Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Minimum 60 mots (emo) Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1881463262 Oui j'aime les textes c'était ça ou 4 versions différentes Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein bienvenuuuuuuue et bonne chance pour survivre aux défis d'athena. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone Vilaine :TT: Tu vas voir je vais dire à Maëlys de pas te valider tu vas moins rire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell , tu as pas le drooooit :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone Non c'est vrai si j'veux être débarrassé vaut mieux que je te valide Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone @Bruna E. Luz @Jolene Onassis @Cecilia Von Liechtenstein

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188 En cette nuit (sauf les canadiennes de la bande pour vous c'est la soirée Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 166564858) j'ai 4 petites informations à vous donnez Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2511619667

* Demain n'oubliez pas c'est la maintenance alors enregistrez vos rps si vous voulez vous occuper en attendant Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 166564858

* Sinon pour celles qui n'auraient pas vu nous avons mis en place une roulette de rp entre roses alors n'hésitez pas à venir ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t62125-la-roulette-rose-de-rps#2158137

* Nous avons deux tgs roses en cours ils ne vont pas trop vite alors vous pouvez profiter c'est ici Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2109348208
- https://www.i-love-harvard.com/t62378-les-roses-girls-just-wanna-have-fun
- https://www.i-love-harvard.com/t62639-tg-ouvert-a-tous-soiree-de-fin-d-annee (celui ci est ouvert à tous alors n'hésitez pas à ramener du monde, par contre il ira un peu plus vite Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188)

Pour les tgs comme ça n'hésitez pas à me demander, j'essaie de suivre donc je peux vous faire un résumer :heaart:

* Le dernier c'est ma première bizut qui va être validée aujourd'hui je suis super contente ! Elle a survécu à mes caprices Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 166564858 Et aujourd'hui elle devient une déesse ! C'est évidemment @H.-K. Elena Willingstone hanwii Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2511619667

Margot l'escargot Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1001568715

Voilà c'est tous pour ce soir ! Bonne nuit les plus belles Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

aaaaan mon dieu c'est trop mignoooon. :TT: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2511619667 t'inquiète pas que je passerais aussi pour voir tes nouvelles recrues et leur faire une petite frayeur de temps à autre ! :TT: ma p'tite athé à moi. :TT: bref, je t'aime et quand je serais bizutrice tu seras la bienvenue pour le squattage . Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188

JOTEM FORT FORT ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1001568715 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Merci Elena!

J'aura pas le temps d'enregistrer mes rps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles comment vous allez ? Je vous tague toutes après la maintenance et puis bon, vous savez que j'aime bien maintenant Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188

Alors comment vous trouvez la nouvelle version les filles ? Personnellement je suis fan (et faut le dire, le header avec Athéna c'est le plus beau Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 166564858)

@H.-K. Elena Willingstone Ca y est tu es devenue grande une jolie rose ! Oui tu seras toujours la bienvenue dans ce sujet même pour dire à mes bizuts que je suis capricieuse avec mes défis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1881463262 Ahah oui je viendrais dans ton sujet :TT: Ma petite Elena à moi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2659158125 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2109348208 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2109348208 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2109348208

@Cecilia Von Liechtenstein @Jolene Onassis @Bruna E. Luz
N'hésitez pas à me dire pour l'avancement de vos défis, enfin quoi que ce soit si il y a un soucis, si vous en voulez un autre et tous ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188
En première page j'ai mis les défis que vous avez déjà réalisé normalement j'ai rien oublié mais si vous voyez que j'ai oublié un truc n'hésitez pas à me le dire aussi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1839924927

Voilà, en tous cas bonne semaine à vous toutes !

Et je vous remets deux choses qui sont passées durant la maintenance :
- les inscriptions pour le summer camp sont ouvertes alors n'hésitez pas à venir vous inscrire ici : https://www.i-love-harvard.com/t62875-summer-camp-2016-inscriptions
- les médiateurs recrutent alors si vous vous sentez médiateur en vous c'est ici qu'il faut s'inscrire : https://www.i-love-harvard.com/t62886-recrutement-des-mediateurs-pour-ilh

Des Bisous, du love Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooooooore la nouvelle version personnellement. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 3850463188 puis je dois avouer que je sais pas comment je fais, mais j'ai jamais encore vue celui avec Athena dessus. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1881463262 me tape pas. :TT:

t'inquiète pas, nous connaissant on va squatte l'une comme l'autre les sujets différents. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 26 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)