Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un peu l'aire près de chez moi. Je commençais a pouvoir sortir de chez moi. J'ai passez une semaine dans un hôpital, après j'ai passé une semaine chez moi a rien faire. Je suis très fatigué par tout ça et j'ai pas encore récupéré mes capacités respiratoire entièrement. Je ne peux pas non plus trop rire ou prendre de grande inspiration, mais c'est sur la voix de la guérison. Une chose après l'autre. Eden et moi aussi c'est une chose après l'autre. La journée on est pas trop ensemble parce que je veux qu'on prenne notre tant mais le soir j'ai besoin de lui. Je ne peux pas dormir sans sa présence. Il n'y a que dans ses bras que je peux passé une nuit a peut près tranquille sans médicaments ou alcool.
Je me promenenais dans les rue a coté. Quand je trouvais Mira a la terasse d'un café. J'allais la retrouvé
"Mimiiiii" Je la voyais en béquille et platré. Je crois qu'on a tous morflé dans le tremblement de terre. On ne voyait pas mes sequelle de cette accident naturel mais j'avais bien morflé. Je venais m'assoire a coté d'elle j'avais déjà le soufle court alors que j'avais fait même pas 200 mètres.
"Comment tu vas?"
(Invité)