Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Des liens précis + de tout - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f&m) Des liens précis + de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait le voir pas du tout dans son assiette oui (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3850463188 de là, elle viendrait lui parler un peu (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3997999705 je nous commence ça rapidement, et je t'envoie le lien par mp (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott T'es parfait (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 2474380249 C'est exactement un peu ce à quoi je pensais, ils pourraient bosser souvent au même moment à l'hosto et du coup de fil en aiguilles, il seraient devenus de proches amis, faisant parfois leur pause ensemble, limite même parfois des sorties après le boulot quand ils n'ont rien d'autre de prévus etc (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LENA KHALSKI Super merci (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3850463188

@RIVER S. EVERDEEN Yees c'est exactement comme ça que je voyais les choses (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3850463188 Puis ils se comprendraient aussi, genre avec la pression de l'hôpital tout ça ! En plus Zac se pose beaucoup de questions parce qu'au départ, il a fait médecine pour faire plaisir à son père qui veut absolument qu'il fasse Chirurgien. Or Zac ben si la médecine ça lui plait la chirurgie, c'est pas trop ça. Du coup il pourrait se confier à River des fois par rapport à ça ? Surtout qu'il va choisir sa spécialité là à la fin de l'année (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex friends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3997999705 J'adore oui, ils pourraient faire tomber la pression ensemble je dirais, je les vois bien proches calmant leurs stress du boulot. River est une très bonne oreilles, elle est généralement de meilleur conseil pour les autres que pour elle-même. J'aime beaucoup donc si tout est bon pour toi, moi c'est parfait (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3461777222 J'ajouterai même qu'on se fait un sujet dès que tu es partant. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@POPPY G. ROSS Oui pourquoi pas ! Mais faut voir si leur caractères matchent bien ou pas :) Elle est comment Poppy ?

@RIVER S. EVERDEEN C'est nickel pour moi aussi hanwii Et jsuis partante pour un sujet hanwii Bon j'ai plein de réponses à faire mais si tu le lance je répondrai à la suite o/ Sinon je le commence dès que j'ai fait toutes mes rep ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Je peux le lancer oui, juste après avoir fini une autre réponse, juste que tu me dises sur quelle trame tu voudrais partir, en garde à l'hosto, une pause en duo ou une sortie après le boulot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIVER S. EVERDEEN Pourquoi pas une pause pendant leur garde ? Mais comme tu veux après les trois me vont (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Moi ça me va, je nous fais ça dans la foulée et je t'enverrai le lien par mp (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIVER S. EVERDEEN Super merci (f&m) Des liens précis + de tout - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)