Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybitch better have my money (hippolove&kylove) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


bitch better have my money (hippolove&kylove)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle m’avoua son soulagement premier, lorsqu’elle avait su qu’elle n’était pas enceinte, avant de laisser sa phrase en suspend derrière un –au final- qui fut surement étouffé par mon énervement. Je m’emportais, tombant dans la paranoïa la plus complète, essayant de trouver du sens à son silence des 15 derniers jours sur l’absence de grossesse, évoquant même l’idée qu’elle s’était tue dans l’idée que je rompe mes fiançailles avec Ombeline, ce qu’elle nia sur le champ, réitérant qu’elle aurait été tout à fait capable de s’occuper seule de l’enfant. Elle reconnut s’y être attachée au final, qu’elle n’aurait jamais fait quoi que ce soit de dangereux pour cet enfant comme picoler avec Leevy. Je secouais la tête, toujours énervé, ses mots rebondissant sur moi, incapable de les intégrer…  Je lui demandais ensuite de me détester, de ne pas juste essayer, de le faire vraiment, me rhabillant et réajustant ma chemise avec des gestes nerveux, les doigts tremblant de rage, avant de filer vers la sortie, la remerciant amèrement pour cette –surprise-. Mon prénom s’échappa de ses lèvres mais c’est sa main sur mon bras qui me retint. Je me tournai vers elle, lui lançant un regard chargé de dégoût et de colère alors qu’elle avouait que c’était justement pour éviter cette scène qu’elle avait tenu sa langue. Elle me demanda alors si je voulais un enfant, ajoutant ensuite que je n’avais qu’à y aller, lui faire l’amour et la mettre enceinte. Et ma paranoïa reprit du service : « C’était ça le but ? C’était ça hein ? Tu ne me disais pas qu’il n’y avait pas de grossesse comme ça on continuait à le faire sans se protéger et tu pouvais tomber enceinte pour de bon ? » l’accusai-je sur un ton impétueux. Le reste, je l’entendis à peine, trop aveuglé par ma colère, je me tournai vers la porte, essayant à nouveau de sortir mais elle tira de plus belle sur mon bras, réclamant que je la regarde. Je finis par tourner finalement mes prunelles sombres vers elle pour mettre fin à cet échange sur ces mots : « Tu sais quoi, j’ai pas été honnête avec toi non plus… Je ne t’ai pas dit que je me suis envoyé en l’air avec Méline… » Sourire sadique. C’était quoi ce qu’elle m’avait dit une fois ? Que si je voulais qu’elle me déteste je n’avais qu’à coucher avec l’une de ses sœurs ? Et bien voilà, avec cet aveu, elle allait surement avoir envie de me casser la gueule. J’aurais pu dire que c’était avec Delilah, mais vu qu’elle me détestait et réciproquement et qu’en plus elle était handicapée, je trouvais que l’idée que j’aie eu une aventure avec Méline était surement plus plausible. Et sur cette révélation inventée, je sortis…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais t'es con ou quoi ! " Lançais-je désabusée, tremblant légèrement. Non mais sérieusement ?! Si je veux un gosse, je demande à Dante de me foutre enceinte, à Baptiste, à n'importe qui ! Mais pas sûrement pas au type qui m'a menacé si je débarquais à son mariage avec un ventre rond comme la lune. " Je veux pas d'enfants, je suis trop jeune ! " Il l'avait pas compris les fois précédentes ? Mais si lui il veut un héritier, je suis prête à le faire. Oui, je suis complètement conne et complètement accrochée à ce mec. Je me donne envie de vomir. Et là, une fois encore, je me rappelle toutes ces fois où j'ai vomis, où j'ai cru que c'était la grossesse qui me rendait malade alors que JE me rendais malade pour un type qui n'en vaut pas la peine. Je le regarde et éclate de rire quand il me dit qu'il a couché avec Méline. " Et tu crois que je gobe ça ? Tu fais l'Eliot bien respectueux et tu couches avec une mather, avec une MST ambulante. C'est pas comme ça que Misha a appelé les Mather au Paintball ? " Et ouai Coco, j'étais là. Mais il n'en a rien à foutre, il sort et moi, je tremble. Je me dirige vers le lavabo et soupire légèrement. Inspiré, expiré. " Tout va bien... " La porte s'ouvre et je dévisage la personne qui entre. " Qu'est-ce que t'as pétasse ? " Crachais-je en sortant des toilettes à mon tour et en allant déposer mon chèque à la table des dons.

rp terminé.
(Invité)