Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2

LAWRIE ◇ « Why so serious? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAH LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 2109348208 je veux un lien avec ton Lawrence LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 2109348208 LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAWRENCE H. AUSTEN Perfect ! Tu veux rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Comment refuser ? hanwii Ce serait avec grand plaisir !
Tu aurais une envie particulière ? Des idées ?

@Ellana Anderson Et comment ! Tu veux que je commence ou tu préfères le commencer ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAWRENCE H. AUSTEN Je veux bien que tu le débutes :) Où tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Pas de problème. Je te contacte dès que le sujet est créé. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen ALOOORS LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 2109348208 déjà j'adooooooore ton personnage, il est hyper intéressant. Enfin, je suis fan LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 152426858 J'ai pas d'idée très définie mais je veux un hyper bon lien LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 2109348208 Billie est étudiante en psychiatrie et elle bosse à la prison de Boston. En tant qu'assistante LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 152426858 LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 2109348208  J'ai vu qu'il était étudiant en psychologie criminelle, ils ont donc forcément du se rencontrer au moins une fois LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 2109348208 Billie est une fille très intelligente et très assidue. Elle aime faire la fête mais c'est aussi une vrai tête brûler LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 152426858 Lawrence pourrait l'intriguer, vraiment l'intriguer. (Elle se méfie aussi beaucoup du monde qui l'entoure LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Je suis très flatté, merci :love2: Ah non, il connait la psychologie criminelle en raison de son métier, mais pas de ses études, et du coup, ça date lol. Ils n'ont donc pas pu se rencontrer à ce moment-là, malheureusement LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 3438063878 Après, j'ai une idée qui peut nous aider. Etant donné que Lawrence fait des recherches sur le trafic de drogues notamment, il peut avoir été amené à se rendre à la prison où tu travailles pour y rencontrer un type qui avait été dans le milieu afin de recueillir des infos. Ainsi, ils se seraient croisés, - sauf si tu te caches pour l'observer de loin ça me va aussi :rvmp: - et ta méfiance n'en serait que plus exacerbée à son égard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Batman, on se trouve un lien? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper BANE ! :devilish: Oui, ayons un lien, en plus tu es lieutenant de police, aussi j'imagine bien que tu fasses partie de ceux qui connaisse l'identité (ou tout du moins celle qu'il a donnée à la police, pas celle d'agent du MI6) de Lawrie. Est-ce qu'ils s'entendraient ou pas ? Parce que j'ai lu quelques lignes de ton caractère et j'ai l'impression qu'ils sont tellement différents que ça peut soit péter entre eux, soit au contraire donner une amitié hors du commun... hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pouvoir profiter de la plage privée LAWRIE ◇ « Why so serious? » - Page 2 166564858 :twisted:
Clay pourrait plutôt le connaitre sous son vrai jour, cad l'homme énigmatique. C'est vrai que d'un coté t'as le gars grossier et de l'autre le gentleman, ça pourrait bien donner. Alors je partirais plutôt sur du positif oui.
C'est quoi la mission de Lawrie exactement sur le campus?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)