Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood D'accord alors en défi facile tu vas devoir : envoyer à 8 personnes différentes des sms en mode "je me suis trompée de destinataire" le message était destiné à ta meilleure amie et tu voulais lui raconter la poisse qu'il t'es arrivée hier : Alors que tu te promenais en centre ville tu t'es assise sur un banc et horreur ! Ton jean à craqué ! Tu as du te balader comme ça jusque chez toi et les gens te regardaient forcément un garçon est même venu te draguer ! Tu ne devras pas connaitre la personne et voilà peut être faire 4 filles 4 garçons environ ce serait chouette ! Tu es partante ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2511619667

@H. Kiara Duff Tu m'as tué ma jolie Margot ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1881463262 J'ai toujours de supers idées pour le bizutage, fais attention à toi je t'ai pas encore donné ton défi difficile ahah ! :loukas:

Je sais que tu as adoré mon idée de voler le chat de Jaysael -j'étais inspirée ce jour là- Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 166564858 Mais Jotem aussi  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1839924927 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood C'est parfait ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1881463262 La réponse de Cole m'a vraiment fais rire ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1881463262 Je valide ce défi ma belle ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaha!! hanwii c'est un pervers Cole Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathy-Rose Malfoy J'ai vu que tu avais posté une absence Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 3850463188 Bon rétablissement à toi Manny et reviens nous vite Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2511619667

@H. Kiara Duff Toi aussi Margot repose toi bien, bon rétablissement et reviens nous en forme mon petit Caribou Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2474380249 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2511619667

@Maxine M.-Thomspers  @Wendy Applewood Comment vous allez mes futures déesses ? :excited: :happy: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2511619667

@Wendy Applewood C'est bien connu ! Athéna n'est pas fan de lui Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien :rvmp: et toi?
Elle n'aime pas Cole? :P Pourquoi? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 166564858 je suis pas au courant moi encore des histoires et tout Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood A cause de sa relation avec Kyla qui est le Ouistiti d'Athéna de ce que Kyla lui a dit sur Cole elle l'aime pas trop du coup Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1779901633 Ahah tu seras vite au courant ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 166564858

Moi ça va oui ! Je suis entrain de faire le pré comptage là pour demain Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les histoires Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 152426858 je dois être à la page! :jawdrop:
Le pré-comptage? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood C'est vrai que les histoires c'est drôle Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 166564858 Tu les sais vite souvent les histoires t'en fais pas CS Cambridge est là pour ça ! (c'est notre Gossip Girl) Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2474380249

Ah oui pardon c'est vrai que c'est ta première semaine alors ! Toutes les semaines il y a le top 10 des meilleurs posteurs de la semaines (ceux qui ont fait le plus de RPs) c'est posté tous les samedi soirs/dimanches dans la journée dans cette partie : https://www.i-love-harvard.com/f112-under-the-spotlight

Et pour ça il y en a qui font parti des compteurs (comme moi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 3997999705) et qui du coup comptent le nombre de rps de chaque membre groupe par groupe et à la fin on réunit tous et on a le top 10.

Du coup on fait souvent un pré comptage le vendredi (c'est ce que je suis entrain de faire même si là on est samedi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 1881463262) et après on fait le comptage final le samedi à partir de 21 heure (ca va plus vite si il y a eu le précomptage du coup ^^)

Ca sert à mettre en avant les membres qui rps beaucoup et aussi à faire les Mises en dangers et les suppressions car tu dois posté au moins 1 rps une fois par mois :)

Je sais pas si je t'ai bien expliqué ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'attends un de ses articles, ça va être amusant Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 166564858

AAAAH okay! je vois! ça va, j'ai fait quelques petits postes cette semaine Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 12 2474380249 mais ça monte très haut je vois :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)