Invité
est en ligne
Invité
« TA faute, si je devient grosse. Et vient qu'on mange mcdo et vient qu'on se fasse un petit dej pancake et smoothie. Je suis sure que tu m'as déjà imaginer nue sur du fondant au chocolat. » tu râles sur des choses futiles pour éviter de penser au vrai problème ; vous allez mourir. Parce que la Chilli c'est merdique et parce que ta cheville est de la taille d'un ballon de foot, et surtout que tu t'en veux de forcer Lucas à te porter, alors qu tu te sent énorme. Des gens panique autour de vous, vous ne vous arrêtez pas, vous avez déjà assez de soucis pour vous souciez des autres, ce n'est pas très humain de votre part, mais c'est eux ou vous, vous serez plus utile dans un dispensaire à dire ou sont les gens à sauver qu'ici à les aider sans savoir quoi faire. « On devra dire aux ambulancier où sont tous ses gens. » dis-tu en les regadant au loin. Vous finissez par quitter le lac et la zone la plus toucher par le tremblement de terre, tu te demandes à marcher, plutôt boité à côté de lucas jusqu'à ce qu'une voiture arrive. Il vous parlez chilien ou un truc chelou et lucas t'aide à monter, tu lui merci, en anglais et en français et il vous adresse un sourire. « J'ai encore des crampes d'estomac.. j'espère que c'est pas le haricot. » dis-tu en caressant ton ventre. On a pas encore décider pour le haricot, c'est pas au destin de decidé pour nous.
(Invité)