Saluuuut
j'avais peur que ma bizutrice m'ai oublier
contente que ce soit toi
Alors voilà :
Prénom/pseudo : Aurore / psycoSlayers
Statut Maman d'une fille de 20 mois, vit avec le papa et amour de ma vie
et 3 chat.
Tu viens d'ou ? Sud-ouest de la France - Dordogne
Que fais tu dans la vie ? J'ai bossé 5 ans avec les enfants avant de devenir secrétaire en EHPAD. Actuellement au chomage je prépare le titre de secrétaire médicale.
Passions : Ecrire, les séries télé, les activité manuelle, ma fille
, j'prend des cours de théatre. J'adore les montage you tube des crakships aussi.
Dessin animé, série et film préférés : J'adore les disney, mon top 3 étant :
- Raiponce
- Le roi lion
- La belle et la bête
et j'regardais Aladdin en boucle quand j'avais 6 ans xDDD
Présentation de ton perso : Kelly est Australienne, elle a une petite soeur de deux ans. Quand elle était petite ses parents n'arrêter pas de ce disputer à cause de sonp ère qui a été surpris avec un autre homme. Elle a arrêté de manger pour qu'ils s'intéresse à elle. Elle a était hospitalisé par son anorexie mais elle a été violer par un infirmier. Elle repris du poid et ses parents ont divorcer. Elle est assez paumé, assez fofolle, libre comme l'air, electron libre, aguicheuse, fidèle en amitié mais incapable de donner son coeur à un homme. Bisexuelle.
Veux tu un lien avec Athéna ? oui
As tu un autre compte sur ILH ? Malicia Lewis feat Odette Yustman ( Lowell )
As-tu skype ? oui, mon pseudo c'est
psycotrpg Aimes tu les Koalas ? Euh '_' j'ai rien contre xDDD
Un mot de la fin ? Athena V. Campbell a écrit:Et on accueille parmi nous
@Kelly Flynn qui veut elle aussi devenir une déesse ! Bienvenue à toi ma belle ! Je te laisse te présenter si tu veux bien ? J'ai mis un questionnaire à disposition en premiere page mais si tu veux le faire un freestyle vas y sans soucis
et je me suis présentée aussi si tu veux savoir un peu qui je suis
J'espère que tu te sentiras bien chez les cabots en tous cas nous sommes ravies de t'accueillir !
Edit : j'avais pas vu xDDD C'est super gentil
merci beaucoup
j'ai lu ta présentation déja