Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : seul garçon au milieu de ses 4 sœurs ◆ né à Chicago et y a toujours vécu avant d’entrer à Harvard ◆ a beaucoup de mal à aller à l’encontre de son père qu’il ne veut pas décevoir ◆ ses parents lui ont toujours mis la pression depuis qu’il est tout petit ◆ a grandi dans une famille de classe normale, même si le nombre d’enfant des Scott a toujours entraîné beaucoup de frais ◆ accro à la clope, il a plusieurs fois essayé d’arrêter, mais sans grand succès ◆ le café est également l’un de ces vices, il en boit facilement une dizaine par jour ◆ le sport est son exutoire, il a une prédilection pour le basket ◆ fait des études de médecine pour faire plaisir à son père ◆ avec les filles, il s’est souvent fait prendre pour un con ◆ a du coup du mal à s’engager ◆ sentimental malgré tout, mais ne laisse pas son cœur se faire facilement approcher ◆ se confie peu sur ses sentiments ◆ d’un naturel gentil ◆ est généralement apprécié de la gente féminine ◆ maladroit ◆ fan de motos, il en a d'ailleurs une qu'il a retapé lui-même avec son propre fric; il l'adore, c'est son bijou ◆ étourdi ◆ s’y connait pas mal en mécanique, il adore retaper de veille motos/bagnoles ◆ protecteur et possessif ◆ excessivement jaloux ◆ loyal ◆ agréable ◆ sociable ◆ généreux ◆ faux-calme ◆ impulsif ◆ studieux ◆ drôle ◆ persévérant ◆ charismatique ◆ gentleman ◆ tombeur malgré lui
Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien 1 (F): X et Zachary sont sexfriends. Au départ de bons amis, ils ont finalement décidé de partager un peu plus et ces derniers mois, ils se voient régulièrement pour passer du bon temps ensemble. Il n'y a pas d'ambiguïté entre eux, ce sont juste de bons amis.. avec extras.
Idée de lien 2 (F):X est l'ex de Zachary. Ils sont sorti ensemble un mois ou deux en mars 2015 avant de finalement rompre parce que ça ne fonctionnait pas entre eux, s'étant plus ou moins mis en couple sur un coup de tête. Ils sont toujours en bon termes aujourd'hui et malgré tout, il reste une part d'attirance entre les deux.
Idée de lien 3 (F): X est elle aussi étudiante en médecine, et ils leur arrive souvent de faire des gardes ensemble avec Zachary. X a tout de suite été sous son charme, et si elle tente par moment de le séduire, lui il ne voit rien. Ouais, il a de la merde dans les yeux.
Ensuite j'ai besoin d'un peu de tout, je suis preneuse si vous avez des propositions
En sachant que je cherche aussi sa familleet une fille qui se serait servie de lui.
Sinon je manque aussi d'ennemis, de bons de vrais ou d'amis mecs, alors n'hésitez pas :love2:
Préférence: J'aimerais des gens motivés et actifs qui jouent les liens siouplait Et je fonctionne au feeling, aussi, c'est pas premier arrivé premier servi Sinon vous êtes tous les bienvenus :love2:
Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien 1 (F): X et Zachary sont sexfriends. Au départ de bons amis, ils ont finalement décidé de partager un peu plus et ces derniers mois, ils se voient régulièrement pour passer du bon temps ensemble. Il n'y a pas d'ambiguïté entre eux, ce sont juste de bons amis.. avec extras.
Idée de lien 2 (F):
Idée de lien 3 (F): X est elle aussi étudiante en médecine, et ils leur arrive souvent de faire des gardes ensemble avec Zachary. X a tout de suite été sous son charme, et si elle tente par moment de le séduire, lui il ne voit rien. Ouais, il a de la merde dans les yeux.
Ensuite j'ai besoin d'un peu de tout, je suis preneuse si vous avez des propositions
En sachant que je cherche aussi sa famille
Sinon je manque aussi d'ennemis, de bons de vrais ou d'amis mecs, alors n'hésitez pas :love2:
Préférence: J'aimerais des gens motivés et actifs qui jouent les liens siouplait Et je fonctionne au feeling, aussi, c'est pas premier arrivé premier servi Sinon vous êtes tous les bienvenus :love2:
(Invité)