Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Des liens précis + de tout
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f&m) Des liens précis + de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : seul garçon au milieu de ses 4 sœurs ◆ né à Chicago et y a toujours vécu avant d’entrer à Harvard ◆ a beaucoup de mal à aller à l’encontre de son père qu’il ne veut pas décevoir ◆ ses parents lui ont toujours mis la pression depuis qu’il est tout petit ◆ a grandi dans une famille de classe normale, même si le nombre d’enfant des Scott a toujours entraîné beaucoup de frais ◆ accro à la clope, il a plusieurs fois essayé d’arrêter, mais sans grand succès ◆ le café est également l’un de ces vices, il en boit facilement une dizaine par jour ◆ le sport est son exutoire, il a une prédilection pour le basket ◆ fait des études de médecine pour faire plaisir à son père ◆ avec les filles, il s’est souvent fait prendre pour un con ◆ a du coup du mal à s’engager ◆ sentimental malgré tout, mais ne laisse pas son cœur se faire facilement approcher ◆ se confie peu sur ses sentiments ◆ d’un naturel gentil ◆ est généralement apprécié de la gente féminine ◆ maladroit ◆ fan de motos, il en a d'ailleurs une qu'il a retapé lui-même avec son propre fric; il l'adore, c'est son bijou ◆ étourdi ◆ s’y connait pas mal en mécanique, il adore retaper de veille motos/bagnoles ◆ protecteur et possessif ◆ excessivement jaloux ◆ loyal ◆ agréable ◆ sociable ◆ généreux ◆ faux-calme ◆ impulsif ◆ studieux ◆ drôle ◆ persévérant ◆ charismatique ◆ gentleman ◆ tombeur malgré lui

Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien 1 (F): X et Zachary sont sexfriends. Au départ de bons amis, ils ont finalement décidé de partager un peu plus et ces derniers mois, ils se voient régulièrement pour passer du bon temps ensemble. Il n'y a pas d'ambiguïté entre eux, ce sont juste de bons amis.. avec extras.

Idée de lien 2 (F): X est l'ex de Zachary. Ils sont sorti ensemble un mois ou deux en mars 2015 avant de finalement rompre parce que ça ne fonctionnait pas entre eux, s'étant plus ou moins mis en couple sur un coup de tête. Ils sont toujours en bon termes aujourd'hui et malgré tout, il reste une part d'attirance entre les deux.

Idée de lien 3 (F): X est elle aussi étudiante en médecine, et ils leur arrive souvent de faire des gardes ensemble avec Zachary. X a tout de suite été sous son charme, et si elle tente par moment de le séduire, lui il ne voit rien. Ouais, il a de la merde dans les yeux.

Ensuite j'ai besoin d'un peu de tout, je suis preneuse si vous avez des propositions hanwii hanwii
En sachant que je cherche aussi sa famille et une fille qui se serait servie de lui.
Sinon je manque aussi d'ennemis, de bons de vrais ou d'amis mecs, alors n'hésitez pas :love2:

Préférence: J'aimerais des gens motivés et actifs qui jouent les liens siouplait (f&m) Des liens précis + de tout 1365124802 Et je fonctionne au feeling, aussi, c'est pas premier arrivé premier servi (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262 Sinon vous êtes tous les bienvenus  :love2:  (f&m) Des liens précis + de tout 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Je veux bien un petit quelque chose (f&m) Des liens précis + de tout 980580023 Sharon étant une garce et une petite peste je vois bien le lien de la fille qui s'est servie de lui (f&m) Des liens précis + de tout 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHARON FRANCESCOV Kristen en plus, il nous fallait un lien quoi (f&m) Des liens précis + de tout 166564858 (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262
On peut partir sur ça alors hanwii hanwii Après faut voir comment ça peut évoluer, ça serait fun mettons qu'au fur et à mesure Sharon se rende compte qu'au final elle se sent attirée par Zac et qu'il lui plait ou quelque chose comme ça, à voir si t'as envie qu'on complexifie tout ça ou qu'on reste sur la base du lien "ennemis" (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était obligé en même temps Roben quoi (f&m) Des liens précis + de tout 3850463188
Alooooooors pourquoi pas rester sur la base d'ennemis pour l'instant ? Et laisser les choses se complexifier d'elles-mêmes, voir où toute cette guerre les mènera ? (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705 Il y'a beaucoup de choses à faire avec ce genre de lien tordu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la moi je veux des liens (f&m) Des liens précis + de tout 1365124802 je correspond pas au lien que tu veux :TT: mais j'ai principalement Oliver

oliver:

Abby:

Mia:

Voila les 3 personnages que je joue dit moi qui t'interesse hanwii
Identifie moi s'il te plait (f&m) Des liens précis + de tout 1365124802 je suis pas autrement je m'y perd (f&m) Des liens précis + de tout 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHARON FRANCESCOV Ca me convient, j'aime faire au feeling en plus (f&m) Des liens précis + de tout 166564858 Et oui ça risque de donner (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705 Par contre on dit que ça s'est produit quand tout ça ? (f&m) Des liens précis + de tout 1616978029 Et c'est quand tu veux pour un rp (f&m) Des liens précis + de tout 1153642411

@ABBY E.D'ORANGE Alors pour Oliver, j'ai vu qu'il faisait des études de médecine comme Zac ! Du coup je me disais qu'ils pourraient être des camardes de cours depuis un moment ? Il est en quelle année Oliver ? Il se dirige vers la cardiologie alors ? Et à côté de ça on pourrait dire genre que quand il bossaient pas ça leur arrivait de se lire des manga ou des trucs comme ça. Après si Zac sait qu'il est puceau, jpense qu'il le pousserait à aller voir des filles (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262 Même si de son côté il est trèèès maladroit de nature et aussi avec les filles, donc il serait pas l'expert dans le domaine quoi (f&m) Des liens précis + de tout 3997999705 Mais justement il pourrait un peu comprendre Oliver du coup et essayer de remédier à son état de puceau ah ah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, on peut dire il y a un an ou un et demi ou moins comme tu veux, quand elle voulait Max Flores, Zac aurait pu être l'un de ses potes et quand elle a enfin réussi à l'avoir, ce dernier l'a plaqué trois jours après pour une autre s'étant servi aussi d'elle. Max est la relation qui l'a choqué le plus dans sa vie. Du coup, Zac pourrait envenimer la situation à chaque fois en lui disant qu'elle méritait ce qu'elle avait récolté en jouant avec lui etc... Elle ne supporte pas qu'on parle de ça et elle part vite au quart de tour. D'où la petite guerre :rvmp: Et pour le rp, je suis partante of course :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHARON FRANCESCOV C'est parfait j'aime trop l'idée ! hanwii hanwii Je vois trop Zac lui renvoyer tout ça dans la gueule (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262
Je t'ai ajoutée dans mon profil (aa) et si tu veux je peux lancer un rp dans la journée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr elle a voulu jouer, elle s'est brûlée les ailes (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262 J'espère qu'il n'a pas fait du vaudou sur elle à l'aide d'une poupée (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262
Je t'ajouterais très vite également (f&m) Des liens précis + de tout 1001568715 Et pour le rp ça marche, je répondrais après la maintenance :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHARON FRANCESCOV MDRRRRR (f&m) Des liens précis + de tout 1881463262 n'empêche je le vois bien la maudire quand même, même si ça va pas jusqu'à la poupée vaudou XDDD
Ca marche (f&m) Des liens précis + de tout 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)