Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de la voir, même vu les circonstances. On a vécue des choses juste attroces ces dernières année. Mais nous sommes toujours la toutes les deux c'est la chose principal qui compte. Surtout quel a rompu avec Wolf, je veux être avec elle, je veux la soutenir, elle me dit qu'il est en Europe et qu'elle est ici. Apparament ils arrivent plus a se paré avec le décalage horaire.
" Mira.. Peut être que tu le retrouvera, ou tu trouveras l'homme de ta vie, j'en suis sur Mira... Tu sais que je serais toujours la pour toi." Je l'aime ma meilleure amie et je la laisserais jamais tombé. Quand elle me parlait de partir chez ses parents de changé d'université, mes yeux ce sont mi a brillé... J'avais les larmes au yeux parce que je veux pas la voir partir... Quand je lui propose de venir vivre chez moi, j'ai des dépendance ou elle pourrais être seul. Je suis une vrai boule d'émotion a cause de mes médicaments, je peu pas me retenir
"Mira... Viens chez moi le temps de réfléchir, j'ai une dépendance pour toi avec accès privé tout cuisine tout tout out! Vien Mimi, le temps de réfléchir, le temps de te rétablir et après tu pourra..." J'avais du mal a le dire "Partir" J'ai pas envie qu'elle parte.
(Invité)