Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiby Une meilleure amie pour la vie - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Miby Une meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de la voir, même vu les circonstances. On a vécue des choses juste attroces ces dernières année. Mais nous sommes toujours la toutes les deux c'est la chose principal qui compte. Surtout quel a rompu avec Wolf, je veux être avec elle, je veux la soutenir, elle me dit qu'il est en Europe et qu'elle est ici. Apparament ils arrivent plus a se paré avec le décalage horaire.
" Mira.. Peut être que tu le retrouvera, ou tu trouveras l'homme de ta vie, j'en suis sur Mira... Tu sais que je serais toujours la pour toi." Je l'aime ma meilleure amie et je la laisserais jamais tombé. Quand elle me parlait de partir chez ses parents de changé d'université, mes yeux ce sont mi a brillé... J'avais les larmes au yeux parce que je veux pas la voir partir... Quand je lui propose de venir vivre chez moi, j'ai des dépendance ou elle pourrais être seul. Je suis une vrai boule d'émotion a cause de mes médicaments, je peu pas me retenir
"Mira... Viens chez moi le temps de réfléchir, j'ai une dépendance pour toi avec accès privé tout cuisine tout tout out! Vien Mimi, le temps de réfléchir, le temps de te rétablir et après tu pourra..." J'avais du mal a le dire "Partir" J'ai pas envie qu'elle parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mes émotions, de mon ressenti par rapport à ma rupture avec Wolf, je n'ai pas l'habitude, je ne sais pas trop comment faire, comment mettre des mots sur ce que je ressens . J'aurai pu rester en couple avec , continuer de me coucher à 4h du matin pour pouvoir lui parler 5 minutes sur skype , être toujours dans l'attente de savoir quand est ce qu'il va rentrer, devoir subir les difficultés du quotidien, comme la catastrophe au Chili seule... mais ça ne me rendra pas plus heureuse que je ne le suis à présent ça nous emprisonne plus qu'autre chose j'ai l'impression . Je veux pas l'empêcher de refaire sa vie à Paris, ou Londres. Tout comme moi, comme le dit Abby même si je suis pas vraiment convaincu pour le moment. « ouais...enfin pour le moment j'ai pas vraiment la tête à me retrouver quelqu'un d'autre. » je lui adresse un sourire sans joie. J'ai besoin d'un peu de temps avant de me remettre en selle sur le chemin de la drague, de la vie de célibataire. Et ce temps ouais j'ai eu l'idée de le passer en Ohio, de me rétablir à mon rythme physiquement tout comme émotionnellement . Je sais que je serai bien suivit médicalement, mon beau-père étant chirurgien dans une grande clinique, il me mettra dans les mains du meilleur médecin qu'il connaisse , j'aurai mon petit frère à m'occuper, après les cours, je pourrai revoir quelques trucs de maths de primaire que j'ai jamais compris . Et puis, mon autre frère aussi me manque, avec lui ce serait peut-être plus simple de parler, de me confier. «  C'est de ma famille que j'ai besoin Abby surtout.... » un léger sourire s'affiche sur mes lèvres. Un peu ironique quand on me connais. Je ne parle jamais de mon passé, jamais d'eux , je suis même pas sûr qu'Abby savait , avant il y a 5 minutes , que ma famille habitait dans l'Ohio... enfin une partie seulement «  je suis pas vraiment certaine qu'avec tout tes gardes je sois très à l'aise... » dis-je avec un autre petit sourire, et puis avec ma guitare électrique , j'aurai vraiment peur de déranger même si elle me dit que non. «  Enfin c'est qu'une idée pour le moment je n'en ai pas encore parlé à ma mère …. » enfin je sais que si je le fais , c'est elle qui va venir ici pour me mettre direct dans l'avion avec elle. Étrange la manière comme elle est mère poule alors qu'elle a été absente durant 18 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était pas prete pour retrouvé quelqu'un d'autre, je comprend tout a fait et c'est pas ce que je voulais dire. J'ai du mal a m'exprimé correctement avec ses foutus médicaments
"C'est pas ce que je voulais dire, bien sur qu'il te faut du temps." Je glissais pour attrapas sa main sur la table. Je veux pas qu'elle parte. Elle fini par me dire qu'elle a besoin de sa famille... J'ai une enorme boule dans la gorge. Je veux pas perdre ma meilleure amie, c'est bizarre mais ma famille ne m'appel pas et en fin de compte j'ai pas plus envie de les voir non plus je ne ressens pas de manque vis a vis d'eux. C'est Eden ma famille, c'est aussi Mira et Judith ... Je n'ai pas d'autre famille a mes yeux. Elle me disais qu'elle serais pas a l'aise avec mes gards
"Non mais t'inquiète ta assez d'indépendance pour pas les voirs, vu que a un accès et tout pas besoin de passé par les gardes ou quoi que ce soit. Tu me derangeras Jamais Mira" Elle me disait qu'elle en avait pas encore parlé a ça mère
"Je veux le meilleur pour toi Mimi, mais tu sais que je t'aime un? JE ferais tout pour toi... T'es ma famille tu sais...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche lentement la tête aux dires d'Abby, n'ayant plus vraiment envie de parler de cela à présent. A vrai dire, je ne vois pas avec quelqu'un d'autre, pendant un an, c'est comme si mon esprit avait réussi à effacé tout ce qui m'entourait à part lui. Je ne regardais plus les autres hommes, si un me draguait, je l'envoyais gentiment boulet, sans même me poser la question de savoir s'il pourrait me plaire, physiquement ou mentalement. Alors devoir recommencer tout ça, regarder les hommes, me demander cette fois, si moi, je pourrai leur plaire , si le feeling passera c'est... assez flippant . Surtout lorsque je me rappelle mes nombreux echecs amoureux avant Wolf, n'arrivant jamais à développer des sentiments amoureux. Je ne sais pas si mon cœur est de nouveau prêt à aimer et surtout s'il le veut vraiment. «  je vais voir Abby, j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce que je vais faire. » lui dis-je avec un petit sourire en serrant doucement sa main dans la mienne, pour lui montrer à quel point j'apprécie son geste de m'accueillir . Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que va donner l'avenir «  Oui merci d'être là , je t'aime aussi hein', j'ai juste besoin de me retrouver un peu de faire le point. » je lui adresse de nouveau un sourire, elle n'a pas de raison de s'inquiéter. J'ai l'habitude de la solitude, je l'ai côtoyer pendant des années , et même si, pour le moment elle me fait du bien, je ne compte pas me renfermer sur moi-même et finir ma vie avec cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends la main de ma meilleure amie pour la serré dans la mienne. Elle est ma famille, elle est comme une soeur pour moi. C'est pas ma famille biologique mias ma famille de coeur c'est ce qui a de plus important. Je voulais qu'elle vienne vivre dans ma dépendance. Je cherche dans mon sac pour lui sortir un trousseau de clé.
"Tiens, fais en ce que tu en veux! Pas besoin de m'appelé rien, je serais que c'est toi d'accord?" Je voulais qu'elle est une solution de replis. J'aime pas l'idée qu'elle vive a 'hôtel alors qu'elle n'a pas les moyen. Si elle veux pas venir j'irais payé sa note avant elle a l'hotel. Elle me dit qu'elle m'aime aussi. Elle me dit qu'elle veut se rerouvé et faire le point.
"Dans ma dépendance, personne viendra t'embêté" Bravo maintenant j'ai peur de la perdre Sa me fou le cafard déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire s'installe sr mes lèvres tandis qu'elle pose malgré ma réticence les clés de la dépendance sur la tête tête de mule. «  d'accord je viendrais quand je serai dans le rouge. «  dis-je avec un petit sourire, ce qui est souvent le cas d'une certaine façon mais elle n'est pas obligé de le savoir . J'attrape d'une main mon café et en bois une gorgée avant de le déposer de nouveau devant et d'attraper distraitement les clés que je fais tourner dans ma main. «  Eden vit avec toi ? » demandai-je doucement, avant de redéposer mes yeux sur elle . J'ai tout de même envie d'en savoir un peu plus sur sa relation avec Eden, comment ça se passe depuis son retour etc, et si tout va bien pour elle surtout. . Je ne tiens pas à la récupérer à la petite cuillère comme la dernière fois, je veux m'assurer qu'elle n'y aille pas trop vite non plus avec lui, n'étant pas vraiment sûr de pouvoir lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avait mi les clé de la dépendance dans les mains. Je ne lui avait pas laissé le choix je deteste l'idée qu'elle sois a l'hôtel alors que je suis la et que j'ai toute la place necessaire pour qu'elle vienne habité a la maison. Elle finissait par abordé le sujet de Eden. Elle commençais a me demandais s'il vivais avec moi.
"Non, mais il vien dormir tous les soirs a la maison parce que je dors pas quand il est pas la, j'ai vraiment très peut dormie depuis qu'il est partie... " C'est compliqué mais je sais qu'il est revenue pour moi... Qu'il m'aime de tout son coeur et que moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse doucement retomber les clés d'une main à l'autre , d'un geste nonchalant. Je ne suis pas vraiment sûr que je viendrai , pas seulement par rapport aux fait que je ne veux pas déranger mais... j'ai également un peu peur de me retrouver seule, moralement mais également physiquement , n'étant plus vraiment sûr d'être capable d'être dépendante. J'ai horreur d'être dans cette situation d'handicap, de ne pas être capable de faire ce que je veux. J'ai déjà été dans cette situation après l'attentat à la bombe, un mois en béquille , à l'époque j'avais déménager à la Quincy House , c'était beaucoup plus simple , alors que là. Même dans une dépendance , je ne sais même pas si je serai capable de me faire à manger sans foutre le feu. «  Je vois... je suis contente que ça aille bien pour toi, et qu'il soit présent à tes côtés. » lui dis-je avec un petit sourire, avant de finalement faire tomber mes clés dans mon sac à main. «  et ton idée de refuge pour animaux alors, ça a donné quelque chose ou tu as laissé tombé l'idée. » Je me rappelle la conversation qu'on avait eu à l'époque, je trouvais l'idée intéressante pour ma part, même si j'avais refuser de travailler là-bas , n'ayant pas vraiment envie de m'attacher à ses animaux et de repartir tous les soirs dans mon appartement en les abandonnant dans leur cage, seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie que ma meilleure amie vienne, pas qu'elle paye des notes astronomique d'hotel juste pour ça
"Si tu viens pas dans la dépendance, tu peux aussi venir chez moi mais je sais que tu vas avoir peur de géné, mais même pour une heure, ou pour 3 mois tu seras toujours la bienvenue." Jamais je la laisserais dans le besoin. Elle me disais qu'elle était contente que tout aille bien pour moi
"Oui, ça va, je suis heureuse Mira" Oh oui, je sais que Eden est l'homme de ma vie, je veux passé tout le reste de ma vie dans ses bras il ma tellement manqué. Elle me relancé sur le refuge
"Il est ouvert! Il est ouvert depuis Octobre par la, c'est un grand refuge sur 50 ha avec un chenil immense, ils sont pas en cage, en fait ils sont dans une grande maison avec quelqu'un qui vie la bas et qui s'occupe d'eux, ils sont très heureux, pour les cas les plus compliqué on les isole, mais je veu pas de box. Les chat c'est pareil ils ont leur coin a eux mais vraiment ils sont casiment tous libre, c'est vraiment grand. Je veux le bonheur des animaux, on a une zone spécial pour les plus craintif, ou on les met seul ou avec un congénère et on leur approte un attention particulière. J'ai un employé sur chaque espèce a temps plein et des mis temps sur chaque aussi et plusieurs bénévoles. Je vais pas y retourné avant un moment... T'es sur que tu veux pas être bénévole? C'est permettre a des animaux une nouvelle vie. Tu sais j'ai des moyen illimité alors aucun ne termine piqué par manque de place, une fois par semaine, j'ai un contrat avec un élève en photographie qui vien me prendre en photo les animaux, j'ai aussi negocier avec une ecole de toilettage pour qu'ils les toilettent souvent pour favorisé les adoptions. Par contre vu que c'est moi qui gère personnellement le pole équidé va falloir que j'emploie un cavalier soigneur qui s'y connais, j'ai un palfrenier mais personne pour les desensibilisé et tout ça. Et toi il va comment ton Haribo???" Je repirais un peu fort, j'avais parlé trop vite, je mettais du temps a reprendre ma réspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un sourire à ma meilleur amie tandis qu'elle continue d'insister pour que j'aille vivre sur son terrain. « T'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de rester éternellement à l'hôtel non plus C'est juste que je me rends compte que j'aurai dû réfléchir un peu plus avant de prendre un appart' au 4ème étage. » Alors que c'est justement ça qui m'a plu. ça peut paraître étrange, mais monté les escaliers ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. Un trop plein d'énergie m'habitait déjà à l'époque à croire. «  je vais trouver une solution mais je préfère pas venir chez toi … » Je me mord légèrement l'intérieure de la joue avant de pousser un léger soupir. « j'aime pas trop Eden en fait. » Je grimace légèrement, je suis vraiment pas doué dans le rôle de la meilleure amie. Je suis heureuse pour elle, c'est vrai, mais j'ai dû mal avec Eden, qui l'a déjà abandonné une fois. Alors excuse ou pas j'ai dû mal à l'accepter, et j'imagine que si je suis dans leur pattes, ça va être difficile pour moi de ne rien dire. «  Je trouve ça bien que tu t'es lancé dans ce projet, il te tenait à cœur et c'est vraiment super. » je lui adresse de nouveau un sourire avant de secouer doucement la tête. «  non, m'attacher pour voir ensuite partir ces bêtes, c'est trop compliqué. Je me suis attaché aux chiens de Wolf et bon.... eux aussi me manque. » J'hausse doucement les épaules. Je ne pensais pas m'être autant attaché et à eux et pourtant , la petite gueule de Frog qui bave en dormant me manque, même Frida qui prenait toute la place dans le lit ça me manque. «  Oui il va bien. Il est à l'hôtel avec moi, je suis toujours obligé de faire attention qu'il se sauve pas dans les couloirs lorsque les femmes de ménages rentrent ou sortent. Par moment il a des crises, il se met à sauter partout comme un fou. » dis-je en riant . Ma petite boule de poils, il me redonne le sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)