Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Coucou ma belle Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188 Avant de commencer je vais te demander de te présenter Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188 Tu peux y aller en freestyle sinon j'ai mis un questionnaire si besoin en première page et je me suis même présentée Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1508216586 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 Giphy

Coucou les filles Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667 Moi c'est Anja mais derrière l'écran on m'appelle Tara (but call me Tartine Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 80508888 ) j'ai dix sept ans, bientôt dix huit (l'âge de boire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858 ) et je viens de Stockholm (puissance suédoise Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1688815589 )   mais j'ai déménagé à paris il y a huit ans de cela (et entre temps, j'ai vécu deux ans en Angletterre). Dans la vie je suis étudiante, étudiante, étudiante et encore étudiante Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 550846730 vu que je suis en prépa, et qu'en prépa mpsi (maths phsyique scines de l'ingénieur, en bonne amoureuse des maths que je suis) la seule chose à faire c'est d'apprendre et restituer tout par coeur. A part ça,  j'aime mes études :bummy: . J'ai trentdouzmille tonnes de passions. J'aime l'équitation, la danse, l'équitation, la danse, l'équitation et la danse. Et la gym, écrire, lire, regarder des séries et des films, voir mes amis et  aussi. Je fais du cheval depuis que je suis sortie du ventre de ma mère, puisque ô merveille, mes parents ont un haras ! Et oui, joie et bonheur ultime Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188  et je fais du hip hop depuis quatre ans, c'est ce qui me permet de m'évader, danser c'est juste le meilleur des remèdes pour moi ^^ Mon dessin animé préfère ? Duuuur  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 226457400 mais je vais dire le Roi Lion, parce que c'est le dessin animé de mon enfance avec les musiques les plus belles au monde quoi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 4205929361 sinon en série, you kidding ? Maaaaah j'ai limite besoin d'une application pour m'y retrouver ! Mais sinon j'aime GoT, Downtown Abbey, Hannibal, Shameless, Supernatural, GoT, TWD et tant d'autres encore hanwii et en film préféré c'est Titanic  (oui t'as bien lu Titanic. J'aime ce film) ou encore Women, The Royal Affair, Everest et The Néon Demon...  

Mon perso, c'est Anja Krista Sørensen, la fille de Patrick Hans Sørensen, patron de la SørensenCompany, une manufacture de matériel médical en acier inoxydable. Elle a quitté la Suède pour Boston après l'envol mondial de la vente de matériel et à continuer sa petite vie de riche. Au lycée elle est sortit avec Milo Castellan, qu'elle a fini par tromper après lui en avoir fait bien baver. Il l'a quittée et ils ne se sont plus revus. Anja intègre Harvard et la Cabot House en relations internationales et théâtre, continuant son petit jeu de séduction avec tout individu de sexe masculin. Jouer avec les garçons, c'est sa drogue, elle peut pas s'en passer. En 2013 elle perds sa soeur, touchée par la bombe, devenue un véritable légume, attachée à un fauteuil nourrie par intraveineuse. Elle continue à vivre en gardant ce secret et en excellent toujours dans ses petites activités. A la rentrée elle a la surprise de rencontrer son ex, le seul qu'elle ai jamais vraiment aimé, sur le campus et les retrouvailles se promettent explosives. To be continued...

Aaaaaaaanh obviously que je veux un lien avec Athéna ! Déjà, elles ont les mêmes études (relations internationales) ça peut être une bonne base ?  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 73120010  

J'ai pas d'autres comptes sur ILH mais j'aime déjà tellement ce fow (z'êtes addictifs les gars) que je risque de succomber aussi quand je pourrai  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 321341868

Yep j'ai Skype, d'ailleurs mon pseudo c'est tarasodegaard. L'originalité est présente facepalm (juste parce que c'est un smiley skype) et j'aime les koalas, beaucoup beaucoup  :feldt: mais mes animaux préférés c'est les tortues, je suis accro aux tortues, c'est tellement cuuuuuuuute Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667

Si t'as lu jusqu'au bout, je t'aime et bisous sur tes fesse Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Tartiiiiine ! C'est cute ton pseudo Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188
Oh tu viens de la Suède mais c'est trop bien ! Du coup tu parles quelles langues ? Le suédois, le francais et l'anglais ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3997999705 T'as voyagé c'est cool ça hanwii
Ah les études faut profiter quand on en fait quand on y est plus on est triste :TT: (surtout pour les vacances Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2442039969)
L'équitation moi aussi j'aime trop même si ça fait fort longtemps que je n'en ai pas fais malheureusement :TT:
Si tu veux pour tes séries j'ai une super application sur smartphone Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858 TVShow Time perso je la trouve super pratique Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262
En série j'avoue que TVD j'ai un peu décroché quand The Originals est sorti je préferais ... Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3619069448
Tu sais que honte à moi j'ai jamais vu Titanic :TT:
Oh elle a l'aire trop cute Anja Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188
Oui on peut partir sur le cours de RI c'est une super idée **
Je t'ai ajouté sur skype du coup Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1508216586
Les tortues sont cute, surtouy franklin Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1508216586 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667

Tu es prête pour ton premier défi ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaaaah désolée du retard  :hmm:
Du coup je parle effectivement le suédois, ma langue de base, l'anglais et le français et j'ai des rudiments de grec (incapable de tenir une conversation de plus d'une heure) parce que mon père est athennien ! Et j'adore voyager, c'est juste ma passion intégrale !  Avec mes parents on essaye de faire un pays différent par an du coup, j'en ai fait des tours du monde ! hanwii Mais c'est merveilleux Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188
Ouais c'est vrai, je me donne du mal mais le résultat quand il est là ça donne le sourire et on a envie de continuer !
Moi aussi, c'est difficile d'en faire vu que le haras est à Gröenborg, donc c'est un peu loin pour venir monter le week end Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262
T'as raison, je viens de la télécharger et c'est juste supratique  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 321341868
Miihhhh j'adore The Original mais la dernière saison de TWD envoie vraiment du lourd !
QUOI T'AS PAS VU TITANIC ?  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3406960028  :boulet: naaaaan je rigole Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667 mais c'est vraiment un jouli film **
Bah elle peut être cute mais là, je compte lui faire perdre pied, et qu'elle comprenne qu'elle est pas le centre du monde et ça va pas être un passage plaisant dans sa vie (oui j'aime faire souffrir mes persos Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3997999705 ) parfait alors pour les RI, je te mpote pour les détails !
Ouiiii et puis trouve moi quelque chose de plus mignon que bébé tortue Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188

Je suis plus que prête ! A vos ordres my captain ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen Pas de soucis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2109348208

Oh là là comme j'aimerais trop voyager autant Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 980580023 Tu as de la chance Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1839924927 Tu as du aller un peu partout Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188

Oui c'est ça, ça motive d'y arriver Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1508216586 Perso j'ai cours une fois par mois ca me suffit Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262

Moi c'est à une demi heure de chez moi mais je suis difficile niveau club donc bon Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262

Ah t'as vu comme elle est méga trop bien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188 :lea:
Oui la dernière saison a l'aire bien faut que je me remette dedans en ce moment j'ai pas le temps Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 927261665

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262 Oui je crois que j'ai jamais du le voir en entier Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1050834305 ça choque tout le monde même Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262

Ahah Athéna la ramenera sur le droit chemin Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 152426858

Ca marche mpotte moi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188 je t'ai ajouté sur skype aussi normalement Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3997999705

Un bébé Koala Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3997999705

Alors ton premier défi sera le facile on y va piano piano Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3997999705 Ca va être d'envoyer des sms à 10 garçons inconnus pour leur faire une véritable déclaration d'amour comme quoi tu les as vu en classe de xx (tu choisis) et que tu as totalement craqué et propose lui de sortir avec toi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858 Alors on va dire 2 versions différentes minimum pour les sms fais moi rêver Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1688815589 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii ! Enfin j'ai parfois fait plusieurs fois les même pays ! Et je n'ai presque pas visité l'Afrique  :hmm:

Oh je te comprends pour les clubs ! Moi aussi j'ai du mal je suis assez pointilleuse  (j'ai tendance à tout comparer à mon haras Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262 )

Ma saison du moment là c'est Downtown Abbey j'suis complètement fan des personnages sont tellement attachants Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1839924927

Et du coup, voilà mes défis ! Je t'avouerai que je me suis complètement éclatée à les faire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Prête à répartir en mission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @Athena V. Campbell-Sloan ma chérie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1001568715 Techniquement je suis en absence mais, j'aimerai bien finaliser mon bizutage tout de même alors me voilà tu as eu une petite idée pour ce dernier bizutage ou pas??? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma parole, t'es toujours aussi folle niveau défi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262

Sinon, je faisais que passer Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen J'approuve ce défi ! Désolée du délai j'étais un peu malade ces derniers temps et un peu absente Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3619069448 Je valide ce défi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 3850463188 Je t'avais proposé un nouveau défi en moyen, est-ce que tu t'en rappelles c'était de "Dans ton rp avec Milo, Tu vas devoir lui faire manger un insecte (a)" (@Ivy L. Martin va encore se dire que j'ai un problème avec les insectes Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858)

@Jenna Pharrell Ma chérie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1001568715 du coup j'ai tous validé tu as été au top Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1001568715

@Ivy L. Martin Tu fais bien de passer Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan MDR sors de ma tête c'est pas bon pour toi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 1881463262 Sérieusement, pauvre @Anja K. Sørensen je suis de tout coeur avec toi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 38 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)