Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ménage de printemps! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ménage de printemps!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a fond dans mon rôle j'étais Brenda une bombasse blonde aux cheveux longs avec un look très court, une chose est sure, moi vivant, ma soeur ne sortirait jamais dans une telle tenue mais pour un bizutage c'était carrément génial. En plus j'étais avec mon pote Adam ou plutot devrais je dire Adaline la "bestah sistah" de Brenda ! J'ai entrainer Adaline et Emilia a danser sur une musique, je bougeais mon corps comme les filles le font en boite. Ces talons me tuaient les pieds mais je faisais bonne figure je suis un mec les mecs ça se plaint pas et Brenda ne se plaindrait pas non plus "Wohouuuuuu trop bien !" avais-je repris avec un rire totalement niais. Madisson nous a dit de venir l'aider pour nettoyer j'ai souris et la réponse d'Adam était magique j'avais un grand sourire me retenant de rire avant de reprendre "On arrive mais oui on est trop canon surtout Ada avec sa nouvelle couleur brune Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh tellement sexy !" avec un sourire et la bouche en cul de poule. J'ai alors vu ma meilleure amie Gigi entrer dans la piece et nous complimenté Ada et moi je suis allé vers elle "Ouuuuh copine t'es trop belle ! Adaaaaaaaaaaa ! C'est Gigiiii on est trop comme des soeurs toutes les deux ! Regarde on se ressemble trop !" je passais un bras autour de la taille de Gigi et je collais ma joue à la sienne regardant dans la direction d'Adam oui j'étais blonde et elle brune ou plus foncé en tous cas mais je m'en fiche, la bouche en cul de poule je reste ainsi un instant avant de me détacher et reprendre "T'as vu on se ressemble comme des soeurs ! Même si là j'ai fais une décoloration pour être blonde alors ça se voit pas ..." C'est alors que Sasha est arrivée, je l'ai regardé "Oh mon dieu oh mon dieu ! Regardez moi ces lunettes de soleil ! J'adore ! Je peux les essayées ?" j'ai secoué ma main en sautant sur place pour dire ces paroles tout en regardant Sasha ca les roses le ménage elles s'en souviendraient !

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers @Sasha D. Du Mont
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ménage de printemps
— with les belles Cabots

Je regardais tout autour de moi , pleins de bazzart par terre il va nous falloir des heures pour réussir à faire briller cette maison. Je vis devant moi une bizut sautiller sur place en tapant des mains quand elle me regarda , à ce que j'ai pus entendre elle s'appelle Brenda je dois dire que je ne l'ai jamais vu bon en même temps je ne suis pas toujours dans la maison vivant dans un hôtel. Quand elle me demanda pour essayer mes lunettes je m'approchais d'elle pour les enlever et lui donner dans ses mains. Je ne suis pas du genre à prêter mes affaires d'habitude puis je déteste que l'on porte les mêmes choses que moi mais je ne veux pas être méchantes avec les Cabot et surtout me faire mal voir. "Tu les essayes et tu me les redonne ensuite d'accord ? Ça ne coûte pas cinq dollars ces lunettes la." Autant la mettre en garde avant qu'elle se met à faire n'importe quoi. "Que reste t'il à faire dans cette maison ? Quelque chose ou je ne pourrais pas trop me salir les mains si possible." Pas besoin de faire un dessin pour dire à quel point je déteste les tâches ménagères et que je suis plutôt du genre princesse qui ne bouge pas le petit orteil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement nulle le ménage ... j'y allais à reculons parce que franchement je n'ai jamais fais de ménage de ma vie je paie les gens pour le faire, je fais marcher l'économie quoi ! En plus j'adore ma femme de ménage alors je ne vais pas me passer de ses services, elle me fait même des choses a manger pour mon appartement elle est parfaite. Emilia n'était pas décidé à me rendre mon téléphone je l'ai regardé "Je m'en achèterais un nouveau c'est pas grave." avant de lui dire que si je faisais le ménage, elle aussi, non mais ! Madisson reprenait qu'on allait rester entre Princesses. Dana avait une ordonnance mais elle acceptait de faire la vaisselle. "La vaisselle c'est bien !" oui qu'elle fasse quelque chose un peu ! Amalya est arrivée "Contente de te connaitre ! Ah ca va alors si tu es motivée !" C'est alors que deux gars déguisés en filles sont arrivés mettant un peu l'ambiance. Sasha est arrivée pour nous aider je ne la connaissais pas alors je suis allée me présenter "Salut, bienvenue chez les roses, moi c'est Athéna"

@Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Maëlys Helington @Dana Nguyen @R. Amalya Leicester @Gigi Thomspers @Sasha D. Du Mont @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice

HJ : Désolée de la longueur, je crois que je n'ai oublié personne TG ménage de printemps!  - Page 4 1779901633 TG ménage de printemps!  - Page 4 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise un peu à l'écart. Trop de monde, tue le monde et là c'était pire que le miel et les abeilles. Déjà qu'il nous avait fallu nettoyer tout les couloirs à l'étage après le coup d'éclat de Baptiste l'autre fois. Ah celui-là j'allais l'avoir et pas qu'une fois. Je m'étais retrouvée aussi collante que lui quand il avait eu la sacrée idée de me prendre moi dans ses bras. Il m'avait fallu une longue douche pour me débarrasser de tout ce miel. Les filles faisaient de plus en plus de bruit, j'étais partie à la cuisine pendant que Dana se proposait pour faire la vaisselle. Moi, je me chargeais de nettoyer le toaster, la machine à café et tout ce genre de petits trucs mais, tout ce vacarme avait attiré mon attention. Je voyais alors Emilia entrainée dans une danse avec deux "nanas" enfin deux drôles de nanas complètement surexcitées, bien trop surexcitées pour des filles saines d'esprits. Quelque chose en mon sens clochait, c'était un peu poussif comme singé. Mes yeux suspicieux balayèrent les deux ingénues. Adam et Baptiste C'est là que mes yeux croisèrent les siens. Ces yeux-là impossible pour moi de ne pas les reconnaitre et bien que rapidement il les voila des lunettes de la nouvelle bizut Sasha. Je m'approchais alors d'eux. Hello Sasha, contente de faire ta connaissance.lui dis-je rapidement avant de m'avancer vers cette Brenda. Ce genre de lunette ne te va vraiment pas mon chou. dis-je dans l'oreille de Baptiste qui ne pouvait pas me tromper même avec cet accoutrement. Mais, je le dévoila rien de la supercherie.

@Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen @Sasha D. Du Mont @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais à peine d’arriver à la Cabot House que c’était déjà l’animation de partout. Les filles faisaient véritablement le ménage, et ça m’amusait de les voir comme ça. Je m’approchais de ma chère bizutrice Athéna et d'Emilia, pour leur demander deux trois petites choses. « Hé, je peux aider en quoi que ce soit ? » Mon sourire s’allongeait et j’étais d’attaque pour tout faire, même si ce n’était pas mes tâches préférées. Pourtant, en voyant deux énergumènes se balader de part et d’autres dans la Cabot, je me demandais où était la blague. En me concentrant bien, je reconnaissais rapidement mon partenaire de crime, Adam. Et j’avais littéralement envie de rire sur place. Je me retournais vers ma bizutrice un peut hâtive de savoir ce qui se passait exactement, chuchotant pour ne pas perturber les deux nouvelles miss Cabot dans leur travail. « C’est quoi ça ? » Tu n’arrivais pas à quitter des yeux les garçons, et quand l’un finissait par emprunter les lunettes d’une nouvelle des nôtres, je laissais quelques instants Athéna pour y mettre mon grain de sel. Leurs voix se faisait exagérée, comme celle des filles, donc j’allais jouer le jeu pour la communauté. « O M G ! Je suis trop pas d’accord avec toi chérie, ces verres sont paaaarfaits pour elle ! » Sanaa ne m’en voudrait pas, je suis sûr, de l’avoir contredit. C’était un jeu après tout. Je m’approchais d’Adam, un grand sourire sur les lèvres. « Coopine, j’ai des maillots de bain je suis sûr qu’ils t’iront TROP bien, tu ressembleras à une sirène dans un brésilien ! Mais on verra ça après le ménage hein, cooopine d’amour ! » Puis je fixais son ami que je ne connaissais pas du tout. « Saluuut, en passant, moi c’est Ki-a-ra. Et toi jolie lunette ? »

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de laisser les deux mecs faire le ménage me plaisait bien mais.. Apparemment, Adaline ne semblait pas de cette avis et je devais bien avouer que c'était de plus en plus compliqué pour moi de ne pas rire tellement cette situation était juste du grand n'importe quoi ! J'adorais leur façon de faire de l'auto-dérision et.. Franchement, on se doutait toute que c'était du bizutage, mais.. C'était fort, il n'y a pas à dire ! Chez les Winthrops, ils ne font pas les choses à moitié ! « Madisson, mais tu peux m'appeler Madi, ma chérie » lançais-je à Adaline avec un petit clin d’œil. Je me demandais même.. Si on allait réellement laver quelque chose, parce que là, avec ces deux gugus, on avait toujours pas commencé ! Baptiste aka Brenda en rajoutait en prenant Gigi en otage. Je vous jure.. Ils mettaient un bordel ces deux-là ! Et ensuite, il s'attaquait à Sasha. Non mais.. C'était grave. Kiara en rajoutait aussi et ça me faisait plaisir de voir toute cette agitation dans notre maison. Tout le monde était là, ou du moins une grande partie et même des bizuts. Ça faisait plaisir. Allant vers Maëlys, je lui souriais de plus belle. « On a toujours pas commencé le ménage mais.. Tu as vu le monde qu'il y a ? Et en plus.. On a deux nouvelles qui ont l'air à fond » dis-je en parlant des deux Winthrops. « Dis.. On les bizute à notre façon ? » lui proposais-je en jetant un coup d’œil vers les sauts remplis d'eau. « De toute façon.. Il faut laver les sols » me défendis-je en levant les mains au niveau de mes épaules. J'aurais bien proposé de faire ça à Athéna ou Sanaa mais elles étaient entrain de discuter et.. Comme ça, j'avais directement l'accord et le soutien de notre présidente pour mettre un peu le bordel (a)

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @R. Amalya Leicester @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof @Ellana Anderson @Sasha D. Du Mont @H. Kiara Duff @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice je crois que j'ai tout le monde TG ménage de printemps!  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que les Cabots savaient mettre de l'ambiance, Baptiste et Adam allaient s'en souvenir pour toujours de cette petite virée chez les roses. Adaline replaçait ses cheveux à la Beyoncé et sourit à Emilia avant de lui faire un petit clin d'œil. ''Oh pas aussi sexy que toi.'' La petite fête continuait et plus de roses arrivaient dans le salon si un jour elles se décidaient à faire le ménage. Adaline s'amusait à faire une autre selfie jusqu'à une autre brunette arrive au salon, elle était mignonne. Elle se retournait et complimentait Adaline et Brenda, oh elle était trop chou. Adaline se retournait vers (Gigi) et vint carrément lui faire la bise après que Brenda l'ait libérée. '' Tu es trop mignonne toi ! les couppines de de Brenda sont mes amies!'' Deux nouvelles roses arrivaient, une qui semblait une petite nouvelle et l'autre qui semblait déjà connaître les lieux. Ouais elles sont mignonnes les roses. Adaline continuait de se dandiner les fesses surtout parce que les talons hauts le TUAIT littéralement. Adaline rangeait son téléphone dans son soutif juste à temps pour voir une tête familière arrivée. La voleuse de chats! Elle donnait son avis sur les lunettes qui n'allaient pas du tout à Brenda ce qui fit ricanner Adaline. Il fit un clin d'œil à Kiara qui s'approchait de lui, elle se mit à parler de maillots de bains ?! Euh Alerte, c'était un signe qu'il était temps de se barrer. '' Ouh une sexy sirène! les hommes seront tous à mes pieds ma copine chérie. J'espère que tu en n'a un bleu! Je suis sexy en bleu.'' Il ricannait de plus belle avant de s'approcher de Baptiste pour ensuite retourner près de la porte et prendre la boite qu'il avait apporter, la boîte semblait contenir des produits ménagés. '' Brenda copppppine vient m'aider c'est lourd ce truc! '' Il fit mine d'avoir de la difficulté à la lever mais il se reprit et attendait l'aide de son poto. '' Petit cadeau pour aider dans le ménage.'' Il sourit à Brenda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit qu'un jour je m'habillerais en fille pour faire le con je ne l'aurais pas cru. Mais j'étais là avec une perruque blonde platine, une robe des talons haut. La seule chose que j'avais refusé de faire ? M'épiler les jambes c'était absolument exclue. Adam était génial en Adaline a fond dans son personnage ! Quand Sasha est arrivé je lui ai sauté dessus en lui disant que ses lunettes étaient trop canons lui demandant si je pouvais les essayées, elle a dit oui à condition que je fasse attention je les ai mises et j'ai repris "Oh tu sais quoi ? On va se faire un selfie je suis trop sexy comme ça !" et hop j'amenais la jolie Sasha près de moi, la bouche en cul de poule et j'ai pris la photo avant de regarder "Maaaaaaaaaaaagnifique c'est trop géniaaaaal !" avant que Sanaa ne me dise que ça n'allait pas. Je rendais les lunettes à Sasha replaçant ma chevelure blonde avant de dire à l'oreille de Sanaa "Avoue que je suis sexy quand même !" avec un sourire sachant qu'elle savait que c'était moi. C'est alors que Kiara reprenait qu'elle n'était pas d'accord, je lui ai souris reprenant "Merci ma chérie toi au moins tu es gentille !" en lui envoyant un bisous au loin avec un sourire et des manières. Des maillots de bain ? Je regardais Adaline avant de répondre à Kiara "Moi c'est Brenda enchanté copine !" C'est alors que Madisson a commencé à prendre un saut d'eau j'ai repris "Oh non j'ai pas mis de maquillage waterprouf !" avec un air scandalisé si elle osait. Adam m'a appelé je me suis dandiné jusqu'à lui "J'ariiiiiive ouiiiii !" avec des petits pas avant de l'aider à prendre la caisse l'ouvrant "Alors on a prit quoi ? Oh c'est tous ?" oui il n'y avait qu'une chose dans la caisse qu'elles allaient bientot découvrir. On prenait de l'élan et on a alors envoyé pleins de farine dans le salon, On avait vider au moins 5 paquets dans cette caisse histoire de faire quelques dégâts. J'ai lancé la caisse dans un coin regardant Adam "Vite vite copine !" on avait mal au pied mais heureusement Dante était devant la résidence alors on a couru comme on pouvait en talons avant de grimper dans la voiture. "Démarre !"

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers @Sasha D. Du Mont @Sanaa E. Droski @H. Kiara Duff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lui avait simplement donner une heure et indiquer de venir devant la cabot house chercher Baptiste et Adam. C'est exactement pour cette raison que Basini s'est garé devant et a attendu patiemment l'arriver de ses deux frères rouges qui passent encore leur moment de bizutage. Il ne fait pas franchement attention à la cabot house, il se contente de fumer au volant en les attendant, fenêtre ouverte. Ce beau temps de printemps faisait un bien fou, il faut le dire. Perdu dans ses pensées, il fit rappeler à l'ordre par l'arriver de deux personnes en talons haut. Reconnaissant bien là l'allure de son frère et de Adam, il ricane en les voyant dans leur accoutrement. Il cour malgré les talons, ils sont courageux, ce truc là, apparemment, ça tue les pieds, Dante ne saurait dire, il n'en a jamais essayer de sa vie et ça lui va très bien. Les deux avec leur perruques et leurs accoutrement grotesque arrivent à la voiture et grimpent dans l'habitacle du véhicule, ordonnant à l'italien de démarrer. Il rit avant de demander " Mais qu'est ce que vous avez foutu ? " leur air néanmoins presser le pousse à embrayer, passer la première et lâcher l'embrayage pour accéléré et monter rapidement dans les vitesses "Oh vous êtes hot comme ça tiens !" il rigole tout en tentant de se concentré sur la route, ces deux là le tue littéralement, ils sont énormes.

@Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline était toute chancelante la pauvre, pas évident de tenir une boîte avec des talons hauts qui vous massacre les pieds! Adam attendait juste que son poto s'approche pour effectuer leur sortit spectaculaire. Son pote est plus rapide que lui et alors BAM! 5 sacs de farine contenu dans la boite de carton parte en nuage ! Une averse de farine qui part partout ! Adaline croise le regard de sa copine blonde et approuve. C'est vraiment l'heure de se barrer !''Au revoir les fillllles!'' Adios les copinettes! Il court derrière Baptiste en sortant de la maison des roses et aperçoit un autre rouge qui vient les sauver , wow ça c'est du timing, Adam court aussi vite qu'il peut et entre dans la voiture. Si sa caisse aurait été une décapotable , il aurait fait un saut dedans ! L'autre rouge lui demande ce qu'ils ont foutu. Un sourire s'étire sur les lèvres d'Adam et il enlève sa perruque. ''Juste donner un coup de main avec le ménage.'' Dante avait déjà démarrer en trombe et Adam se met a rire et refait une moue sexy de filles.''Oh tu es canon mon chou!'' Ok, Adaline devait partir pour laisser place à Adam. Il se tourne vers Baptiste. ''C'était épique mec! t'es un sacré partenaire de crime!.''

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)