Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà chicas! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Wendy Applewood Et encore bienvenue chez les roses et plus précisement parmi mes futures déesses ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3850463188 Tu vas bien ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705
Pour commencer est-ce que tu peux te présenter un peu ? -J'ai fais ma présentation en première page et je t'ai même mis un petit questionnaire si tu ne sais pas trop quoi dire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2474380249

Si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis là pour ça ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Rooney. Mon vrai prénom est trop banal Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 387742012
Tu viens d'ou ? France Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2474380249
Que fais tu dans la vie ? Je m'ennuie Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1116103942 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1881463262 non, faux, je suis dans le graphisme Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 4046487928  
Passions :Danse, Musique, lire, écrire, les séries tv, la décoration, les rpgs etc.
Dessin animé, série et film préférés : piouuu plein! the vampire diaries, the originals, arrow, reign, the 100, bbt, teen wolf, pretty little liars, shanarra chronicles, awkward, shadowhunters, trop pleins de séries et oui Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 927261665
Présentation de ton perso : Affectueuse ★ Déterminée ★ Amusante ★ Énergique ★ Maligne ★ Solidaire ★ Maladroite ★ Spontanée ★ Franche ★ Lunatique ★ Possessive ★ Libérée ★ Bavarde ★ Têtue ★ Impatiente ★ Insouciante ★ Joueuse ★ Hyperactive ★ Moqueuse ★ Taquine..

Née à Wellington en Nouvelle-Zélande ★ A débarquée aux USA à onze ans ★ A une fausse soeur jumelle totalement différente d'elle ★ Vilain canard de la famille ★ A une grand frère ★ Folle des jeux vidéos ★ Imagination débordante, folle ★ Ne se retient pas de dire ce qu'elle a dans la tête ★ Sort du moule ★ Elle désespère souvent ses parents ★ Sort du moule confectionné par sa famille ★ A demandé à son best de coucher avec elle pour ne plus être vierge à son entrée à l'université ★ Elle n'a pas de préférence entre homme/femme, elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne se pose pas la question ★ Est plus proche de sa tante que de sa mère, elle est tout aussi délurée qu'elle ★ Qualifie sa soeur de coincée du cul ★ A toujours le mot pour rire ★ A réussie à intégrer Harvard à l'âge de 18 ans ★ Elle veut devenir vétérinaire ★ N'éprouve pas de craintes d'être elle-même, elle se moque du regard des autres ★ Pas la meilleure des dragueuses, mais elle arrive à chopper quand même, c'est tout ce qui compte ★ N'a jamais été en couple ★ Tombée une fois amoureuse d'un terrible connard...
Veux tu un lien avec Athéna ? non (emo) mais si bien sûr Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3850463188
As-tu skype ? oui
Aimes tu les Koalas ? ils sont trop mignons Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood Enchantée Rooney je ne connaissais pas ce prénom tu vois Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705 Oh dans le graphisme ? Tu fais quoi dans le graphisme ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3850463188 Tu fais du rpg depuis longtemps ? Je ne connais pas toutes les séries que tu as mis (ne t'en fais pas j'en ai autant que toi beaucoup trop Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 166564858) mais pour celles que je connais j'aime Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3850463188 (Ca me fais penser que le dernier épisode d'Awkward est sorti aujourd'hui et je ne l'ai pas encore regardé j'essayais de me mettre à jour sous mon autre compte Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1779901633)
Ton perso à l'aire génial ! (Alors, son meilleur ami à fini par dire oui ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1881463262
Il faudra qu'on voit pour un lien alors ! :excited:
Pour Skype, si tu veux tu peux me le donner en MP ou ici comme tu préfères, on a une conversation entre rose dessus c'est très sympa donc n'hésite pas si tu as envie ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705

Ahah tu aimes les Koalas alors je t'aime déjà ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1839924927

EDIT : est-ce que tu as des questions par rapport au bizutage ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais! J'ai trop de retard moi aussi dans mes séries, j'me demande si j'arriverais un jour à être à jour Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 927261665 Graphisme genre infographie t'vois publicitaire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705 Et ça fait looooongtemps que je fais du rpg mais j'ai fait des pauses entre, parce que je pouvais pas gérer Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 927261665 ILH est le seul forum sur lequel je suis pour le moment Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2474380249 Sype : r0o.ney Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 387742012 Pour le bizutage... beh euh... ça dépend ce que tu me donneras (emo) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood bienvenue parmi nous. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle-gosse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Applewood a écrit:Mais ouais! J'ai trop de retard moi aussi dans mes séries, j'me demande si j'arriverais un jour à être à jour Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 927261665 Graphisme genre infographie t'vois publicitaire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705 Et ça fait looooongtemps que je fais du rpg mais j'ai fait des pauses entre, parce que je pouvais pas gérer Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 927261665 ILH est le seul forum sur lequel je suis pour le moment Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2474380249 Sype : r0o.ney Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 387742012 Pour le bizutage... beh euh... ça dépend ce que tu me donneras (emo) :P

@Wendy Applewood La même pour moi ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2442039969 Oh oui ! Ca doit etre chouette ça ! D'accord je te comprends, c'est vrai qu'en plus parfois une pause ne fait pas de mal Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705 Je t'ai ajouté sur Skype du coup :happy:
D'accord, tu verras le bizutage c'est rigolo ! :rvmp: Du coup tu es à moi pour deux mois et je vais te donner minimum 3 défis mais souvent on a le temps d'en faire plus ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2474380249 Les défis ça peut être des défis de graphisme, des défis "in rp", ça dépend mais tu peux demander aux filles j'ai toujours des petites idées Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 980580023 Ca sert surtout a tester ta motivation pour être une future déesse comme moi :loukas: Tu veux commencer par un défi facile ? C'est quand tu veux :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm ready hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood bonne chance Wendy pour ton bizutage, et bienvenue parmi les plus belles. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2511619667
tu verras, Athena, c'est la gentille, la mignonne et tout, mais elle a des idées biens tordues dans le genre, ha. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 1946740601 tu vas te plaire ici j'espère, et si dans le besoin tu veux un lien, je suis toute oui à en trouver un. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 152426858 encore une fois, bonne chance pour supporter comme nous les caprices à Athena. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2511619667 je parle en connaissance de cause, je suis censée voler un chat pour elle. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 927261665

@Athena V. Campbell , jotem, tu le sais. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)