Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Des liens précis + de tout - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f&m) Des liens précis + de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii elle est cute (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 73120010
Alors Lena est une jeune femme très généreuse, très studieuse, qui aime sa famille plus que tout mais qui la laisse tomber :doh: elle paraît forcément fragile, mais se laisse pas marcher sur les pieds, elle est très respectueuse, mais n'a connu qu'un seul mec dans sa vie (du moins sous la couette (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 166564858 (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 1881463262) et très peu de flirt, donc j'ai pensé qu'ils auraient pu rompre parce qu'elle n'arrivait pas à aller plus loin ? (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 166564858 Enfin, si déjà tu penses qu'ils auraient pu avoir une affinité entre eux (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LENA KHALSKI D'accord Ö Niveau caractère jpense que ça peut grave coller oui, Zac est autant attiré par les filles douces et gentilles que par les nanas extravagantes, il est un peu spécial (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 1881463262 Après il serait pas du genre à dire "tu veux pas coucher alors j'te quitte", mais c'est vrai qu'inévitablement dans un couple, si ya pas des sexe beeeen au bout d'un moment ça marche pas XDDD
Du coup on pourrait dire que ça a joué dans leur rupture ? Ils s'aimaient bien, mais il manquait cette "flamme", ce petit truc pour que ça dure ? Et depuis ben ils sont restés potes et ils s'entendent très bien :) Dis moi ce que t'en penses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est cool si Zac s'intéresse aux filles comme Lena (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 3997999705 en tout cas, la suite me va parfaitement ! Elle manque un peu de peps la Lena, donc il aurait totalement pu manquer de passion dans leur petit couple (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 152426858 et qu'ils restent amis, ça me semble tout à fait logique par conséquent (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LENA KHALSKI Nickel on fait comme ça alors (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu seras libre pour un ti rp ?! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LENA KHALSKI Ben écoute on peut s'en lancer un là si jamais, je suis en vacances donc je pourrais répondre ! Mais je veux bien que tu le lances si ça te dérange pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer sans soucis (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 3997999705 on se fait quoi comme contexte du coup ? (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 166564858 Moi je veux bien qu'on se creuse la tête à deux si t'es d'accord pour se dénicher un petit lien (comme toi j'ai besoin de liens qui joue activement) (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 3997999705 Déjà ils sont tous les deux en médecine et n'ont pas beaucoup de différence d'âge. Après je ne sais pas si tu recherches encore quelque chose en particulier qui puisse coller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LENA KHALSKI Jsais pas trop, une rencontre par hasard quelque part ? Ö En sachant que Zac va avoir le moral dans les chaussettes car la nana qu'il kiffe s'est fait la malle (f&m) Des liens précis + de tout - Page 3 1616978029

@POPPY G. ROSS Oui bien sûr ! Une idée ? :)

@RIVER S. EVERDEEN Alors j'ai quelques liens que je recherche qui sont en première page mais sinon j'ai pas de liens que je recherche particulièrement Ö Mais ouais on pourrait trouver un truc autour de leurs études ! Genre ils pourraient être internes au même endroit ou quoi ? Et du coup ils deviendraient proches petit à petit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)