Invité
est en ligne
Invité
Tes doigts rejoigne les siens, alors que ta tête se colle à son épaule. Il n'avait pas à se sentir désolé, il n'avait pas à se sentir coupable, à ce que j'sache il n'a pas provoquer ce séisme et il ne t'a pas pousser dans ce ravin. Il fait toujours en sorte de te passant avant tout et avant tout le monde, et tu ne pouvais que le remercier pour ça. Alors tu lèves la tête colle tes lèvres contre le sienne. Si on été dans once upon a time, ça aurait peut être tout réparer, a vrai baiser d'amour, mais la réalité est beaucoup plus macabre. Tu hausses les épaules, ne sachant pas quoi dire à cela. « J'aime pas du tout utiliser la richesse de ton padré, tu le sais. » oui, pas du tout même, tu voulais pas passer pour une profiteuse, tu aimes l'idée que tu es indépendante, malgré le fait que tu piques parfois deux trois dollars dans le porte feuille de lucas. Mais ton envie de rentrée chez vous, dans sa chambre, dans la villa, te tentez. « mais pour cette fois, j'veux bien faire une exception. » dis-tu en faisant une moue. Et puis ça vous éviteras de vous collez à monsieur et madame tout le monde dans l'avion. « Prend mon portable, je crois qu'il me reste un peu de batterie. » dis-tu, parce que tu avait utiliser le sien tout à l'heure pour prévenir les urgences des gens blesser dans la valet. Tu lui tend ton portable et tape sur son épaule pour qu'il appel son père. De son côté, l'infirmière revenait en charge avec des bandages. Elle enroule ta jambe tel un saucisson, alors que tu grimaces à chaque fois qu'elle sert le rouleau. « Alors, on peut partir ? » demande-tu à celle-ci qui fait oui de la tête après t'avoir laisser un dossier sur la table, putain.
(Invité)