Invité
est en ligne
Invité
Le ménage c'était une partie de plaisir pour peu de monde mais le but aujourd'hui c'était de rejoindre l'utile à l'agréable en se retrouvant entre cabots, parler avec les nouvelles et les intégrer au maximum. "Les filllesssssssss, comment vous allez ? Je vous préviens, je peux pas faire le ménage mais j'ai prévu de quoi nous occuper. Mes bizuts d'amour, je vous laisse faire votre défi les filles ?" je riais en entendant Dana, secouant la tête "Laisses les filles aptes à travailler et les déconcentre pas vilaine.." et Mecky en rajoutait aussi en parlant de boycotte "Non non non, on regarde pas de Disney tout de suite.." j'vais les punir attention. J'allumais la télé et le home cinéma en mettant une musique de clip, et là c'était trop rythmé pour qu'on puisse être totalement dans le ménage "Vas y monte le son !" je souriais à Amalya en faisant ce qu'elle avait demandé. "Laissez moi les vitres, j'adoooore faire les carreaux!" maso? ouais, je crois. Je regardais un peu le groupe de filles "Sexy ménage, à la Secret Storyyyy!"
(Invité)