Alors j'avais une petite idée mais je ne sais pas si ça collerait avec Thiago. Ils pourraient être ami et Thiago pourrait être attaché à elle sans pour autant qu'il ait de sentiments particulier, juste qu'il serait habitué à sa présence. Du coup elle lui confierait souvent des trucs et lui pourrait foutre la merde subtilement dans ses relations à coté. Un peu comme "je ne veux pas te voir bien avec d'autres personnes" et elle à coté ne se douterait de rien. Bon c'est un peu compliqué mais c'est ce qui est venu en premier
Sinon, il pourrait être un ex à Gab, mais Gab c'est une vermine, enfin elle l'est ouvertement quoi
Et coté relation amoureuse et tout ... elle n'est pas capable d'avoir une relation saine, c'est souvent destructeur, malsain, intense et addictif. Ça aurait pu se terminer parce qu'elle aurait pu entrevoir le vrai visage de Thiago, même un tout petit peu mais elle resterait attaché à lui (oui elle a un cœur Gab
même si ça ne se voit pas.) et du coup je me disais que ça pourrait aller avec un de tes liens
(♂/♀) Une personne qui réussirait à éveillé des choses en lui *Attention lien complexe et de longue haleine*