Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ◇ « Why so serious? »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LAWRIE ◇ « Why so serious? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence H. Austen

Nom : Austen. Prénom : Lawrence (Harvey). Âge réel : 40 ans. Âge étudiant : 32 ans. date et lieu de naissance : 14 février 1976, Kirkhall, Ecosse. Métier : Agent du MI6 - sous infiltration à Harvard. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Veuf. Financièrement : Riche. Caractère :
Etudiant, je suis surtout : affectueux □ comique □ lourd □ attachant □ maladroit □ bon vivant □ curieux □ intelligent □ naïf □ sociable □ pacifique □ boute-en-train.
Mais homme je suis surtout : énigmatique □ gentleman □ franc □ cultivé □ charismatique □ patient □ diplomate □ rancunier □ solitaire □ sévère.

dans les détails

Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ En tant qu’étudiant, il a un style vestimentaire tout à fait banal. Dans son job officieux, il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille, Jane âgée de 4 ans dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ En tant qu’étudiant, il ne fait jamais preuve de violence, ni physique ni verbale rien du tout. C’est plutôt un clown, maladroit, lourd, à l’air imbécile et naïf, auquel on s’attache rapidement ou qu’on déteste pour la vie ❖ En tant qu’étudiant, il prend le métro pour arriver à l’université et le vélo pour la ville ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile. De toutes façons, en tant que « faux » étudiant, il considère les étudiantes qu’il côtoie beaucoup trop jeunes pour lui ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ Sous ce masque de clown grotesque qu’il porte au quotidien, se cache un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Il a un sens aiguisé de la mode ❖ En tant qu’étudiant, il ment sur sa façon de cuisiner. Soit disant qu’il serait nullissime dans ce domaine, alors qu’en fait, monsieur cuisine très bien ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Avec les filles, en tant qu’étudiant, c’est celui qui aime embêter, dire des bêtises pour faire rire, taquiner, être lourd en fait. En tant qu’homme, c’est exactement l’inverse. Il est posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique.

© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Où il vit

En tant qu'étudiant, Lawrie est logé dans un dortoir en compagnie de plusieurs garçons de son "âge". En dehors de cette vie factice, il a acheté un petit domaine complètement isolé et entièrement sécurisé et privatisé à Marblehead, dans le comté d'Essex. En voiture, le trajet BOSTON UNIVERSITY à MARBLEHEAD dure environ 40 minutes. MARBLEHEAD est en outre situé au Nord-Est de Boston. On ne peut y avoir accès que par bateau, puisque le domaine se situe sur une presqu'île encerclée par des caméras de sécurité bien dissimulées tous les dix mètres.

Le lieu n'étant pas à côté de Harvard, Lawrence s'y rend généralement le weekend pour profiter de son coin de plage privée et faire ses petites affaires sans que personne ne puisse le déranger dans sa tranquillité.

© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bases de toute relation

Abigail O'BrianLa nièce
Spoiler:

Ellana AndersonLe test
Spoiler:

H.-K. Elena WillingstoneL'allumeuse insupportable
Spoiler:

Lily-Rose S. HopkinsRetrouvailles confidentielles
Spoiler:
Evolution : Récemment, nous avons découvert sur une clé usb que possédait Lily et qui appartenait à Wolfgang, son ex petit ami défunt, des vidéos suspectes sur l'homicide de Wolfgang. D'ailleurs, ce dernier est un pseudonyme et Lily suspecte son père d'être impliqué dans son meurtre, de près ou de loin. Affaire à suivre.

Clay Fitz. Cooper  ► Amitié policière
Spoiler:
Evolution : en cours. boîte gay.

Annalynne MalcolmFlirt du passé retrouvé
Spoiler:

Andy GrangerInfiltration et interrogatoire
Spoiler:
Evolution : En mai 2016, je suis allé au bar d'Andy pour remonter la filière illégale de drogues et rencontrer un certain 'Scott'. Malheureusement, la DEA a rapidement débarqué dans ce lieu réputé pour être une plaque tournante, et nous avons été tous embarqués. Rapidement libéré vu ma position d'infiltré, j'ai pris sur moi de faire libérer Andy afin qu'il nous conduise tout droit vers son patron, et peut-être, jusqu'à la tête du réseau.

N. Ofélia V.-BlackExcentricité étonnante
Spoiler:

Paris A. MaconaheyComme un fils
Spoiler:

Evolution : Au cours d'une soirée, je t'ai suivi dans l'un des coins où je savais que tu avais l'habitude de boxer. Je t'ai sauvé la mise au moment où tu te faisais tabasser par deux types qui n'avaient pas supporté que tu ne te couches pas et qui avaient perdu gros ce soir-là. Après la leçon de morale, je t'ai conduit à l'hôpital, puis chez toi. C'est là que j'ai découvert un cadre photo, sur laquelle tu posais, en compagnie de ta mère. J'ai tout de suite fait le rapprochement, même s'il avait fallu que je la rencontre pour m'en persuader. Tu es mon fils biologique, et depuis, je ne sais plus très bien comment réagir face à toi.

© belzébuth

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand les relations se construisent peu à peu...

01/04/2016 ► everest van rosen → Rapprochement
02/04/2016 ► lily-rose s. hopkins → La vie c'est comme une boîte de chocolats
12/04/2016 ► h. kiara duff → Le mec s'appelle 'on', et il a un phare
18/04/2016 ► andy granger → Vous avez lu l'histoire de Jesse James ?
24/04/2016 ► annalynne malcolm → (flashback) anna&lawrie ✗ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.
29/04/2016 ► fidji p. jones → On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.
29/04/2016 ► lily-rose s. hopkins → Faraway from home.
29/04/2016 ► paris a. maconahey → Une fierté dangereuse.
29/04/2016 ► TOPIC DE GROUPE → Bal de fin d'année - Table 20.
29/04/2016 ► TOPIC DE GROUPE → TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
13/04/2016 ► apollinna e. m-austen → (fb) Everything all for you.
04/06/2016 ► edelweiss a. jenkins → Je m'appelle Blue ! Bleu comme le fromage...celui qui pue et qui a du moisi dessus....
04/06/2016 ► clay fitz. cooper → Personne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher !
04/06/2016 ► TG Dunster → Barbecue & détente.
03/07/2016 ► lily-rose s. hopkins → Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité.
03/07/2016 ► paris a. maconahey → Houston, we have a problem.
03/07/2016 ► Apollinna E. M-Austen → Homecoming.

date ► nom-prénom → [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAWRENCE H. AUSTEN Moiii ! hanwii Je viens en touriste j'avoue x) J'ai un petit descriptif sur mon profil, dis moi si ça t'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, un peu en manque d'inspiration sorry LAWRIE ◇ « Why so serious? » 3087562708 Mais on peut commencer doucement remarque. Tu es chez les CABOT, et donc fais partie des plus belles femmes de la fac (d'ailleurs ton avatar le confirme LAWRIE ◇ « Why so serious? » 4205929361 ) du coup, en bon lourdingue avec les filles, Lawrie pourrait tenter de te draguer alors qu'il vient tout juste de débarquer sur le campus. Histoire de se faire la main, voir ce que ça peut donner. [parce que plus il se fait la main, plus il améliore son jeu d'acteur LAWRIE ◇ « Why so serious? » 166564858 ] Après, à voir comment tu réagiras toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAWRENCE H. AUSTEN Ça me va oui :) Elle va sûrement en rigoler, voir le rembarrer gentiment, parce qu'elle n'est pas facile à draguer tant qu'elle n'a pas bu trop de champagne xD Elle a beaucoup souffert dans ses relations passées (abandon, manipulation, tromperie...) et repousse un peu les hommes, même ceux qui pourraient lui plaire.
Est-ce qu'il pratique les sports de combat sous sa couverture d'étudiant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson C'est parfait en ce cas :luv2: Non du tout, sa vie d'étudiante est radicalement à l'opposé de sa vie d' "adulte"... Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAWRENCE H. AUSTEN Parce qu'il aurait pu lui donner des cours, mais du coup, on oublie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Il ne fera rien qui risquerait sa couverture, certes, mais si un jour tu lui avoues par exemple que tu as été agressée ou je ne sais quoi, il pourra effectivement t'apprendre, en ayant des gestes plus maladroits que ceux qu'il a en tant que professionnel pour ne pas risquer de se faire griller :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)