Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 RiRi-Birthday

Merci Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188

Sinon, j'accepte! ça va m'occuper un peu jusqu'au bal!! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1f60aLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1f60aLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Tu es PARFAITE ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2659158125 Oui voilà c'est mignon et ça te donne un truc à faire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathy-Rose Malfoy @Maxine M.-Thomspers @H. Kiara Duff @Wendy Applewood @Bruna E. Luz @Jolene Onassis

Coucou mes futurs déesses, j'espère que vous allez bien ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2511619667 Alors pour les françaises est-ce que vous faites le pont ce week end ? :excited: (Pour Kiara qui est ma seule future déesse Caribou : En france aujourd'hui c'est jour férié et du coup beaucoup font "le pont" c'est à dire qu'ils ont posé un congé le vendredi pour avoir un long week end Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3997999705 Malheureusement je sais qu'au Canada c'est pas le cas :TT:) N'hésitez pas à me donner l'avancée de vos défis ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188

Juste pour vous prévenir que ce week end je ne serais pas trop présente ou en coup de vent. En tous cas n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Skype je l'ai sur mon portable et sinon vous pouvez toujours passer par @Sanaa E. Droski ou @Dana Nguyen (je leur ai pas demandé mais je pense pas que ça posera problème Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1881463262) pour qu'elles me passent votre message si vous n'avez pas skype. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 J'essaierais quand même de passer surtout qu'il y a la maintenance, un forum tous beau et en plus j'ai pas mal de tgs Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1881463262 Bref je vous souhaite un bon week end ! :heaart:

Oh et j'oubliais, n'hésitez pas a aller donner vos idées pour les roses et cette fin d'année car ça pourra servir l'année prochaine c'est Ici ou bien même pour notre futur TG winbot ici et donner vos idées pour les commandements de la CH ici Voilà bisous à toutes Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 :heaart:

Et on accueille parmi nous @Kelly Flynn qui veut elle aussi devenir une déesse ! Bienvenue à toi ma belle ! Je te laisse te présenter si tu veux bien ? J'ai mis un questionnaire à disposition en premiere page mais si tu veux le faire un freestyle vas y sans soucis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 166564858 et je me suis présentée aussi si tu veux savoir un peu qui je suis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 J'espère que tu te sentiras bien chez les cabots en tous cas nous sommes ravies de t'accueillir ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1946740601 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1946740601  j'avais peur que ma bizutrice m'ai oublier Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1365124802 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1365124802  contente que ce soit toi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1629572796

Alors voilà :

Prénom/pseudo : Aurore / psycoSlayers
Statut Maman d'une fille de 20 mois, vit avec le papa et amour de ma vie  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1001568715  et 3 chat.
   Tu viens d'ou ? Sud-ouest de la France - Dordogne
   Que fais tu dans la vie ? J'ai bossé 5 ans avec les enfants avant de devenir secrétaire en EHPAD. Actuellement au chomage je prépare le titre de secrétaire médicale.
   Passions : Ecrire, les séries télé, les activité manuelle, ma fille 👸 , j'prend des cours de théatre. J'adore les montage you tube des crakships aussi.
   Dessin animé, série et film préférés : J'adore les disney, mon top 3 étant :
- Raiponce
- Le roi lion
- La belle et la bête
et j'regardais Aladdin en boucle quand j'avais 6 ans xDDD
   Présentation de ton perso : Kelly est Australienne, elle a une petite soeur de deux ans. Quand elle était petite ses parents n'arrêter pas de ce disputer à cause de sonp ère qui a été surpris avec un autre homme. Elle a arrêté de manger pour qu'ils s'intéresse à elle. Elle a était hospitalisé par son anorexie mais elle a été violer par un infirmier. Elle repris du poid et ses parents ont divorcer. Elle est assez paumé, assez fofolle, libre comme l'air, electron libre, aguicheuse, fidèle en amitié mais incapable de donner son coeur à un homme. Bisexuelle.
   Veux tu un lien avec Athéna ? oui Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1629572796
   As tu un autre compte sur ILH ? Malicia Lewis feat Odette Yustman ( Lowell )
   As-tu skype ? oui, mon pseudo c'est psycotrpg
   Aimes tu les Koalas ? Euh '_' j'ai rien contre xDDD
   Un mot de la fin ?  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1660898911

Athena V. Campbell a écrit:

Et on accueille parmi nous @Kelly Flynn qui veut elle aussi devenir une déesse ! Bienvenue à toi ma belle ! Je te laisse te présenter si tu veux bien ? J'ai mis un questionnaire à disposition en premiere page mais si tu veux le faire un freestyle vas y sans soucis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 166564858 et je me suis présentée aussi si tu veux savoir un peu qui je suis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 J'espère que tu te sentiras bien chez les cabots en tous cas nous sommes ravies de t'accueillir ! :heaart:

Edit : j'avais pas vu xDDD C'est super gentil Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1946740601 merci beaucoup Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1946740601 j'ai lu ta présentation déja Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn Non non je ne t'ai pas oublié c'est juste que ce week end n'est pas celui où je serais la plus présente Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1365124802 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3619069448
Oh tu as une fille de 20 mois ! Elle s'appelle comment ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 Tu fais du théatre depuis longtemps ? Ahah Raiponce, c'est chouette comme disney et le roi lion ... je ne peux que valider ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188
Ton perso a l'aire au top et Yvonne quoi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 4205929361 Il faudra qu'on se trouve un lien ! :happy:
Tu es déjà dans la convo des roses non ? Je suis passée rapidement et il me semble que j'ai vu ton pseudo et je me suis dis "tiens je ne la connais pas" Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 166564858 Je t'ajouterais à mes amis du coup ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2474380249
Je suis un Koala alors il faut les aimer (plus que les pandas ou les fourmis ou même les ouistitis même Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3997999705) Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1881463262

Alors est-ce que tu as d'autres questions ? Sur le bizutage ? Ce que tu veux ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave va xD Avec le 5 Mai c'est normal.

Ma fille s'appelle Rachelle Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 1001568715 C'est une petite chatain clair aux cheveux frisés :luv2:

Je fais du théatre depuis Septembre dernier mais c'est tellement génial que j'pense continué.

Oui c'est Dana qui m'a rajouté :*7: Nos DC sont amis alors je l'avais déja sur Skype.

Pour le bizzutage je préfère les défis Hors jeu, ceux qui me font découvrir la Cabot et ses membres et me permettre de développé l'activité de mon perso. Mais après je suis ouverte à tout défis 👸

Pas de soucis pour le lien, merci Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les pink Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188
j'ai été un petit peu absente en ce moment, désolée Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2109348208 Il faut dire qu'avec le soleil et le week-end de quatre jours, je passe plus de temps dehors que sur l'ordi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 166564858 Mais je vais me rattraper :loukas:
En tout cas, ravie de voir que tu as accepté mon premier défi, jolie @Athena V. Campbell Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2109348208 J'en veux bien un deuxième hanwii hanwii
et bienvenue chez les roses @Kelly Flynn Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 on a quasiment le même âge IRL Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis merciiii *.* Ah bon tu a 28 ans ? C'est rare sur les rpg, c'est plus autour de la vinghtaine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn Bienvenue Choupette!! hanwii il faudra que je te pique un lien!! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn - j'ai 27 ans Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 3850463188 mais j'en aurais 28 en décembre Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 166564858 C'est vrai que c'est plutôt rare sur les rpgs alors ça me fait plaisir Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 20 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)