Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiby Une meilleure amie pour la vie - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Miby Une meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle aurait du réfléchir plus avant de prendre un appart au 4 ième étage. Elle me lâchais sa comme une bombe qu'elle aime pas trop Eden.
"Parce qu'il est partie?" Je pouvais le comprendre mai elle ne connait pas toute l'histoire après tout.
"Mira tu es toujours la bienvenue et c'est pour ça que je t'ai proposé ma dépendance tu sais" Je me doute bien que c'est pas somple et surtout le faite que je sois a nouveau en couple et plus aile rien de pire que d'être proche d'un couple quand on est célibataire. Elle était contente de mon projet.
'Merci Mimi' J'aime avoir son avis, c'est ma meilleure amie après tout.
"Tu sais qu'on fait des visites deux fois par an pour s'assuré qu'il vont bien et plus si c'est le premier chien!" Oi je tiens a être sur du bon traitement et je tiens a acoompagné les adoptant en s'assurant que l'animal va bien. Quand je lui parlais de son Haribo je voyais bien que c'étais li qui lui permettais de pas sombré.
"C'est super ça, je l'ai toujours pas vu en plus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes épaules se lèvent avant de s’abaisser lentement à sa question A vrai dire je n'en sais rien, et je ne sais pas quoi lui répondre par rapport aux faits que je n'aime pas son mec. On ne peut pas aimer tout le monde pas vrai ? Même si on est une Quincy «  Je sais pas, ouais il y a de ça.... » Il l'a tout de même fait souffrir , et j'ai vraiment dû mal à le digérer ça. Et j'imagine que ce serait pareil pour elle si Wolf m'avait fait souffrir et revenait un bon matin «  et bon je sais pas ça passe pas avec. » j'hausse les épaules de nouveau, il y a des choses qu'on n'explique pas, le feeling n'est pas passé tout simplement. «  je sais c'est super sympa de ta part , et je vais y réfléchir je t'ai dit mais , je préfère trouver une autre solution. » J'adore Abby, mais vivre avec moi....C'est un peu le cauchemar je crois, alors je n'ai pas trop envie que ça détériore nos relations non plus. Je ne suis pas vraiment facile à vivre et encore moins si on doit m’assister dans chaque mouvement, je me vois déjà devenir insupportable.
J'hoche doucement la tête à ses dires sur le refuge, les nombreuses visites qu'ils font pour s'assurer du bien être des chiens, mais justement, je n'ai pas le temps de faire tout ça malheureusement. «  oh il a bien grandit depuis que je les récupéré. Mais il est toujours aussi joueur et câlin. » un sourire s'affiche sur mes lèvres en passant à mon petit trésor. «  mais va falloir que je le fasse opérer avant l'été . » le faire castrer pour éviter d'avoir des problèmes, mais d'abord trouver l'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle n'aime pas trop Eden, je peu le comprendre.
"Mira, je sais qu'il est partie, mais c'est sa famille, son mère est mort, ces ses gardes qu'ils l'ont ramené en urgence en prenant ces affaires. Un fois la bas Eden devait prendre le pouvoire sauf qu'ils veulent le marié et lui veut être avec moi; sauf que tu me connais je ne correspont pas du tout a la princesse parfaite alors il l'ont fiancé a une autre fille, et derirère mon oncle s'en est mélé et a il a convaincu les conseillé de Eden de me tuer du coup il a encore plus de moyen pour se débarraqé de moi. C'est a se moment la que Eden était retenu contre son gré et qu'il est arrivé a partir grace a une de ses soeurs pour me protégé, pour me prévenir... Et moi j'avais pas attendu j'avais pas cru en nous... Sauf que je peux pas sans lui, j'y arrive pas... C'est pour ça qu'on est a nouveau ensemble..." Je peux pas me passé de lui. Elle me parle de son Haribo qui avait bien grandi
"C'est trop bien s'il est resté aussi calin et joueur, et tu sais que l'école véto pour des opérations comme ça il font ça a moitié prix pour qu'il s'exerce, je te rassure y a un prof pour tout supervisé, mais c'est peut être une bonne solution"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond tout ça, c'est encore et toujours des histoires de familles . Le pouvoir , la richesse. Tout le monde veut se l'approprier, mais ils se rendent pas compte qu'elle merde c'est au fond j'imagine. Mais eux a, au moins, ont une raison de se déchirer si l'on veut , alors que d'autre le font simplement par plaisir. . «  Tu sais Abby.. tout ça ça me paraît un peu tirer par les cheveux pour moi... » J'hausse doucement les épaules. «  Je ne dis pas qu'il te ment, mais j'ai dû mal à y croire, comme je n'ai pas vraiment grandit dans le même monde que vous. » C'est un fait indéniable que rien ne pourra changer. On a beau être meilleurs amis, il y a des choses que je ne comprends pas la concernant, et de même pour elle-même, car on n'a tout simplement pas été élevé de la même manière, dans le même milieu sociale, avec les mêmes coutumes 'Enfin je te reproche pas d'être avec lui, si tu es heureuse avec, je suis contente pour toi. » lui dis-je finalement avec un sourire avant de reprendre la conversation qui tourne à présent autour de mon petit félin ! «  Oui je me renseignerai quand tout ça sera terminé. » répondis-je, parlant de ma blessure, de ma vie à l'hôtel etc . Que tout cela se calme, que je retrouve une vie à peu près stable avec un salaire à la fin du mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira restais septique a cause de tout ça
"C'est Priape qui m'a dit tout ça parce que je refusais de le voir, je suis tombé sur eden au spring break, et la je l'ai vu, mal rasé, qui fumais, dans un état lamentable. Mais vraiment, j'ai su, que sa pouvais être que vrai, j'ai les moyen de verifié j'ai chargé des hommes de le faire et c'est vrai tout ça... Je sais Mira et je voudrais bien ne pas vivre dans se monde la" Un monde qui me fait horriblement souffrir. lle me dit qu'elle me reproche rien, c'est un soulagmeent j'aurais du mal a gardé une amitié seine si elle me reproche Eden
"Alors c'est le principal" On parle de son petit chat.
"Faut que je le rencontre ton petit Haribo, et il aime les chat??? Je peu lui montré une futur copine !" Bah ma Haitia elle adore les autres chat comme ceux de Eden même si c'est une demoisselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le kidnapping, des personnes qui veulent se tuer pour un peu d'or... pour moi tout ça c'est de la fiction, ça ne se passe qu'au cinéma. Je n'ai jamais entendu personne me dire qu'elle s'était faite enlever et que son ravisseur demandait une rançon.. non tout ça, ce n 'est que dans les films pour moi . Et pourtant, j'ai l'impression que c'est vraiment le monde dans lequel vit Abby, sa famille, et à priori, toutes les familles royales, quand je repense à Jay et Andrew qui se sont fait attaquer et tirer dessus «  non mais je dis pas que c'est vrai... c'est tellement tiré par les cheveux que c'est dur à croire qu'il l'a inventé aussi... » surtout pour moi . « t'sais que depuis que je suis à harvard, tous mes rêves de gamines : d'être princesse, d'épouser un prince tout ça, ils sont envolé en fumée. » Il est clair que j'ai revu à la baisse mes rêves de château et de magnifique robes , et concernant le prince … je pense que je vais éviter à présent. «  Bah t'sais quoi ? Je suis contente d'être pauvre. » dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Personne ne veut ma mort comme ça. Je termine finalement mon café avant de reposer ma tasse et d'hausser doucement les épaules à sa question. « à vrai dire , j'sais pas. Je sais qu'avec les chiens, ça se passe plutôt bien. Il s'est jamais battu avec ceux de Wolf en tout cas. Mais les chats, je sais vraiment pas. » Il n'a jamais été confronté à un autre fêlin à quatre pattes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que tout ça c'est un peu de la follie et quand j'y repense je veux bien y croire. "Oui quand j'y réfléchie c'est vrai qu'on pourrais écrire un livre." Je sais que je le ferais jamais mais c'est une réalité.
"Oui, et moi je rêve d'avoir vécue une vie beaucoup plus simple! Quelque chose ou j'aurais eu une vrai famille!" Quand j'y réfléchie, mes parents ils ne me manque même pas. Elle me dit qu'elle est contente d'e^tre pauvre
"Et oui c'est un mythe que l'argent ne fait le bonheur, sa aide mais quand même" c'est dure desfois mais quand même j'ai des sous, je vais pas m'en pleindr
e"Mais en même temps je t'aurais peut être jamais rencontré, nu toi ni Eden, ni Judith, ni même tout mes amis..." On parlais de ça boule de poils
"Bah autrement, j'ai mes deux petite boules de poils surexité je suis sur qu'il s'entendrais. Shasha elle aime pas qu'on lui saute dessus, elle a déjà mordu gentillement mes chiens pour leur faire comprendre, je veux pas qu'elle morde ton chat même s'il est pas violante on vas évité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas si les vrais familles existent vraiment. » J'hausse doucement les épaules. Une famille comme celle de Wendy et ses frères dans Peter Pan, c'est ce dont je rêvais enfant. Des parents aimants, des frères et sœurs. Mais je n'en connais aucune. A vrai dire, je n'avais pas vraiment l'occasion de rencontrer les familles de mes camarades de classes lorsque j'étais aux primaire. «  Une vie de famille simple ça n'existe pas. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Même celles qui semblent parfaite ne le sont pas forcément. Je pense par exemple à ma mère et son mari, deux enfants en parfaite santé, une belle maison, des bons salaires et hop, un soir d'été , la fille née d'une première union débarque, 18 ans , ayant fugué de chez elle et ayant traversé les Etats-Unis en voiture pour retrouver sa mère , parti quand elle était encore qu'un bébé . Ma vie... pas si simple que ça non plus. « ça aide quand même beaucoup l'argent. » dis-je un léger sourire aux lèvres . Je sais que j'ai pas à me plaindre car , si j'ai le moindre problème, je n'ai qu'à passer un coup de file à ma mère pour qu'elle m'envoie de l'argent. Comme ma note d'hôtel, elle accepterai volontiers de me la payer, mais je n'en ai pas envie , je n'ai pas envie de profiter d'elle de cette façon, et tout l'argent du monde n'effacera pas son absence durant toute ses années . « Ouais non, vaut mieux pas embêter mon pépère de chat tu sais. Il a ses p'tits rituels matin folie, et l'après-midi c'est sieste. » dis-je en riant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que les vrai familles n'exitais pas
"Mouais, ma gouvernante est se qui ressemblais plus a ma mère... " mouais, mon père, était inexistant et ma mère c'est pareil, il accaptais même pas que je les appel papa et maman a part en publique, c'est pas pour rien que je suis fille unique, je crois bien que j'étais un accident de parcours.
Elle me disais aussi que l'argent ça aide.
"Oui c'est sur, mais desfois sa porte la poisse..." Oh oui moi ça m'avais porté la poisse mais vraiment. Elle me disais que sa petite boule de poils avait son rituel bien particulier.
"Shasha c'est la force tranquille, Haitia elle dort pas mal, et mes deux petit chou c'est des vrai pile éléctrique, des bouilles a bisous et a calin, j'ai mes deux furet aussi, c'est des amours, et Haitia elle les adore." Et ça ce n'est que mes animaux sans compté mes 3 chevaux. J'avais d'ailleurs pas approché mes 3 chevaux depuis le tremblement de terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse doucement les épaules par rapport aux dires d'Abby. Ouais elle non plus n'a pas vraiment grandi dans une famille harmonieuse, avec un père et une mère aimant . C'est souvent le cas des enfants de riches, je constate. On fou les gosses à la nourrice et bastah on continue son p'tit boulot tranquille comme si de rien n'était. J'ai dû mal à concevoir ça tout de même. Ne pas s'occuper de ses enfants , ne pas les voir grandir, et vivre comme si de rien n'était comme si on était des bons parents. «  tu crois que tu seras comme ça quant t'auras des enfants ? » lui demandai-je , relevant doucement mes yeux sur elle. Je ne suis pas vraiment sûr qu'elle a la réponse, on ne peut pas vraiment savoir j'imagine. Ma mère ne devait sans doute pas penser qu'elle m'abandonnerait quand elle était enceinte de moi. « moi j'en veux pas... » dis-je en détournant les yeux , regardant le serveur passer et servir un autre client. C'est un peu radical comme réponse, mais j'ai trop peur : peur d'être une mauvaise mère, n'en ayant pas eu, peur de l'accouchement, des problèmes qui y seront lié, tels que les maladies, les prises de sangs... même l'idée de devoir emmener mon gosse faire un vaccin me terrifierais je crois.. et la peur d'être comme mon père également. Combien de personnes disent qu'on ressemble et qu'on sera finalement plus tard comme nos parents. « t'as trop d'animaux, je sais pas comment tu fais pour t'occuper de tout ça... » je secoue doucement la tête, rien qu'avec haribo j'en ai assez, alors plusieurs chats et plusieurs chiens, et d'autres bestioles encore à côté...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)