Invité
est en ligne
Invité
« Je vais finir par m'habitué à cette vie de lux, j'vais finir par t'épouser pour ton argent. » dis-tu dans un haussement d'épaule, alors que tes doigts croisent les sienne. Ça risque pas, déjà que pour le couple il t'as fallut cinq bon mois alors imaginer le mariage, faudrait encore six ans et trois enfants pour te faire changer d'avis. Vous arrivez et tout ce passe très vite, les bagages volent de partout, on te pousse, Alaska qui aime être en charge de tout commence vraiment à paniqué, et tu finit même par freiner tout le monde, sentant que ton corps ne t'appartenait plus. « Madame Watson ? » dis-tu en manquant de t'éttoufer avec ta propre salive, alors que lucas hoche la tête. « Ta mère ? » répère-tu d'une manière encore plus choquer, what the fuck ? Mais c'était pas son père à la base ? Les hôtesse vous conduissent jusqu'à un jet privé qui été un peu plus loin dans l'aéroport, dans le hall d'entrée, tout le monde est aglutiner en attente d'avion, alors que vous passiez par une pacerelle vide de vie. « Donc, monsieur Watson, tu as prévenue ta mère pour nous ? Enfin pour moi. Enfin pour nous oui. » que son père soit au courant, pas de soucis, un fils et un père ça se comprend, mais que sa mère soit au courant ????
(Invité)