Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ménage de printemps!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TG ménage de printemps!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Cabot House

Ménage de printemps!

Nettoyez, balayez, astiqueeeeeeeez!

C'est le printemps, il commence à faire bon et qui dit printemps dit... ménage de printemps! Et ménage dans le sens propre du terme, et oui.. Et aujourd'hui, toutes les cabots sont conviés à faire le ménage et ranger dans la maison. Imaginez une grande maison, pleins de chambres, de pièces, des grands tapis, des rideaux, des baies vitrés, de la vaisselle, etc etc, et un beau jardin derrière. Tout ça, doit être nettoyer! Donc une petite après-midi après les cours, entre filles, où balai, chiffon et produit nettoyant sont conviés! C'est l'occasion également de faire connaissance avec les nouvelles bizuts, de parler entre filles, se raconter les derniers potins et rester encore plus soudées!

Quoi: Ménage et rangement à la Cabot House

Où: Cabot House

Quand IG: Vendredi 1er avril à partir de 16h00

Quand IRL: 31 mars jusqu'à inactivité

Qui: Les cabots

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le ménage ... c'est bien un truc que je DETESTE faire, pourquoi on emploi pas une femme de ménage ? Oh là là ... c'était trop dur .... J'avais jamais fais ça de ma vie moi, même au pensionnat on avait des bonnes ! Mais bref, il fallait. J'ai regardé mes camarades de chambres en faisant une moue boudeuse "Je veux pas le faire ! C'est nul le ménage !" oui c'est nul ! Moi une enfant qui fait sa crise ? Oui, j'ai fais ma manucure ce matin. J'ai regardé les filles finissant par céder et enfiler un débardeur et un short taille haute ainsi que des baskets, oui j'allais pas rester en robe haute couture pour faire le ménage il ne faut pas abuser. Heureusement que j'adore la Cabot House, étant une membre je me devais de montrer l'exemple alors j'affichais un sourire en descendant en bas priant pour ne pas me récupérer les toilettes ou la salle de bain car ça, vraiment je ne le ferais pas.

@Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le ménage bon dieu, on est vraiment obligé? J'avoue j'aime pas ça du tout, pas que je sois partisante du moindre effort, loin de là mais, c'est clairement pas ma tasse de thé. J'étais en train de me changer dans ma nouvelle chambre que je partageais à présent avec Athena, Madisson et Emilia et comme la petite brune qui venait de l'énoncer à haute et intelligible voix. Moi non plus j'aime pas ça. Tss à qui le dis-tu mais, faut qu'on montre l'exemple les filles, alors retrousser vos manches. Au pire au lieu de tout nettoyer on foutra un peu le dawa, ben quoi, on a bien le droit de s'amuser un peu aussi. Au pire un peu de musique et ça nous motivera? Enfin oui on y croit.

@Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nettoyer, Balayer, Astiquer
C'est une belle journée, en même temps, elle ne peut que l'être, on est le premier avril et je dois le dire, j'ai été d'humeur taquine toute la matinée, les filles ont pris chères. Du moins, mes copines de chambres. Après avoir mis de la chantilly dans la main de Sanaa, jeter de l'eau froide sur Madisson et planquée le téléphone d'Athéna, j'avais fuis la CH pour ne pas avoir de retour maintenant. Je suis quand même retourné à la Cabot house vers 16 heures, un peu avant même après une bonne journée a flâner un peu en ville, malgré mon mal de ventre à cause de mes côtes cassées et je suis arrivée dans l'entrée de la maison mais trébuche sur un truc ... Un balais ? Je regarde autour de moi avant de foncer dans la chambre "Bonjouuuuuur" dis-je d'un ton mielleux à l'adresse de mes colocataires que j'aime d'amour "Ca va depuis ce matin ?" vu leur tête de déterrer ... et le fait qu'elles se plaignent, je crois qu'on va être bonne pour du ménage ... Je souris avec bonne espoir, faites que ça soit une joke de premier avril, avant de demander "Dites ... On va vraiment ..." je sors une grimace avant de dire "Faire le ménage ?" oh ça m'emballait pas ... "J'étais persuadée que c'était un poisson d'avril moi ..." c'est la vérité en plus, j'en étais mais tellement sûr ... "On est dispenssé si on a des côtes cassées ?" un sourire angélique se dessine sur mes lèvres. Dites ouiiiii ! Je souffre ! Tristesse ...

CODE BY RESSAPANDA.

@Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fin de la semaine de reprise après le SpringBreak, c'était fatiguant et la semaine allait se terminer avec encore des efforts.. Un ménage toute ensemble était prévu à la Cabot House, en dehors des coups d'aspi qu'on pouvait passer à tour de rôle, aujourd'hui c'était THE nettoyage. On avait tout sortie, produit à vitre, javel, TOUT TOUT TOUT. Donc pour toutes les pièces. J'arrivais à la Cabot vers 15h et j'allais juste me changer parce que j'allais transpirer j'sens. Un débardeur rose foncé, un short en coton simple noir et je restais pieds nus. Cheveux attachés rapidement en un chignon tout mal fait mais fuck off. Je descendais les escaliers de la maison en voyant déjà pas mal de filles en bas, en tenue de ménage, aha. Bonjouuuuuur les filles! j'avais entendu parler de poisson d'avril Et non, c'est pas un poisson d'avril.. riant légèrement, je regardais la maison, c'était désespérant Y a trop de bordel partout.. BON. On met la musique un peu? m'adressant à toutes les filles, j'allumais le home cinéma avec une chaîne de clip, yeaaaaaaaah, dans l'ambiance!

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Delilah R. Carmichael @Elizabeth A. Leroy @Jupiter M. Cooper @Madisson L. Galloway @Margaux M. Du V.-Montet @Mecky A. Stevenof @Orphée J. De Luxembourg @Rory L. Eberhart @Sanaa E. Droski @Scarlett R.-Strudwick @A. Sienna M.-Beaudelaire @Charlie Elin Tillerson @Ellana Anderson @Emilia S. de Bourbon @Everest Van Rosen @Gigi Thomspers @Hayley Burrows @Ivy Del Duce @Kathy-Rose Malfoy @L. Aurora K. Haugland @M. Crys E. Houston @Maxine M.-Thomspers @Mila-Rose Russell @Nichole T. Jordan @R. Amalya Leicester
le TG ira pas vite pour celles qui n'aiment pas trop les TGs ♥️ TG ménage de printemps!  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ménage de printemps !
— with les roses, les meilleures <3

Aujourd'hui, jour de poisson d'avril mais aussi jour de ménage de printemps dans toute la Cabot House, sauf que je n'y suis pas tous les jours vu que je vis désormais avec Luke mais passer un moment avec mes soeurs, je ne dis jamais non. J'avais passé la journée de la veille avec mon amoureux alors aujourd'hui c'était avec mes soeurs, chacun son tour. J'avais décidé de m'habiller décontracté car en plus avec une patte cassée, aucun jean ne me va pour le moment, il n'y a que les joggings qui acceptent mon plâtre. Heureusement que je vis avec un garçon qui met des survêtements, cela m'évite d'en acheter juste pour le temps de ma convalescence. J'avais convié mes deux bizus pour l'occasion en leur demandant de se déguiser en Betty Boop car j'avais en tête qu'elle nettoie ma chambre, même si cette dernière n'étant occupée que par Crys -et encore elle vit aussi en coloc en dehors du campus alors-, cela ira vite. Mais surtout moi avec ma patte folle, je n'allais pas pouvoir faire grand chose mais c'était surtout pour voir les filles que j'étais là. Alors je vins saluer les filles déjà présentes comme ma soeur de coeur, ma Thena, ma Mimi et notre chère présidente.

Les filllesssssssss, comment vous allez ? Je vous préviens, je peux pas faire le ménage mais j'ai prévu de quoi nous occuper, vins je leur faire savoir en venant les prendre dans mes bras et en montrant des DVD de Disney et reprenant. Mes bizuts d'amour, je vous laisse faire votre défi les filles ?

J'avais tout prévu et puis on peut dire que ma piaule à la Cabot soit hyper sale dans la mesure où je passe le plus clair de mon temps au duplex donc elles auront vite finis à deux et puis après elles pourront choisir quel dessin animé elles veulent regarder. Je trouve mon défi plutôt gentil et pas trop vache, j'en suis fière. Je vins donc sourire à mes copines, tout en attendant leurs réponses.

© SEAWOLF.

@A. Sienna M.-Beaudelaire @Ivy Del Duce @Maëlys Helington @Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Menage de printemps Les Cabots & Moi

J'avais passé ] Le retour sur le sol américain m'avait procuré une sensation de bien être que je ne saurais pas vraiment expliquer. Ses vacances qui avaient pourtant si bien commencées s'étaient hélas achevées en un bien triste et terrorisant moment. Me retrouver à la Cabot avec les filles ne pouvait-être que source de réconfort. Ce qui l'était moins par contre c'était de devoir faire le tri dans toutes nos affaires ! Et de toute évidence je n'étais pas la seule Rose "ravie" à cette idée !
J'avais même oublié que nous étions le 1er Avril aujourd'hui... Ah non-non-non mistinguette ... Si tu boycottes tout le monde va vouloir faire pareil. lui avais-je alors dis comme si je lui demandais un service.
Et moi la première d'ailleurs !
©Mel'9  7

@DANA NGUYEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ménage de Printemps
avec les roses.

Premier avril, journée spéciale du "poisson", je me méfie toujours de ce qu'on me dit. Pourtant quand il était prévu de nettoyer entièrement la Cabot House, ce n'était malheureusement pas une plaisanterie. Comme je suis généralement une maniaque de la propreté, cette journée ne devrait me poser aucun problème, à condition que tout le monde y mette un peu du sien. Et lors de ces journées où on demande à tout le monde de donner un coup de main, la motivation n'est pas toujours au rendez-vous. Pourtant je tentai de l'amener avec moi pour ne pas désespérer face à la tâche qui m'attendait. Quand j'arrivai, quelques roses étaient déjà présentes. Bonjours les filles. Et quand Maelys proposa de mettre de la musique, je répondis. Vas y monte le son !

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le ménage. Oui, et ? Il est vrai que je devais être une de celles qui râleraient le moins pour faire cela. J'avais l'habitude de le faire dans mon appartement ou même chez mes parents quand je vivais encore avec eux. Je n'avais jamais eu de femme de ménage ou quoique ce soit du genre. Mes parents auraient eu les moyens, mais ce n'était pas bien compliqué de se servir d'un aspirateur, d'une serpillière ou de truc du genre. Alors que j'étais dans ma chambre avec mes colocataires d'amour, princesse Athéna râlait déjà alors que je roulais des yeux. C'est vrai que pour elle.. ça devait être une grande première ! « Ne râle pas, sinon tu vas faire les toilettes chérie » souriais-je malicieusement. En tout cas, Sanaa avait l'air motivé et ça me rassurait de ne pas être toute seule. Emilia faisait son entrée et avait intérêt à rester loin de moi. Non, je n'allais pas la frapper mais.. Je me vengerais, elle pouvait en être certaine. Je lançais un regard noir à Emi. Parce que me prendre de l'eau de bon matin, c'était déjà limite mais qu'elle soit froide.. à ça non ! « Tu iras faire les chiottes avec Nana, bande de princesses » me moquais-je légèrement. Notre présidente Maëlys arrivait pour nous motiver. Si on s'y mettait toute, on allait y arriver et très vite ! Après.. Si on fait des conneries, ça dura plus longtemps mais on s'amusera bien. « ça me va pour la musique ! » alors que Dana arrivait. Bon, y'en a qui ne peuvent pas faire le ménage, ça arrive et.. Elle semblait avoir de la main d'aide pour faire sa chambre en tout cas. Bien pensé.. Mecky arrivait à son tour alors que je prenais de quoi tout nettoyer. Boooon.. Je sentais qu'on allait y passer la nuit là. Écoutant la musique que Mae avait mise en route, j'avais plus envie de danser que de balayer et tout ça, mais bon.. Je comptais faire les deux en même temps ! Une tête blonde (Amalya) se joignait à nous et.. Qui est-ce ? « Haaaaan une nouvelle ! » m'exclamais-je en allant vers elle. « Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Madisson » Un peu trop enthousiaste ? Moh non. Mais autant savoir qui elle est dans la bonne humeur plutôt que de lui dire « t'es qui ? ». Puis.. Si j'étais gentille, elle m'aidera à ranger la chambre Sathédilia (a)

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @R. Amalya Leicester @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ménage de printemps !
— with les roses, les meilleures <3

Nettoyage de printemps un jour de poisson d'avril, notre présidente et vice présidente avaient voulu nous faire une petite blague au départ quand j'ai su pour cette journée ménage de printemps et en fait que nenni, c'était présence obligatoire pour nettoyer toute la maison. Autant dire qu'au départ j'aurais voulu passer l'après midi avec mon amoureux mais une journée avec mes Roses adorées, comment refuser une telle proposition qui n'en est pas une ? Et puis j'ai deux petits bizutes qui ont un défi à relever, celui de nettoyer ma chambre alors je n'allais pas me faire prier. J'avais décidé qu'après ce grand nettoyage, on se regarderait quelques Disney ou pour les plus blessées qui ne peuvent pas trop faire le ménage suite au séisme. Sauf que je me fis très vite réprimander par le jolie VP qui vint me sermonner sur le fait que je ne devais pas boycotter au risque d'en inciter plusieurs à faire pareil. Alors je vins ranger mes DVD dans mon sac tout en décidant d'inspecter et de regarder si mes bizu allaient venir sinon j'allais devoir faire ma piaule seule avec ma béquille. Quel programme peu ragoûtant, pensais je. Je vins saluer une nouvelle qui n'était pas ma bizu, tout en venant répondre à la VP.

D'accord, je vais commencer à faire ma chambre en attendant mes bizu alors mais cela peut être la récompense à la fin mon idée, me mis je à ronchonner avant de reprendre. Hey bienvenue à la Cabot Amalya, je te rassure, c'est pas tous les jours comme ça hein.

Faut bien la rassurer sur le fait qu'on ne fait pas que du ménage par ici, on sait aussi s'amuser après tout. Je vins donc sourire, attendant leurs réponses, tentant de ranger un peu ma chambre avec ma béquille mais aussi de rameuter mes bizu en les textotant en douce. Pas question que je fasse leur défi toute seule après tout.

© SEAWOLF.

@A. Sienna M.-Beaudelaire @Ivy Del Duce @Maëlys Helington @Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski@R. Amalya Leicester @Mecky A. Stevenof
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)