Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ (♂/♀) Une personne qui réussirait à éveillé des choses en lui *Attention lien complexe et de longue haleine*
We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Oui? We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 2474380249 tu désires? We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai que des gentils on pourrais se trouvé un lien interessant We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas D'accord. tu cherches du négatif si j'ai compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE nous vois mal avoir du positif We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 387742012
En gros Abby c'est tout ce que tu deteste et tu peux facilement la manipulé elle est un peu niese We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 166564858
Abby:

Lui il a aucune confiance en lui alors tu vas pouvoir appuyé un peu pour l'enfoncé c'est facile We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 1881463262 (attention à grand frère @Jaysaël D Scott-Castellan We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 1881463262)
Oliver:
Et la Derière Mia Elle c'est bien plus compliqué de la manipulé tu l'aura pas facilement et elle te detesteras très vite
Mia:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:JE nous vois mal avoir du positif We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 387742012
En gros Abby c'est tout ce que tu deteste et tu peux facilement la manipulé elle est un peu niese We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 166564858
Abby:

Lui il a aucune confiance en lui alors tu vas pouvoir appuyé un peu pour l'enfoncé c'est facile We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 1881463262 (attention à grand frère @Jaysaël D Scott-Castellan We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 1881463262)
Oliver:
Et la Derière Mia Elle c'est bien plus compliqué de la manipulé tu l'aura pas facilement et elle te detesteras très vite
Mia:

Je vois pas vraiment comment on pourrait avoir du mal à trouver du positif, mon perso est adorable en surface, et comme c'est uniquement ce qu'il montre, il est H24 comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en fin de compte il manipule tout le monde non? We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas  il est tout le temps comme ça. donc au final oui on peut dire ça :giggle: We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu peux jouer avec Abby et Oliver et Mia pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:bah tu peux jouer avec Abby et Oliver et Mia pas du tout

Oliver me tente bien We're just ghosts inside my bed }¤{ Thiago - Page 4 1508216586 :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)