Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LAWRIE ◇ « Why so serious? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail O'Brian Ah oui, absolument absolument :loukas: Des envies, des besoins, des idées ? Je m'adapterai à tout moi pour toi ! LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Biensûr ! hanwii Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence H. Austen a écrit:@Abigail O'Brian Ah oui, absolument absolument  :loukas:  Des envies, des besoins, des idées ? Je m'adapterai à tout moi pour toi ! LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 1839924927

Je te laisse me surprendre mai je veux un lien du tonnerre! un truc géant! Sinon dans les potentielles idées, un lien familial peut-être pourrait être pas mal non? Tiens voici un petit descriptif de mon perso =)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail O'Brian Un lien familial m'intéressait aussi hanwii :luv2:  Je réfléchis à ça...
Edit : Et parmi les sports que tu pratiques, Lawrie fait aussi de l'équitation et de l'escrime (en plus d'une foule de quantité de sports divers et variés :luv2: ) Après pour le lien familial, tu es italienne...humph, tu penses que ça pourrait coller sachant qu'il est Ecossais ? Vu qu'en plus j'ai créé des scénarii pour les membres de sa fratrie, ce serait plus du côté des cousins je pense qu'il faut creuser. Ou une demi-soeur sinon LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Tu recherche quelque chose de particulier ? LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Hum, pas nécessairement non. :fear: J'avais le lien de "fouine" autour de Lawrence avec Jamie qui s'est libéré et on a jamais eu le temps de l'exploiter s'il peut t'intéresser...sinon celui de souffre-douleur qui n'a jamais trouvé preneur.

Ou alors pourquoi pas celui de celle qui va l'aider à améliorer son style vestimentaire, voire tout son aspect physique en général, sa manière de parler aux filles, bref...à avoir l'air et être moins lourd au quotidien ? Ca pourrait t'intéresser comme lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Avec plaisir. Une idée, une envie particulière ? LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence H. Austen a écrit:@Iris L. Castel Avec plaisir. Une idée, une envie particulière ? LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 4 2922479706

J'avais une petite idée mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ton personnage. Je me disais que peut-être Iris pourrait avoir des doutes vis à vis de Lawrence, elle pourrait le trouver louche ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)