Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara BONJOUR BONJOUR.
J'ai vu que tu étais dans le besoin de lien (moi aussi, j'avoue.)
Du coup, j'suis là We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8 3850463188
Les liens de ton premier post sont toujours recherchés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cest toujours dactualite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais une petite idée mais je ne sais pas si ça collerait avec Thiago. Ils pourraient être ami et Thiago pourrait être attaché à elle sans pour autant qu'il ait de sentiments particulier, juste qu'il serait habitué à sa présence. Du coup elle lui confierait souvent des trucs et lui pourrait foutre la merde subtilement dans ses relations à coté. Un peu comme "je ne veux pas te voir bien avec d'autres personnes" et elle à coté ne se douterait de rien. Bon c'est un peu compliqué mais c'est ce qui est venu en premier We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8 1881463262

Sinon, il pourrait être un ex à Gab, mais Gab c'est une vermine, enfin elle l'est ouvertement quoi We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8 1881463262 Et coté relation amoureuse et tout ... elle n'est pas capable d'avoir une relation saine, c'est souvent destructeur, malsain, intense et addictif. Ça aurait pu se terminer parce qu'elle aurait pu entrevoir le vrai visage de Thiago, même un tout petit peu mais elle resterait attaché à lui (oui elle a un cœur Gab We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8 166564858 même si ça ne se voit pas.) et du coup je me disais que ça pourrait aller avec un de tes liens
(♂/♀) Une personne qui réussirait à éveillé des choses en lui *Attention lien complexe et de longue haleine*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Je t'avoue que les deux colles à Thiago.
Le premier c'est exactement ce qu'il à fait et fait encore à ses frères. Et le second aussi, même si je t'avoue que là comme ça,j'aidu mal à voir la relation avec le lien "prédef" We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8 1779901633 je dois être juste pas reveillé suffisamment We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le second étant donné que Gab serait attachée à lui et qu'en plus c'est une petite fouineuse, elle chercherait à mieux comprendre et à creuser un peu. Je me disais juste qu'il pourrait se rapprocher avec le temps.

Dans tous les cas si un des deux te plait ou correspond à Thiago on pourrait partir sur ça. Sinon si tu as autre chose qui te vient en tête je suis toute ouïe. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson J'aime bien le premier :loukas: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas