Invité
est en ligne
Invité
" Bien sur qu'il restera un séducteur mais avec la bonne personne à ses côtés, il ne restera qu'un séducteur et pas plus " Eh oui, suffit d'avoir plus féroce en face et même si j'ai pas l'air d'être si féroce, je ne ferais qu'une bouchée des pétasses s'approchant trop près de Cole. Je le fais déjà un peu maintenant, repoussant Leevy en lui disant ce que je ressens pour lui, en prévoyant des plans aussi machiavéliques qu'impensables pour le commun des mortels. Mais je ne suis pas commune, loin de là. J'hausse les épaules quand elle se froisse presque parce que je demande si c'est Cole qui l'envoie." Tant mieux. J'aime pas les larbins ni les tapettes qui se cachent derrière leurs amis " Et j'espère que Cole va bientôt ramener son cul ici parce que je pourrais m'énerver sec. J'ai besoin de voir sa gueule de connard, de le sentir près de moi. J'espère qu'il ne va pas m'éviter pour faire bonne figure devant sa poufiasse de fiancée. Mon dieu, s'il est venu avec elle, je risque de voir rouge. Pas de nouvelles une fois encore. On fait que ça de toute façon : collée l'un à l'autre - plus de nouvelles. C'est notre petit jeu à nous mais ce jeu ne m'intéresse plus vraiment." J'aurais besoin d'aide si tout ce que je tente se solde par un échec. Je ne les laisserais pas se marier en été, en hiver, n'importe quand " C'est mort. C'est moi qui ait une belle robe blanche pour lui montrer quelle belle mariée je ferai alors fuck la blondasse fade comme un plat chilien mal assaisonné." J'peux donc faire comme Holly et vous filer un dollar pour la forme ? " Demandais-je en riant légèrement. Elle avait bien joué sur ce coup. Mais j'avais envie de prouver que je serais une très belle Eliot dans le futur." Je verrais la somme que je pose alors selon ce que vous me proposez " Parce que j'ai rien à gagner moi avec ça... Je compte déjà soudoyer le président de la WH pour devenir leur mascotte pour les trois mois à venir mais les Eliot, ils ont quoi à m'offrir ?
(Invité)