Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Applewood D'accord alors en défi facile tu vas devoir : envoyer à 8 personnes différentes des sms en mode "je me suis trompée de destinataire" le message était destiné à ta meilleure amie et tu voulais lui raconter la poisse qu'il t'es arrivée hier : Alors que tu te promenais en centre ville tu t'es assise sur un banc et horreur ! Ton jean à craqué ! Tu as du te balader comme ça jusque chez toi et les gens te regardaient forcément un garçon est même venu te draguer ! Tu ne devras pas connaitre la personne et voilà peut être faire 4 filles 4 garçons environ ce serait chouette ! Tu es partante ?
@H. Kiara Duff Tu m'as tué ma jolie Margot ! J'ai toujours de supers idées pour le bizutage, fais attention à toi je t'ai pas encore donné ton défi difficile ahah !
Je sais que tu as adoré mon idée de voler le chat de Jaysael -j'étais inspirée ce jour là- Mais Jotem aussi
@H. Kiara Duff Tu m'as tué ma jolie Margot ! J'ai toujours de supers idées pour le bizutage, fais attention à toi je t'ai pas encore donné ton défi difficile ahah !
Je sais que tu as adoré mon idée de voler le chat de Jaysael -j'étais inspirée ce jour là- Mais Jotem aussi
(Invité)