Ma petite Margot l'escargot (ça y est tu es renommée pour moi
)
Bon moi j'suis pas trop dans les grands discours et tous mais voilà ! Aujourd'hui tu vas être validé tu vas passer membre et tu vas toi aussi pouvoir former tes futurs escargots ! (oui parce que les déesses c'est chez moi
) et j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à
torturer prendre soin des petites nouvelles comme moi j'ai été super contente de t'avoir
Je suis super fière en tous cas, tu es ma première de validé et oui j'suis super contente sincèrement tu le mérites après les bizutages que tu as fais ! (la baffe et le vol du chat resteront dans les mémoires tu es une légende ! :luv2: )
Tu seras toujours la bienvenue sur ce sujet (et je te promets de venir squater le tiens dès que tu te lanceras en tant que bizutrice :evileye:) voilà tu es chez toi et si tu veux de nouveaux défis, je te trouverais toujours des trucs
Enfin voilà ! Je suis super contente de t'avoir eu comme futur déesse en tous cas et ça y est tu es une déesse à part entière tu peux prendre ton envole je sais que je t'ai bien formé ! Je suis très contente de te connaitre de ce qu'on a pu parler en tous cas, je rigole toujours bien j'avoue :rvmp:
Et bref, tu sais déjà tous ! Et tu sais aussi que je t'aime hein !