la photo et l'envoyait à son pote Baptiste avec mention. ''Ménage time chez les roses ! '' Attention les filles, on arrive. On veut parler de garçons, de maquillages et de mode avec vous. Adam attendait Baptiste pour faire leur entrée, ils ou elles allaient être des nouvelles roses. Héhé, il imaginait même pas la réaction d'Emilia si il la croisait.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bizutage, voilà quelque chose de drole, la semaine dernière j’étais en string et couvert de miel dans le hall des Cabots et aujourd’hui j’y retournais pour faire un peu de ménage avec mon poto Adam, compagnon de connerie, camarade bizut même dans l’adversité. Les autres rouges nous ont déguisés, robe courte et décolleté, soutient gorge, perruque blonde platine, maquillage, collants, en plus j’suis un mec moi je me rase pas les jambes alors c’était d’un chic il faut le dire. Je me faisais maquiller, heureusement ils y sont allés molo je veux pas ressembler a une voiture volé non plus mais je me demande bien a qui appartient ce maquillage en réalité. Bref, il était temps d’y aller. Faut le dire je marchais pas très vite, quand on a jamais marché avec des talons c’est hyper dur et ça tue tellement mes pieds. Heureusement que notre pavillon était en face sinon je serais vraiment encore plus mort de honte, déjà qu’elles avaient toutes des photos de moi en string maintenant ce serait en meuf maniéré. J’ai reçu la photo d’Adam et j’ai rigolé en le voyant comme ça « Tu serais bien en fille dit moi ! » avant de rire, je prenais le bizutage comme un jeu. Adam avait pensé au truc de ménage il avait bien raison j’ai repris « Allez entrons dans la maison ma sœur ! » avais-je repris avec une voix que je voulais féminine mais que voulez vous moi j’ai mué. Je suis entré avec Adam criant « Les copines on est là ! » agrémenté d’un rire niais avant de sourire à tout le monde dans l’entrée, j’avais l’aire con mais c’est pas grave Adam était avec moi dans cette galère !

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ménage de Printemps
avec les roses.

Même si les corvées ménage ne sont pas les tâches que j'adhère le plus au monde. Enfin, nettoyer les crasses des autres ne me plait pas, les miennes ce n'est pas un problème. D'un point de vue collectif, c'est tout à fait intéressant. C'est une manière comme une autre de faire de nouvelles connaissances. Surtout quand on ne connaît pas encore tout le monde. Et cela commença par une demoiselle qui se présenta gentiment, Madisson. Au moins elle n'était pas contre les nouvelles venues. Enchantée Madisson, moi c'est Amalya. J'étais encore plus motivée à effectuer cette tâche. Surtout quand on ne me laisse pas de côté. Ensuite je me retournai vers Dana qui me rassura sur le fait que ce n'est pas tous les jours comme ça. Personnellement, je ne pense pas que cela me déplairait de faire ça tous les jours. Au final on aurait moins à faire. Je me mis à sourire, sachant que très peu de personnes seraient de mon avis. Mais autant rire un peu ça ne fait de tord à personne. Ensuite une autre demoiselle vint vers moi et se présenta à son tour. Athéna. J'aime vraiment quand les gens font le pas pour venir vers moi et surtout quand les personnes sont toutes aussi agréables. Je savais que je n'aurais aucun problème à m'intégrer ici. Ravie de te rencontrer, moi c'est Amalya. Oui je pense que je peux survivre à cette torture. Sinon je suis en pleine forme et toi? Au moins en étant aussi en forme, tout ce que j'aurai à faire ira bien plus vite. Je regardai alors autour de moi, voyant quelle tâche allait être la mienne.  

@Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était là à attendre, il replaçait sa jupe juste au moment ou son compagnon de connerie arrivait. Putain, Baptiste la blonde ! Il se retenait de rire au commentaire de son pote, il allait laisser les meufs êtres des meufs mais il rajoutait '' Je suis trop sexy, ouh tu es ma blondinette préférée!'' Il allait devoir travailler sa voix, pourtant Adam ramassait le carton et entrait à la suite de son amie. Retient-toi de rire mec, sa voix féminine est juste trop drôle. Il souriait et d'un léger mouvement de tête, il se libérait le visage pour joindre ses gueulements aigue-féminins à celui de son amie. Il se dandinait les fesses surtout car il avait mal aux pieds.'' Les filles! On n'a apportée des renforts ouuuuh ouhhhhh'' Ok, il ne s'en pouvait plus. Il se mit à rire légèrement en regardant les roses qui étaient dans l'entrée.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé devant l'entrée avec mon poto Adam lui aussi déguisé en fille j'essayais d'être maniéré, il fallait que ce soit drole il faut le dire, il faut mettre l'ambiance. D'ailleurs elles s'ambiancent déjà seules j'entends de la musique ! J'ai rigolé en entendant la voix d'Adam c'était énorme faut le dire j'ai repris "Hihi Trop des bombasses quoi ! Meilleures amies pour la vie !" accompagné d'un rire niais et d'une voix de pétasse que je faisais comme je pouvais. On est entré et j'ai interpellé tout le monde d'un "Les copines on est là" avant les paroles d'Adam et répliquer "Ma copine Adaline et moi on a décidé de venir vous aidé ! Si on est pas des vraies soeurs ouh ! J'adore ta petite jupe tu l'as acheté où ?" encore un rire niais tandis que je désignais la jupe de la présidente des Cabots faisant des petits bons sur place pour essayer de montrer de l'entrain et surtout parce que ces criss de chaussures me faisaient mal ... "Alors les filles on commence par quoi ?"

@Adam C. Rice @Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)