Invité
est en ligne
Invité
La réponse qu’elle me souffla m’intrigua aussitôt. Je fronçais les sourcils en reprenant : « Le chèque ? » Faut dire qu’Hippo était restée très floue et très succincte. Je ne savais même pas que ma confidente Eliot connaissait Kyla, j’espérais d’ailleurs que ce que j’avais pu rapporté à la blonde n’était pas parvenu jusqu’aux oreilles de la brune… Mais avant de m’inquiéter de la discussion qu’elles avaient pu avoir, je voulais profiter de ce moment avec Kyla, redéposant une nouvelle fois mes lèvres sur la peau de son cou, humant au passage son parfum alors qu’elle me confiait que j’avais l’autorisation de tout déballer, ajoutant qu’elle avait une surprise pour moi. Sa main saisit la mienne, guidant cette dernière sur le tissu de sa robe, sur les courbes de ses fesses. Un petit sourire étira aussitôt mes lèvres. « Kyla… » Mon ton se fit mi excité, mi réprobateur. Parce qu’on était dans des sanitaires, que n’importe qui pouvait débarquer, que j’étais venu ici avec Annalynne que je venais de menacer d’avoir à l’œil toute la soirée et de rapporter tous ses écarts à son fiancé alors… Ce n’était pas prudent et pourtant mes lèvres reprirent d’assaut son cou. « On ne devrait pas être ici… »(Invité)