Invité
est en ligne
Invité
Mira abordais un sujet que je n'aime pas abordé depuis mon avortement. Je me mordais la lèvre, je sentais une grosse boule se formé dans ma gorge. J'ai tellement mal d'avoir fait ça a mes bébés... Je ne sais pas comment je serais mère, je pense pour le moment que je serais une mère attroce, j'ais tuer des bébés... Je ne sais même pas si je passerais le cap un jour. Je serre les dens, je ne peux pas répondre a sa question. Elle parlais des animaux a nouveau...
"J'ai un grand terrains au qu'elle ils ont toujours accès et je cours avec Shasha tous les jours, je balade mes deux petites boule poils et je joue avec mes furets, autrement un de mes emplyé le fiat mais c'est vraiment exeptionnel, ils l'ont fait quand j'étais a l'hoptial et autrement la en ce moment Shasha elle veut pas me quitté d'ailleurs elle attend a coté du café couché, elle m'a suivie; elle me laisse jamais seul, autrement Eden s'occupe de mes furets, et tu sais que j'ai aussi 2 chevaux et un poney et aussi ceux de Eden qui a le même nombre de chevaux et 3 chien et 4 furet tu sais, une vrais ferme"
(Invité)