Invité
est en ligne
Invité
La soirée a commencé depuis un petit moment maintenant et j'ai laissé Declan pour aller aux WC. De toute façon, il est en bonne compagnie avec Emilia. J'ai presque envie qu'ils passent une bonne soirée ensemble ces deux là, ça me ferait vraiment plaisir parce qu'ils en ont besoin. Surtout lui. Je pousse la porte des toilettes et passe mes mains sous l'eau. J'ai besoin de me rafraichir et de prendre cinq minutes pour moi. Sauf qu'une jeune blonde arrive rapidement et je soupire légèrement. Putain, on peut pas être tranquille deux minutes ici ? Sauf que je croise son regard dans le miroir au dessus des lavabos." On se connaît ? " Demandais-je simplement en fronçant les sourcils. Me dites pas que j'ai bu au point de coucher avec une jeune femme au spring break. Putain, j'ai déjà oublié tout ce que j'ai pu dire à Sage mais là, c'est le comble ! Je me tourne et lui adresse un léger sourire." Je suis désolée si on se connaît déjà, j'ai quelques soucis de... mémoire " Et ta soeur elle a des soucis de mémoire ? Mentir c'est mal. Mais vaut mieux ça que blesser les gens. Je regarde ma robe blanche, heureuse qu'elle soit encore immaculée... Parce que la dernière fois que j'ai porté un tissu de cette couleur, Cole a vidé son verre dans mon visage et jaunis/brunis ma tenue du coup...
(Invité)