Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski bon, j'ai enfin mené à bien mon premier bizutage SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 1881463262 du coup je te mets tout là :
CABOT → Sanaa E. Droski (done)
DUNSTER → Sienna Rose (done)
ELIOT → Naima T. Bekri (done)
LOWELL → Oliver Matthiew Davis (done)
MATHER → Alexys Carpenter (done)
QUINCY → Hazel N. Pennington (done)
WINTHROPS → Jaysaël D Scott-Castellan (done)

en ce qui concerne OLIVER, on avait commencé à voir sur sa fiche puis sur la cb il m'a dit qu'il savait pas trop quoi faire comme lien donc il avait pas répondu, et on a fini par en discuter par mp ! il l'a rédigé pour que mon bizutage soit quand même pris en charge SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 2109348208 j'espère que c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor C'est parfait j'adore SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 3997999705 donc deux défis validés déjà pour toi ma belle, et sinon tu t'es trouvé un cavalier du coup??? Prête pour le dernier???

@Fidji P. Jones C'est super ma poulette j'ai été lire tout est nickel, je valide deux défis aussi et je crois que le 3eme est en bonne voie non? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui plutôt, surtout avec les tgs :D dans 185 dollars! ça me paraît faisable ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski oui ^^ j'y suis avec le beau Victor :) !! Oui je suis prête !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Super bichette, je te dis bonne chance pour le peu qui reste alors SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 2474380249
@Ariel E. Windsor Génial je suis contente que tu aies trouvé ton cavalier. Alors pour ce denier défi, on ne va pas faire compliqué, je te demanderai de passer dans toutes les présentations en cours (féminines) pour vanter les mérites des roses (de façon original) pour les inciter à venir à la Cabot House) Qu'importe si elles ont mit d'autre choix dans leur fiche. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski voila pour mon dernier morceau de défi (bien sur on continue notre rp)
https://www.i-love-harvard.com/t62009-non-mais-n-importe-quoi-bruna-aurora?nid=2#2155104
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski coucouuu SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 2109348208 si jamais tu as une idée de défi pas trop compliqué (genre, des phrases à mettre dans des rps ou wtvr), vu qu'il me reste plus d'un mois de bizutage et que je suis bientôt arrivée à terme du troisième SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 1881463262 je veux bien jouer le jeu encore face surtout si c'est des trucs drôles à mettre en rp :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de la motivation par ici dis donc SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 166564858
Valou c'est la meilleure bizutrice moi je dis SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 2511619667
Bon courage à vous les filles hanwii
*repars dans son terrier*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien pour Aurora j'ai eu vent du fait que tu repasses students donc, je ne peux pas ajouter grand chose pour toi la miss à part bonne chance en tant que student ou autre. :)

@Fidji P. Jones Que ça fait plaisir à voir ma petite Fidji, alors si tu en as autant envie c'est avec plaisir que je te donne un nouveau défi à accomplir. :loukas: Alors alors, voilà.

Alors ce sera un défi in RP cette fois. Et pourquoi pas à l'anniversaire de notre cher Baptiste National aha SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 166564858 il se déroulera en deux étapes. Pendant la soirée, qui se déroule donc au Japon où nous sommes toutes avec les rouge, il te faudra réussir à faire passer sur un écran, les petites photos que Sanaa t'auras filé de son bizutage en string les fesses à l'air plein de miel qu'elle a prise à la cabot House (petite vengeance pour m'avoir collée de partout lool)
seconde étape, je te donne pour mission d'aller faire une déclaration à Dante Bassini et de lui faire croire que tout ça est bien réel pendant au moins quelques minutes (deux ou trois réponses) SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 166564858 Voilà j'espère que ce nouveau défi te conviendra ma poulette.

@Dana Nguyen Loool ma Danette reste reste voyons SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc le tout dans le rp de l'anniversaire de Baptiste, c'est bien ça? ben je vais faire ça SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 12 1881463262 supeeer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)