Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybitch better have my money (hippolove&kylove)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bitch better have my money (hippolove&kylove)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée a commencé depuis un petit moment maintenant et j'ai laissé Declan pour aller aux WC. De toute façon, il est en bonne compagnie avec Emilia. J'ai presque envie qu'ils passent une bonne soirée ensemble ces deux là, ça me ferait vraiment plaisir parce qu'ils en ont besoin. Surtout lui. Je pousse la porte des toilettes et passe mes mains sous l'eau. J'ai besoin de me rafraichir et de prendre cinq minutes pour moi. Sauf qu'une jeune blonde arrive rapidement et je soupire légèrement. Putain, on peut pas être tranquille deux minutes ici ? Sauf que je croise son regard dans le miroir au dessus des lavabos. " On se connaît ? " Demandais-je simplement en fronçant les sourcils. Me dites pas que j'ai bu au point de coucher avec une jeune femme au spring break. Putain, j'ai déjà oublié tout ce que j'ai pu dire à Sage mais là, c'est le comble ! Je me tourne et lui adresse un léger sourire. " Je suis désolée si on se connaît déjà, j'ai quelques soucis de... mémoire " Et ta soeur elle a des soucis de mémoire ? Mentir c'est mal. Mais vaut mieux ça que blesser les gens. Je regarde ma robe blanche, heureuse qu'elle soit encore immaculée... Parce que la dernière fois que j'ai porté un tissu de cette couleur, Cole a vidé son verre dans mon visage et jaunis/brunis ma tenue du coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, Tate, mon magnifique bizuteur -je fais la faux cul parce que je sais que tu vas lire- m'avait donné un challenge pour cette soirée de donation où je ne sais quoi.. Je devais clairement mendier de l'argent, oui, moi, Hippolyte Dunford, mendier de l'argent. Quelle angoisse. Mais bon que voulez vous, j'avais pas le choix si un jour je voulais être définitivement bleue et faire jarter ce Tate de son rang. Je suivais la chamaillerie de deux gamines de loin quand j'aperçois la charmante Kyla qui se dirige vers les wc. C'était le moment où jamais de réussir et, de montrer une fois de plus que je suis la meilleure. Je la suivais donc jusqu'aux toilettes discrètement, la porte à battement se referme derrière moi. Je me poste juste derrière elle et, elle n'a pas mis longtemps à remarquer ma présence (ce qui est normal bitch better have my money (hippolove&kylove) 166564858 ). Je souris face à sa question en disant non de la tête.  - Non.. Du moins pas encore ! Je lui tends la main pour la saluer. J'avais quand même vaguement entendu parler d'elle par Cole. Je savais plus ou moins qui elle était. - Rien à voir avec ta mémoire t'en fais pas. Je me présente Hippolyte Dunford. Eliot. Je précise quand même à quelle confrérie j'appartenais. - Tu passes une bonne soirée ? Cole n'est pas encore arrivé ?[/b] Je lance avec un bref sourire, perchée sur tes hauts talons je la regarde fixement scrutant sa réaction. Je savais pertinemment qu'évoquer "Cole" capturerait toute son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte Dunford, Eliot. Ok. Elle pourrait s'appeler Germaine Tchaïkowski et être mather qu'elle ne me dirait absolument rien pour autant. Je serre sa main par politesse et lui adresse un sourire pour la même raison. Je ne dois pas passer pour la connasse de base sinon ça ne va pas le faire... Je n'aime pas que les gens en aient après moi pour rien. Je préfère une bonne baston à coup d'insultes bien pesées, bien trouvées, bien blessantes plutôt qu'un mauvais départ. Je l'écoute et quand elle prononce le prénom de Cole, mon sourire diminue légèrement, je bats rapidement des cils et sens mon coeur battre légèrement plus vite. Si elle est psychologue, analyse du comportement ou je ne sais pas quoi, elle verra ma langue glisser sur ma lèvre en un léger sourire, mon coeur battre plus rapidement et tout ce qui montre que ce con m'intéresse, me plait plus que je ne le voudrais. " Non pourquoi ? T'es une de ses nombreuses conquêtes ? " Demandais-je en la regardant de haut en bas. Elle est belle ok, mais il préfère les brunes. Il me préfère moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serre ma main et me sourit, c'était déjà un bon début pour moi même si je voyais que c'était légèrement forcé. Peu importe, vous êtes deux à faire semblants ce soir ça n'avait pas grande importance. Je fais un pas certain vers elle afin de me retrouver face au miroir. J'avance à peine mon visage vers celui-ci pour vérifier que mon maquillage était toujours en place. Je me pince les lèvres pour ré uniformiser mon rouge à lèvre et je finis par reculer. J'étais maintenant côte à côte avec l'une des grandes fanatiques de Cole. Je passe ma main dans mes cheveux avant de pivoter vers elle. Je lâche un petit rire vers la jeune femme en baissant la tête. Toi et Cole ? Non, non même s'il essayait tant bien que mal de me mettre dans son lit je savais pertinemment qu'il n'y parviendrait pas. Je n'étais pas un vulgaire objet de désir, loin de là - Pitié ne m'insulte pas.. Pas encore du moins. Oui, je savais à quel point il était facile pour les autres de me détester.  - Je suis l'une de ses bonnes amies on va dire, rien de plus ! Je lui adresse l'un de mes plus beaux sourires en m'appuyant sur le lavabo. - Et toi tu es qui pour lui ? J'ai vaguement entendu parler de toi mais il y a bien longtemps que je ne me fie plus aux rumeurs de quelques étudiants.. Je lève les yeux au ciel en soupirant. J'avais autrefois était victime de ce genre de connerie et, je savais à quel point certaines rumeurs pouvaient être blessantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et pourquoi est-ce que je t'insulterais ? " Demandais-je rapidement. Je ne veux pas être ce genre de nana hypra jalouse de voir le mec qui leur plait se taper d'autre nanas. De toute façon, je m'attends à quoi ? Que Cole change toute sa manière de se comporter parce que ça y est, bug deal, il m'a dit que c'était moi qu'il voulait et qu'il m'épouserait si je devenais Eliot ? Ce ne sont que des mots. De jolis mots mais simplement des mots tout de même. " Rien de plus ? On parle de Cole là " Riais-je légèrement, me tournant pour lui faire face. Meuf, on parle de Cole Wildingham, on peut définitivement pas être amie avec ce type, c'est tout bonnement impossible. Je la regarde et fronce les sourcils. " Ah ? Et qu'es-tu entendu sur moi ? " Demandais-je avec un léger sourire. Non parce que j'aimerais bien savoir où je mets les pieds avant de me découvrir ou de me griller. De toute façon, je transpire la ColeMania alors sérieusement... " On est juste... Je sais pas. Deux personnes qui aiment prendre du plaisir ensemble. Enfin, aimaient. Puisque monsieur est fiancé " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres, cachant le fait que je m'emboitais toujours parfaitement avec l'Eliot même fiancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Parce que je ne suis pas une putain de fanatique de Cole.. Même si je dois avouer qu'elles commencent à se faire trop nombreuses dans le coin.. Je souris pleinement envers la jolie brune qui se tenait près de moi. Elle me semblait sympathique, je sais pas vraiment pourquoi mais elle m'inspiré, elle avait un petit truc dans sa façon d'être qui te plaisait. Je la scrute du regard, tu remarques facilement à quel point le sujet Cole pouvait la toucher, un mince sourire mesquin se dessine sur mes lèvres avant de l'effacer aussitôt. Non, stop, t'étais pas là pour foutre la merde ou faire ta commère ce soir. - Oui je sais, il a bien essayé de me mettre dans son lit mais c'est peine perdue.. Je lâche un petit rire en lui donnant un léger coup de coude. Elle vient à me poser des questions sur ce que j'avais pu entendre sur elle. Touché, coulé, un point pour moi. Elle poursuit en disant que ce sont deux grandes personnes qui prennent du plaisir ect.. ect.. Combien de fois j'avais pu l'entendre celle là, la bonne excuse.  - Inutile de mentir, je sais très bien que ce n'est pas juste du "plaisir" là-dedans, ne te caches pas derrière ça je ne suis pas là pour te juger. J'hausse les épaules d'un air je m'en foutiste, qu'est ce que j'en avais à foutre qu'elle avait des sentiments pour lui ou pas, je voyais pas pourquoi elle mentait. Surtout que j'étais au courant de quelques trucs, pas grand chose mais c'était déjà assez pour savoir que ce n'était pas qu'une histoire de sexe. Je reporte rapidement mon attention sur elle. - Ombeline ? La fameuse.. Je dois dire que cette petite t'étais encore inconnue malgré qu'elle faisait parti de ta maison. - Ce n'est qu'une vulgaire ombre au tableau..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai, je trouve aussi. Faut dire, l'accent fait tout " C'est ça Kyla, blâme ce putain d'accent qui te fait fondre comme neige au soleil. Et y a pas que la neige qui fond avec lui. Pas besoin de le voir à poil pour que je sois prête à ce qu'il me fasse tout ce qu'il me veut. Volonté, -8000. Je l'écoute, la regarde et je sens mes poings se serrer légèrement quand elle me dit qu'il a essayé de la foutre dans son lit. " T'as bien fais, il est pas si doué que ça au final " C'est ça Kyla, tente de le rabaisser comme tu peux, t'as clairement dis à Leevy qu'il te filait un orgasme rien qu'avec un coup d'oeil. Putain mais je me fais pitié toute seule quoi.. Je la regarde et fronce les sourcils. " Et il y a quoi alors ? Je serai curieuse de l'apprendre en fait " Non parce que des mots prononcés en plein coït ça veut vraiment rien dire. Ou peut être que si. Je m'attache un peu trop à lui et c'est désolant, pitoyable, brisant, fatiguant. " Et bien on est d'accord sur une seule chose. Faudrait qu'elle se mette en tête que ses fiançailles ne veulent rien dire. Cole ne se mariera jamais avec une cul serrée dans son genre " Le sexe c'est quand même important et ça me ferait bien délirer de le voir divorcer parce que cette nana est une calamité au lit. " Bon, t'es venue pour parler de Cole dans les toilettes du théâtre ou pour autre chose ? " Demandais-je clairement. No time to lose, sorry darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui c'est sûrement ça.. Pas très convaincants comme propos. Je savais pertinemment qu'elle se voilé la face. Mais c'est pas grave je la laissais pouvoir s'en sortir comme elle le pouvait. Sa remarque m'esquisse un sourire, j'hoche la tête en haussant les épaules. Elle avait peut être raison, peut être tort je n'en savais encore rien et je n'en saurais sûrement rien d'ailleurs. - Ah bon ? C'est pas ce que la rumeur dit.. Je lance un petit pique en sa direction histoire de titiller sa jalousie un petit peu. Quoooi ? J'avais le droit de m'amuser un petit peu aussi. - Quelques "on dit" rien d'alarmant mais moi je suis curieuse de savoir pourquoi tu t'entêtes à coucher avec un mauvais coup comme tu le dit si bien, si il n'est rien d'autre à tes yeux qu'un objet sexuel ? Bonne question. Je voulais la mettre au pied du mur, qu'elle avoue un minimum qu'il y avait bien autre chose que simplement des parties de jambes en l'air. Elle avait l'air tenace, de ne pas vouloir lâcher le morceau. Peu importe je n'étais pas venu à sa rencontre pour lui donner une thérapie de couple mais, simplement pour aider ta maison financièrement parlant. Elle n'était pas vraiment dans le besoin et si j'avais pu je l'aurais aidé moi-même mais, malheureusement je ne pouvais pas alors je tirais sur d'autres moyens. - Oh sauvage.. Je dis en la visant. Je la regarde du coin de l'œil avant de rétorquer à mon tour. - Au moins on est d'accord, c'est pas la femme adéquate pour un homme comme Cole, elle ne parviendra jamais à le tenir en laisse cette pauvre fille.. Je savais comment était Cole et, une femme comme Kyla était beaucoup plus susceptible de le dresser qu'une Ombeline un peu trop frêle à ton goût. Elle passe aux choses sérieuses, je change de posture et je me place doucement en face d'elle. Croisant les bras sur ma poitrine je la dévisage un instant avant d'ouvrir la bouche. - Non je l'avoue Cole n'est pas ma priorité, ma maison si en revanche.. Et je viens te voir aujourd'hui pour te demander ou te convaincre comme je le pourrais de faire un don en notre faveur.. Je me rapproche d'elle comme une lionne qui traque sa proie. - Je veux bien t'aider à chasser cette tâche trop oppressante, cette fameuse Ombeline et en retour je voudrais que tu donnes un peu de ta fortune aux Eliots.. C'était pas mal comme pacte je trouve, puis ça serait plus amusant qu'autre chose de foutre la merde entre les heureux -ou pas- fiancés. - Je peux même foutre des laxatifs dans son verre ce soir, histoire que tu sois certaine que cette nuit elle finira dans les toilettes et pas dans ses bras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça n'empêche qu'il a du charme et j'aime bien les beaux garçons puis... Peut être qu'avec un peu de pratique il s'améliorera " Soufflais-je avec un large sourire. Je suis vraiment entrain d'insinuer que je dois faire l'éducation sexuelle de Cole là ? Je me fais pitié. Ça y est, j'ai littéralement perdu toute crédibilité à mes propres yeux. " C'est pour lui tu comprends, un petit job de charité " Comme la raison pour laquelle j'étais là ce soir, pour glisser mon chéquier sous le nez de tous ces crétins d'étudiants. Y a que les Mather qui n'ont pas besoin de fric et on se demande bien pourquoi. Oui les gars, on sait que c'est la drogue qui vous a fait gagner du fric parce que vous êtes tous aussi pauvre que ces banlieusards dans leur tour à trente étages. Je souris légèrement quand elle parle de Cole, d'Ombeline qui est un pitoyable choix pour lui. " En même temps, comment veux-tu dompter une panthère dans son style quand tu n'es qu'un chaton de six semaines ? " Moi, par contre, à côté, je suis sûre que je vais pouvoir en faire tout ce que je veux de ce cher Wildingham. Bon, c'est moi qui lui bouffe dans la main mais ça pourrait changer, je n'ai aucun doute là dessus. Je l'écoute et souris largement quand j'entends son plan. Non mais sérieusement ? Sont pas sensés être les riches de l'université ceux là ? Et quoi ? Ils viennent réclamer du fric ? " C'est Cole qui t'envoie ? " On sait jamais. Puis ça me ferait plaisir qu'il demande à une de ses copines de me venir me piquer du fric pour sauver sa confrérie. Confrérie qu'il veut que je rejoigne. Et je dois dire que ce serait quand même un bon point pour moi, pour me faire accepter l'année prochaine. " Non, pauvre Ombeline... Je préfère gagner cette bataille à la loyale " Soufflais-je avec un large sourire. J'avais me faire copine avec elle avant de la détruire. " Vous avez besoin de combien ? " Demandais-je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ahh.. Voilà une réponse un peu plus correcte. Elle lâchait les informations petit à petit, je souris, non loin de là l'envie de me moquer.. Quoi queeee.. Mais encore une fois c'était pas le moment, bordel ce que c'était dur de me mettre des freins dans les paroles. Je comprends mieux ce que faisait Cole au bras de cette Ombeline, je grimace légèrement. - En effet, c'est assez fréquent dans notre milieu ce genre de chose.. Heureusement, moi je n'ai jamais eu à subir une connerie pareil de mariage arrangé où je ne sais quoi. Je n'ai pas besoin ni moi ni ma famille d'ailleurs, d'assurer mes arrières ou de me reposer sur une autre famille histoire que mon héritage tienne la route au cas où. Je fais un léger mouvement de tête pour rejeter mes cheveux en arrière. J'a bien aimé la représentation de Cole et Ombeline selon la brune. Il était vrai qu'elle n'avait pas tort pour le coup. - Chaton ou pas Cole restera ce séducteur né à mon avis. Je ne sais pas quelle femme assez bête pourrait croire qu'elle réussirait à dompter la bête sauvage, elle y laisserait sa peau et sa dignité en tentant l'impossible. C'était sa façon d'être et, pour lui, les femmes ça venaient et sa repartaient, rien de stable dans sa manière d'être avec elles. Je fronce les sourcils face à sa question. Ma bouche se froisse légèrement. - J'ai une tête à être le larbin de Cole ? Je viens par ma propre volonté. Putain, quelle connerie ! Moi, envoyé par Cole.. Et puis quoi encore ? J'allais venir changer les draps après leurs multiples ébats sexuels ?! Je soupire longuement en posant une main sur son épaule en signe de compassion. - Comme tu voudras en tout cas je n'ai qu'une parole et, c'est toujours bien d'avoir une alliée de taille à ses côtés.. Oui, parce que clairement je l'étais, de taille. Elle termine par entrer dans le vif du sujet, c'était donc bon signe. - Je n'en sais trop rien pour tout te dire, ce que tu voudras bien nous donner, ta somme me conviendra en tous les cas.. Je savais que les Eliot n'avaient pas vraiment besoin d'un coup de main comparé à certaines maisons mais, c'était toujours bien d'en avoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)