Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Des liens précis + de tout - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f&m) Des liens précis + de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imagine Zac avec une poupée et des épingles autour d'un feu et tout plein d'objets chelous de vaudou (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1881463262 il va piquer son visage avec une incantation en disant "Deviens moche salope ! Comme ça, je ne banderais plus à chaque fois que je croise ton si beau visage" (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1881463262 Vaut mieux pas se l'imaginer en fait :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Oliver est qu'en 3 ième année de médecine je crois que sa fait beaucoup d'écart
Ta un coloc? Sachant que sa serai dans l'apprt de Oli parce qu'il a une chambre en plus pour Jay (son frère) qui vien casiment jamais quoi (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1881463262
Oliver est vraiment du genre bosseur alors il serais pas chiant comme coloc (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHARON FRANCESCOV Ca y est j'ai peur '-' MDRRRRRRRRRRR (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1881463262
Bon du coup hier j'ai pas eu le temps de lancer le rp avant la maintenance doooonc jvais le faire now (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1688815589

@ABBY E.D'ORANGE Ouais du coup ça peut faire pas mal d'écart (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 1616978029 Du coup limite on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés pendant un stage à l'hôpital genre ? Et vu que Zac est interne il aurait un peu pris Oliver sous son aile pour le guider ?
Pour l'idée de coloc j'avoue que j'avais plus pensé à faire prendre un appart seul à Zac, ou avec sa petite soeur, du coup ça collerait pas vraiment =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je confirme pour le premier lien proposé je serai ravie d'avoir un lien (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JASMINE A. MYERS Oui bien sûr ! Tu as une idée ou une envie parmi les liens proposés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JASMINE A. MYERS Pourquoi pas, faut voir si leurs caractères auraient pu coller ou pas Ö Elle est comment Jasmine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary L. Scott a écrit: Idée de lien 2 (F): X est l'ex de Zachary. Ils sont sorti ensemble un mois ou deux en mars 2015 avant de finalement rompre parce que ça ne fonctionnait pas entre eux, s'étant plus ou moins mis en couple sur un coup de tête. Ils sont toujours en bon termes aujourd'hui et malgré tout, il reste une part d'attirance entre les deux.

Je veux bien ce lien si c'est toujours dispo (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 166564858 sinon un autre lien sans soucis (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LENA KHALSKI Elle est trop cuuuuuute ta Lena (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3850463188 Je connaissais pas du tout Skyler Samuels Ö
Et sinon oui le lien est toujours dispo ! Tu me parle un peu de Lena pour voir si ça colle niveau caractères ? (f&m) Des liens précis + de tout - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)