Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oh ça pourrait c'est juste qu'il lui faut du temps pour s'habituer We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on pourrait partir sur cela, il pourrait ce connaitre depuis son arrivée ici?? Sally était un peu plus libérée auparavant ils auraient pu couchés ensemble sans rien de plus mais au fil du temps Sally à essayer d'apprendre à le connaitre même si lui à été moins ouvert, elle est le genre de nana qui ne laisse pas tomber facilement :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 3997999705 c'est parfait en fait We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 73120010 et je trouve que ça colle parfaitement We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup aujourd'hui il serait ami?? Mais genre ils aimeraient bien ce lancer des petites vannes toute gentille, enfin juste pour se foutre de l'autre sans méchanceté We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 1508216586
Et si tu as de la place pour un sujet tu me fera signe We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza J'ai toute la place du monde dans mes sujets We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 166564858
Mais oui maintenant ils seraient amis We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, tu peux le débuter ou pas?? Je t'avoue que je suis extrêmement nulle pour les débuts de sujets, sinon je verrais pour le faire plus tard We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Je ne suis pas plus doué que toi pour début un sujet We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 3997999705 Mais si tu veux je te le ferais plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours le plus dur, pas de soucis je patienterais We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 1508216586 We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Un contexte? We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucun, fait le comme tu le sent We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 7 73120010
et mercii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)