Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara Je ne me gênerais pas, ne t'en fais pas ! We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 166564858 We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Très bien :chainsaw: je te répondrais .. ou pas We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara / Justement, ça me va très bien si sur ce coup-là, Ziggy s'est fait prendre pour un con :loukas: il aurait pu avoir la prétention de vouloir faire changer Thiago alors qu'en fait, Thia se foutait royalement de sa gueule. We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 1779901633 Je vois bien aussi Thiago avoir fait tremper Zig dans des affaires pas nettes (enfin, est-ce le genre de Thia ?), l'avoir un peu malmené pour qu'il fasse ce qu'il avait envie We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3406960028 bref, Ziggy ne se serait jamais senti aussi faible que face à Thia. :ôô: We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs Pas net? Il essaye de prendre le large avec les trucs pas net pour que les gens ne sachent pas que ça vient de lui We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 166564858 du coup je sais pas We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 166564858
Malmener, dis moi à quoi tu penses? :loukas: *j'aime ton idée de plus en plus :voodoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara / justement, si on fait remonter cette histoire à il y a deux ans environ, Thia aurait pu faire en sorte que ce soit Zig qui se fasse prendre et que lui s'en sorte sans le moindre soucis. hanwii We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 226457400 Après, dans "malmener", j'entends peut-être une relation un peu violente entre les deux, parce que Zig n'est pas du genre à se laisser faire et que Thia aurait pu vouloir montrer qui était le patron We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 166564858 et puis genre quand Thiago avait envie, Zig devait immédiatement se montrer présent We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3406960028 et comme il savait que Zig tombait un peu sous sa coupe, il s'en amusait un peu pour le pousser dans ses limites. :yell3: dans le fond, ça amusait grave Thia de voir Zig se transformer en carpette quand il était dans les passages. We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs Grave, mais ça, ça amuse toujours Thia de voir les carpettes à ses pieds We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3997999705

Il aurait été pris à sa place, pour? Il s'est passé quoi y'a deux ans? We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara / et justement quand Zig se serait rendu compte qu'il déconnait totalement, il aurait totalement coupé les ponts avec Thiago, non mais We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3406960028
ah ben rien de spécial en fait, je disais juste que si on fait remonter leur histoire à deux ans, Thiago aurait pu traîner dans des affaires pas nettes mais faire porter le chapeau à Zig We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3363626789 après c'est à déterminer ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs
J'avoue qu'arriver au point carpette, y'a même moyen que Thiago, lui fait un coup de pute juste pour le plaisir de le voir galérer We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara / en plus, à ce moment-là, Zig était un peu dans une période compliquée de sa vie donc bon, il est pas mal dans le genre auto-destructeur et sa rencontre avec Thia aurait été un moyen de se détruire lui-même sans même qu'il s'en rende compte au départ We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 387742012 du coup on part là-dessus ? We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne