Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LAWRIE ◇ « Why so serious? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper C'est beau de rêver :luv2:
Alors, ce qu'il a dit au flic, c'est qu'il les aidera à trouver les dealers et à remonter la branche jusqu'au boss (c'est ton domaine en plus les stups je crois non ?! :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Même pas partageur avec çà... :hanhan:

Tout à fait, tout à fait :devilish: Bon ok, donc Cooper lui aurait donné sa nouvelle identité pour infiltrer les étudiants sans savoir qu'il est du MI6. Un peu le genre de relation à la Mark Walberg/Leonardo Dicaprio dans les infiltrés, Lawrie serait son indic? Parce que .....va falloir qu'on prenne rendez-vous loin du campus .... genre ta villa pour nos briefings :lol2:
Y'a une question qui me tanne pourtant: pourquoi l'avoir choisi lui plutôt qu'un jeune flic sortit de l'école pour cette mission? LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Il n'y a qu'un seul Batman et il ne partage pas ses jouets. :loukas:
Oui voilà voilà. :luv2: Ou partout ailleurs loin du campus -oublie ma villa espèce de profiteur :rvmp: -
Peut-être parce qu'il est plus mûr et donc moins influençable contrairement à un jeune à peine sorti de l'école ? Ou parce qu'un flic, même tout juste sorti, ça se sent et donc il prendrait plus de risques, pour ses chefs comme pour lui-même ? Peut-être juste parce qu'ils ont eu un bon feeling aussi lorsqu'il s'est fait chopper avec la coke et que tu t'es dit que comme il est déjà dans le milieu et qu'en plus vous vous entendez bien, pourquoi prendre un jeune qui n'y connait rien, qui devra se faire un nom et avec lequel en plus tu n'es même pas sûr de t'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Ça peut coller carrément vu que les jeunes se foirent souvent.
Donc Clay le connait sous son identité de lycéen aussi et pourrait se faire parfois un malin plaisir de venir le narguer sur le campus en se moquant de son age (32), Lawrence ne pouvant y répondre par la "violence" devant les autres. Il pourraient profiter d'entrainements au gymnase pour se défier mutuellement et régler "gentiment " leur compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Alors pour la violence, pourquoi pas, mais je précise quand même que pour pas faire tomber sa couverture d'infiltré ET d'agent du MI6, il n'y mettra ni toute sa force, ni toutes ses compétences. Ce serait plus genre l'imbécile qui s'attaque à plus fort que lui et qui se ramasse à chaque fois. LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 1860159893 Par contre, au gymnase, on pourrait y aller de nuit quand il n'y a apparemment personne pour effectivement se défouler vraiment et, à ce moment-là, Lawrie mettrait tout ce qu'il sait dans le combat avec Clay, même si c'est amical, ça te va ? :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, pas de violence devant les étudiants. Juste verbale et çà de façon bon enfant :devilish:
Et le gymnase la nuit, je suis pour. Annalynne va penser que je découche, c'est parfait . LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta pauvre compagne...avoir un compagnon pareil LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 927261665 :laugh:
C'est parfait alors, je t'ajoute à mes liens.
Et quand tu veux pour un rp my dear LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu amoureuse de ton choix d'avatar. Et ton personnage a l'air bizarre sympa LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 166564858
J'veux un lien LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister Oh, mon personnage est effectivement bizarre sympa donc ce sera avec plaisir :luv2: Une idée de ce que tu voudrais/recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadam!!! Un lien =) LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé