Invité
est en ligne
Invité
J'étais a fond dans mon rôle j'étais Brenda une bombasse blonde aux cheveux longs avec un look très court, une chose est sure, moi vivant, ma soeur ne sortirait jamais dans une telle tenue mais pour un bizutage c'était carrément génial. En plus j'étais avec mon pote Adam ou plutot devrais je dire Adaline la "bestah sistah" de Brenda ! J'ai entrainer Adaline et Emilia a danser sur une musique, je bougeais mon corps comme les filles le font en boite. Ces talons me tuaient les pieds mais je faisais bonne figure je suis un mec les mecs ça se plaint pas et Brenda ne se plaindrait pas non plus "Wohouuuuuu trop bien !" avais-je repris avec un rire totalement niais. Madisson nous a dit de venir l'aider pour nettoyer j'ai souris et la réponse d'Adam était magique j'avais un grand sourire me retenant de rire avant de reprendre "On arrive mais oui on est trop canon surtout Ada avec sa nouvelle couleur brune Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh tellement sexy !" avec un sourire et la bouche en cul de poule. J'ai alors vu ma meilleure amie Gigi entrer dans la piece et nous complimenté Ada et moi je suis allé vers elle "Ouuuuh copine t'es trop belle ! Adaaaaaaaaaaa ! C'est Gigiiii on est trop comme des soeurs toutes les deux ! Regarde on se ressemble trop !" je passais un bras autour de la taille de Gigi et je collais ma joue à la sienne regardant dans la direction d'Adam oui j'étais blonde et elle brune ou plus foncé en tous cas mais je m'en fiche, la bouche en cul de poule je reste ainsi un instant avant de me détacher et reprendre "T'as vu on se ressemble comme des soeurs ! Même si là j'ai fais une décoloration pour être blonde alors ça se voit pas ..." C'est alors que Sasha est arrivée, je l'ai regardé "Oh mon dieu oh mon dieu ! Regardez moi ces lunettes de soleil ! J'adore ! Je peux les essayées ?" j'ai secoué ma main en sautant sur place pour dire ces paroles tout en regardant Sasha ca les roses le ménage elles s'en souviendraient !
@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers @Sasha D. Du Mont
(Invité)