Prénom/pseudo : Rooney. Mon vrai prénom est trop banal
Tu viens d'ou ? France
Que fais tu dans la vie ? Je m'ennuie
non, faux, je suis dans le graphisme
Passions :Danse, Musique, lire, écrire, les séries tv, la décoration, les rpgs etc.
Dessin animé, série et film préférés : piouuu plein! the vampire diaries, the originals, arrow, reign, the 100, bbt, teen wolf, pretty little liars, shanarra chronicles, awkward, shadowhunters, trop pleins de séries et oui
Présentation de ton perso : Affectueuse ★ Déterminée ★ Amusante ★ Énergique ★ Maligne ★ Solidaire ★ Maladroite ★ Spontanée ★ Franche ★ Lunatique ★ Possessive ★ Libérée ★ Bavarde ★ Têtue ★ Impatiente ★ Insouciante ★ Joueuse ★ Hyperactive ★ Moqueuse ★ Taquine..
Née à Wellington en Nouvelle-Zélande ★ A débarquée aux USA à onze ans ★ A une fausse soeur jumelle totalement différente d'elle ★ Vilain canard de la famille ★ A une grand frère ★ Folle des jeux vidéos ★ Imagination débordante, folle ★ Ne se retient pas de dire ce qu'elle a dans la tête ★ Sort du moule ★ Elle désespère souvent ses parents ★ Sort du moule confectionné par sa famille ★ A demandé à son best de coucher avec elle pour ne plus être vierge à son entrée à l'université ★ Elle n'a pas de préférence entre homme/femme, elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne se pose pas la question ★ Est plus proche de sa tante que de sa mère, elle est tout aussi délurée qu'elle ★ Qualifie sa soeur de coincée du cul ★ A toujours le mot pour rire ★ A réussie à intégrer Harvard à l'âge de 18 ans ★ Elle veut devenir vétérinaire ★ N'éprouve pas de craintes d'être elle-même, elle se moque du regard des autres ★ Pas la meilleure des dragueuses, mais elle arrive à chopper quand même, c'est tout ce qui compte ★ N'a jamais été en couple ★ Tombée une fois amoureuse d'un terrible connard...
Veux tu un lien avec Athéna ? non
mais si bien sûr
As-tu skype ? oui
Aimes tu les Koalas ? ils sont trop mignons