Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeyn Cassian Oui il y a le défi moyen maintenant qui sera un défi en rp Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 3850463188 Jeyn devra dans un rp parler de sa croyance pour les extraterrestres et qu'ils "viendront bientot la chercher" Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 3997999705 accepte tu ce défi ? Il me faudra minimum 3 postes là dessus Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan Hm, je pourrais essayer j'imagine Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1616978029 pendant le TG rose ça le ferait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeyn Cassian Tout a fait oui Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello déesse des roses, je trouve ce surnom au top hanwii

Il est temps pour moi de me présenter, je suis Melanie, 22 ans au compteur et pourtant je me sens déjà veille lol va comprendre pourquoi :evileye: je vis à Paris, mais j'attends que mon père se bat contre le cancer et guérisse pour pouvoir retourner à New-York. J'ai un bachelier en Arts du spectacle, mais mon but est de continuer dans la danse. J'ai un amoureux qui m'attend à New-york et j'ai hâte de pouvoir le retrouver. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1001568715 Je suis une dingue de séries et n'importe laquelle sauf Game Of Thrones, j'accroche vraiment pas avec cette série.

Pour parler un peu de mon personnage, je suis trop flemmarde pour tout écrire donc je te copie ce que j'ai mis dans mon profil. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 3338944726

Bio et caractère :

Si tu veux un lien, c'est avec plaisir et j'aimerais vraiment bien qu'on se trouve un truc toutes les deux. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum avec autant de membres et au début ça me faisait vraiment peur, mais je crois que personne ne mords ici ? Lol et tant mieux pour moi.

En ce qui concerne le bizutage; j'accepte tout parce que le ridicule ne tue pas...enfin je crois. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je poste une petite présentation : je suis Mélanie alias missy ou mel hanwii j'ai 23 ans, c'est assez récent et je vis actuellement à Paris. Pour la petite histoire courte, je vivais à New-York,mais mon père étant fort malade (cancer) ça fait la quatrième fois qu'il se bat contre cette saloperie :explosion: je m'occupe de lui...bon je vais éviter de trop parler de ce sujet car c'est assez sensible.

J'ai un bachelier en arts du spectacle et je compte bien persévérer dans le monde de la danse, la scène c'est une vraie passion. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1001568715

Voici un bref résumé (dsl si c'est long) :

Spoiler:

Et, je serais ravie d'un lien avec la déesse des roses :excited: je suis ravie de pouvoir Faure mon bizutage et j'accepterai les défis les plus fous. :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle ! Mélanie j'aime beaucoup ce prénom Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 3850463188
Tout d'abord courage a ton père et toute ta famille en espérant que la fin soit heureuse Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1508216586 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 2109348208
New York ça doit être génial ! ** tu t'y plais ? **
La pauvre cordelia :TT: elle est courageuse bug

Oui il faudra qu'on se trouve ça **
Es tu prêté pour tes défis ? ** Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est super gentil et j'espère aussi que tout se passera bien, il le faut parce que sans mon père je deviendrais seule au monde. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 2442039969

Oui j'adore y vivre et j'espère malgré tout y retourner très vite, là-bas ce que j'aime c'est que tout le monde vit a cent à l'heure c'est ça qui me plait.

Je suis totalement prête pour les défis, :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut rester positif dans ce genre de moment Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1839924927 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1839924927
Ah oui ça doit être vraiment génial Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1508216586 J'aimerais un jour visiter !
Alors tu es prete pour ton 1er défi ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1508216586 Ce sera de faire une signature vantant la chance que tu as d'avoir Athé en bizutrice Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell-Sloan a écrit:Il faut rester positif dans ce genre de moment Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1839924927 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1839924927
Ah oui ça doit être vraiment génial Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1508216586 J'aimerais un jour visiter !
Alors tu es prete pour ton 1er défi ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 1508216586 Ce sera de faire une signature vantant la chance que tu as d'avoir Athé en bizutrice Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 2109348208

Qu'est-ce que tu veux dire vantant ? Donc dans ma signature il faut que je mette toi c'est ça ? Histoire de pas me tromper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me connais bb, c'est pas juste. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 166564858

Prénom/pseudo : anna banana
Tu viens d'ou ? tu le sais, meilleure ville au monde face
Que fais tu dans la vie ? étudiante en troisième année d'économie, yolo
Passions : j'adore la musique, l'histoire et le sport (j'ai pleuré des heures après la finale de l'euro cet été Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 387742012 )
Dessin animé, série et film préférés : dessin animé c'est soit la belle et la bête, soit les totally spies. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 41 152426858 la série, je dirais friends sans hésiter omg jbehzbfhjrf puis film soit ocean's eleven ou marie-antoinette de coppola. Vic
Présentation de ton perso : alors manon est néerlandaise, et l'une des jumelles héritières de l'empire heineken (vive la binouze) seulement elles sont très différentes. manon est la perfection (ça rime, normal) et margaux, bah, c'est margaux.. manon, il lui arrive d'être hautaine parfois, elle prend beaucoup soin d'elle, c'est un peu une princesse de glace à l'extérieur, mais une générosité énorme à l'intérieur. d'ailleurs elle a l'air sûre d'elle comme ça, mais tout disparaît en présence de garçons, race dans laquelle elle n'a plus confiance depuis que son premier amour de la mort qui tue a couché avec sa jumelle... face
Veux tu un lien avec Athéna ? of course baby, plutôt deux fois qu'une izhbrhf
As tu un autre compte sur ILH ? nope, trop de perfection en manon
As-tu skype ? oui face
Aimes tu les Koalas ? grave, j'suis un peu de leur famille après la douche face
Un mot de la fin ? love u lélé d'amour bfrhfber
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)