Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiby Une meilleure amie pour la vie - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Miby Une meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira abordais un sujet que je n'aime pas abordé depuis mon avortement. Je me mordais la lèvre, je sentais une grosse boule se formé dans ma gorge. J'ai tellement mal d'avoir fait ça a mes bébés... Je ne sais pas comment je serais mère, je pense pour le moment que je serais une mère attroce, j'ais tuer des bébés... Je ne sais même pas si je passerais le cap un jour. Je serre les dens, je ne peux pas répondre a sa question. Elle parlais des animaux a nouveau...
"J'ai un grand terrains au qu'elle ils ont toujours accès et je cours avec Shasha tous les jours, je balade mes deux petites boule poils et je joue avec mes furets, autrement un de mes emplyé le fiat mais c'est vraiment exeptionnel, ils l'ont fait quand j'étais a l'hoptial et autrement la en ce moment Shasha elle veut pas me quitté d'ailleurs elle attend a coté du café couché, elle m'a suivie; elle me laisse jamais seul, autrement Eden s'occupe de mes furets, et tu sais que j'ai aussi 2 chevaux et un poney et aussi ceux de Eden qui a le même nombre de chevaux et 3 chien et 4 furet tu sais, une vrais ferme"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je constate qu'Abby semble zappé la partie de la conversation où je parle d'enfant, ce que je trouve assez dommage. Je sais bien qu'elle a avoté et que c'est quelque chose de difficile pour elle, mais peut-être que ça lui ferai du bien d'en parler... du moins je pense. Après tout dépend de la manière dont elle régit. Je sais que je suis du genre assez secrète et mystérieuse, et pour moi parler de ma vie... c'est compliqué, je n'arrive pas à trouver des mots pour m'exprimer, dire ce que je ressent au fond de moi . Ça me fait souffrir également, mais Abby, elle ne réagit pas comme ça d'ordinaire, elle a besoin de s'exprimer, comme lors de sa rupture avec Eden où elle cassait tout ce qui lui tombait sous la main... C'est un moyen de s'exprimer comme un autre... m'enfin, je ne peux pas l'obliger à en parler si elle n'en a pas envie. «  je suis là si tu veux parler hein' » lui dis-je dans un souffle. Je tiens tout de même à ce qu'elle le sache, qu'elle ne se sente pas seule... « comment tu peux jouer avec des furets ! » dis-je en ne pouvant réprimer une grimace. Pour moi c'est un peu … le cousin germain des rats ces bêtes là. Je secoue doucement la tête, sachant leur horrible tête de mon esprit. « Raison de plus pour ne pas vivre chez toi ! » Non même les chevaux ça ne me tente pas. « j'ai un peu peur des chevaux en fait. » Je n'ai jamais eu le courage de m'approcher de l'un d'eux, même pour le caresser, la peur me tétanise lorsque je vois leur gros sabots.. peut-être qu'un jour, je monterai sur le dos de l'un d'eux et que ça me plaira, mais pour le moment, non merci. Je pose mon regard sur mon téléphone portable que je déverrouille pour regarder l'heure . «  je vais devoir y aller je crois... j'ai envie de passer au Lord Hobo pour voir la tête de mon remplaçant ...Et m'assurer qu'il n'est pas aussi doué que moi. » dis-je avec un petit sourire, ne plaisantant qu'à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais totalement zappé la partie sur comment je penserais être mère. JE ne me digère pas, j'ai beaucoup de mal a passé au dessus de mon avortement, j'ai tuer deux être vivants... C'est juste horrible parce que je culpabilise toujours, je suis pas sur d'être prête a nouveau un jour pour avoir des enfants... J'aurais trop peur que tout recommence. Mira me disais qu'elle était la pour en parlé.
"Merci" Mais j'ai tellement pas envie, j'ai envie de le cacher tout au fond de moi, de l'enfermé de le faire disparaitre, que sa ne se soit jamais passé. Elle me demande comment on joue avec de furet
"Mais ils sont super joueur, ils dorment beaucoup et ils adore courir dans les tuyau et gratté dans la terre, je les sort en laisse, ils adorent decouvrir plein d'autre choses, ils sont très calins et ils aimes les peluche les hamac, ils ont tout plein de jouet. Mais non, la dépendance c'est pas dans la maison je t'ai dit tu les veras pas mais ils sont trop adorable!!" Elle me disais qu'elle avais peur des chevaux
"Tu sais Mimi j'ai un poney très gentil si tu veux t'y essayé un jour, il ne bouge pas une oreille, mais la je suis pas sur de m'aproché des chevaux a un moment .... " Elle me disait qu'elle voulait voir son remplacant
"Ah oui, je suis sur il sera nul et il va cassé des truc. De toute façon faut que je rentre" Je commence a avoir vraiment mal au coté et une respiration moins a l'aise, j'allais rentré avec la voiture de mes gardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas ce que peut trouver Abby à des furets, ce ne sont des sales fouines. Je ne suis même pas sûr que l'on peut qualifier ça d'animaux de compagnie. Non ce n'est pas comme un chat ou un chien , on ne peut pas le caresser , lui faire des bisous etc. Non je secoue doucement la tête réprimant une grimace. « Les peluches, c'est pour les humains, pas les bestioles !! » Je secoue la tête. S'il gratte la terre en plus, ils doivent les salir etc. J'agrandis un peu plus les yeux , en imaginant mes précieuses peluches Disney entre les pattes, de ses deux petits monstres... Non insupportable . On n'a vraiment pas grandis dans le même monde « je t'aime toi.. mais sincèrement, on a pas la même notion d'animaux de compagnie. » dis-je avec un léger rire . Déjà que je n'ose pas sortir mon chat de peur qu'il attrape des puces, des tiques ou autres bestioles, alors des rats...enfin des furets.. C'est un peu comme les chevaux, je n'ai jamais été attiré par ses animaux , qui sont pourtant soyeux et majestueux mais non. « Oui peut-être que, quand j'aurai récupérer toutes mes capacité au niveau de mon pied, je tenterai avec un petit poney, mais pour le moment tu sais, j'ai d'autres préoccupation. » lui dis-je avec un léger sourire avant de sortir de mon sac mon portefeuille pour déposer un billet sur la table. «  j'espère...j'ai un peu peur que mon patron veuille le garder par la suite, et me divise mes heures de travail du coup. «  je me mordille légèrement la lèvre. Je pourrai pas vivre avec salaire inférieure à ce que je touche actuellement, sans compte les pourboires à côté que je devrai aussi divisier..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que les peluches étaient pour les humains pas pour les animaux
"Je te rassure il touche pas a mon gros nounours ni ma collection disney jamais de la vie, et il en on des spécial pour eux tu sais" histoir que s'il la grignotte bah sa passe mieux. Elle me disais qu'on avait pas la même notion d'animaux de compagnie
"Tu sais j'adore les classiques mais j'ai craqué sur ses petites bouille c'est Eden qui me les a fait découvrir, je suis folle de ses petites bêtes." Faut dire qu'elle ont leur suite parental a elle, quoi que la salle de bain sert pour tout mes animaux. Elle me disais qu'elel tenterais quand elle sera rétablie
"Alors tu viendras on essayeras, mais sa risque de être Eden qui le fera... Je.. je les vois pas en ce moment" Avec l'accident que j'ai eu je ne m'approche toujours pas des chevaux. Elle me disais avoir peur de voir son travail divisé par deux
"Je me demande pourquoi j'ai pas acheté un bar, j'aurais beaucoup moins dépensé a me bourré quand même" En plus Mira serais la barmaid je suis sur qu'elle se débrouillerais comme une chef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à mon amie, même si je suis pas très rassuré pour autant par ses animaux. Après , elle a les moyens d'en avoir plusieurs, de toute sortes de toutes espèces, je ne vais pas lui reprocher d'en profiter . «  après c'est peut-être une tradition de son pays d'avoir des furets. » dis-je en ne réussissant pas à m'empêcher de rire. Les coutumes des autres pays je connais pas vraiment. Mais c'est aussi ça l'expérience d'Harvard, des rencontres 'mondiales' je dirai . Entre Andrew qui est prince d'Angleterre ; Abby, princesse des Pays-Bas ; Maly qui vient d'Irlande, Wolf qui venait de Nouvelle-Zélande... C'est une expérience de la vie incroyable, de connaître toute ses cultures différentes . J'espère pouvoir un jour avoir l'argent pour voyager et visiter tous ses pays, librement. «  ouais avec Eden... » ça me tente moins d'un coup, m'enfin je ferai peut-être un effort pour Abby. Je range mon portefeuille dans mon sac en bandoulière que je passe au dessus de ma tête avant de me mettre debout, en m'appuyant sur mes deux béquilles. «  achète juste les bouteilles d'alcool, c'est encore moins cher. » dis-je avec un sourire « t'auras qu'à passer pour voir Haribo , un de ses quatre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que sa devait être une tradition.
"Je lui est jamais demandé" je rigolais a mes mot, quoi que j'en suis pas trop sur. Je sentais qu'elle aimais pas trop l'idée avec Eden de voir mon poney
"Si tu veux pas tu pourras venir un peu plus tard Mira, mais je l'aime et je veux qu'il soit l'homme de ma vie, et peut être un jour qu'il soit le père de mes enfants, alors tu vois j'aurais beaucoup e mal si toi tu n'ai pas avec moi pour tout ça" Je reprenais mon soufle j'ai mal, je me crispe un peu.
"Je veux que toi aussi tu reste pour toujours une des personnes les plus importante de ma vie Mira..." Il me disais que aheté les bouteilles d'alcool coutais moins cher
"Vu ce que je me suis enfilé ces deux dernière année je crois que le bar me serais revenue moins cher" je m'abstenais de rigolé, sa me fait plus mal.
"Oui sa me ferais plaisir et toi aussi passe" mes gardes arrivaient, il venait de garé la voiture devant le café sur le trotoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  T'auras qu'à lui demander. Après tout, si tu deviens princesse de Norvège , vaudrait mieux savoir ! » dis-je en haussant doucement les épaules, un léger sourire aux lèvres . D'ailleurs je ne sais même pas comment cela se passe dans ses conditions, si elle devient princesse du pays d'Eden ou inversement, ils ne peuvent pas gérer les deux pays en même temps j'imagine. Enfin ce n'est pas vraiment mon problème, j'imagine qu'il y a une matière à harvard avec des cours qui explique tout ça, les relations internationales entre les pays etc «  Mais je serai là pour toutes ses choses t'inquiète pas, je ne vais pas cesser d'être ton ami, parce que je compte pas ton petit ami dans mon cercle d'ami , t'inquiète pas. » lui dis-je de nouveau avec un petit sourire aux lèvres . Peut-être qu'un jour, lui et moi on sera ami. Après tout, il semble se racheté de son absence auprès d'elle en étant présent à présent. « Je t'enverrai un message, quand tu pourras passer. » dis-je , me levant de mon siège et m'appuyant correctement sur mes béquilles. «  a plus tard alors. » lui dis-je avec un sourire tandis que ses gardes débarquent déjà . Je m'éloigne donc un sourire aux lèvres, non vraiment la vie de princesse avc des gardes 24h sur 24 ça m'intéresse vraiment pas, je tiens trop à ma liberté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'il fallais que je le sache sachant que j'alais devenir sa princesse.
Je rougissait un peu.
"Oui faut que je demande. " Je venais de lui dire que j'avais besoin d'elle. J'ai besoin d'elle, je veux qu'elle soit la dans tout mes projets qu'elle fasse toujours partie de ma vie parce que je ne vois pas ma vie sans elle.
"Tu me le promet un? Je veux pas avancé sans toi moi" J4avais un peu ma vie de petite fille avec mes petit yeux. Elle me disais que je pourais la voir elle me le diras quand.
" a plus tard" Un de mes gardes arrivais pour m'aidé a rentré a dans la voiture. Je crois que sa va me valoir deux jours sans bouger tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)