Coucou les filles
Moi c'est Anja mais derrière l'écran on m'appelle Tara (but call me Tartine
) j'ai dix sept ans, bientôt dix huit (l'âge de boire
) et je viens de Stockholm (puissance suédoise
) mais j'ai déménagé à paris il y a huit ans de cela (et entre temps, j'ai vécu deux ans en Angletterre). Dans la vie je suis étudiante, étudiante, étudiante et encore étudiante
vu que je suis en prépa, et qu'en prépa mpsi (maths phsyique scines de l'ingénieur, en bonne amoureuse des maths que je suis) la seule chose à faire c'est d'apprendre et restituer tout par coeur. A part ça, j'aime mes études :bummy: . J'ai trentdouzmille tonnes de passions. J'aime l'équitation, la danse, l'équitation, la danse, l'équitation et la danse. Et la gym, écrire, lire, regarder des séries et des films, voir mes amis et aussi. Je fais du cheval depuis que je suis sortie du ventre de ma mère, puisque ô merveille, mes parents ont un haras ! Et oui, joie et bonheur ultime
et je fais du hip hop depuis quatre ans, c'est ce qui me permet de m'évader, danser c'est juste le meilleur des remèdes pour moi ^^ Mon dessin animé préfère ? Duuuur
mais je vais dire le Roi Lion, parce que c'est le dessin animé de mon enfance avec les musiques les plus belles au monde quoi
sinon en série, you kidding ? Maaaaah j'ai limite besoin d'une application pour m'y retrouver ! Mais sinon j'aime GoT, Downtown Abbey, Hannibal, Shameless, Supernatural, GoT, TWD et tant d'autres encore
et en film préféré c'est Titanic (oui t'as bien lu Titanic. J'aime ce film) ou encore Women, The Royal Affair, Everest et The Néon Demon...
Mon perso, c'est Anja Krista Sørensen, la fille de Patrick Hans Sørensen, patron de la SørensenCompany, une manufacture de matériel médical en acier inoxydable. Elle a quitté la Suède pour Boston après l'envol mondial de la vente de matériel et à continuer sa petite vie de riche. Au lycée elle est sortit avec Milo Castellan, qu'elle a fini par tromper après lui en avoir fait bien baver. Il l'a quittée et ils ne se sont plus revus. Anja intègre Harvard et la Cabot House en relations internationales et théâtre, continuant son petit jeu de séduction avec tout individu de sexe masculin. Jouer avec les garçons, c'est sa drogue, elle peut pas s'en passer. En 2013 elle perds sa soeur, touchée par la bombe, devenue un véritable légume, attachée à un fauteuil nourrie par intraveineuse. Elle continue à vivre en gardant ce secret et en excellent toujours dans ses petites activités. A la rentrée elle a la surprise de rencontrer son ex, le seul qu'elle ai jamais vraiment aimé, sur le campus et les retrouvailles se promettent explosives. To be continued...
Aaaaaaaanh obviously que je veux un lien avec Athéna ! Déjà, elles ont les mêmes études (relations internationales) ça peut être une bonne base ?
J'ai pas d'autres comptes sur ILH mais j'aime déjà tellement ce fow (z'êtes addictifs les gars) que je risque de succomber aussi quand je pourrai
Yep j'ai Skype, d'ailleurs mon pseudo c'est tarasodegaard. L'originalité est présente
(juste parce que c'est un smiley skype) et j'aime les koalas, beaucoup beaucoup :feldt: mais mes animaux préférés c'est les tortues, je suis accro aux tortues, c'est tellement cuuuuuuuute
Si t'as lu jusqu'au bout, je t'aime et bisous sur tes fesse