Invité
est en ligne
Invité
"Oui de A à Z. Pourquoi?"(Invité)
Alors je comprend pas pourquoi tu as sans cesse peur que je parte, que je te quitte, arrêtes, tu vas nous détruire(Invité)
"Parce que je fais des erreurs sans arrêt, un jour je sais que tu partira, tu viens de me prouver que tu étais capable de le faire en allant à New York maintenant j'ai pas envie de parler de ça, c'est de toi que je veux parler, comment ça se passe là-bas? ça va?"(Invité)
Mais c'est comme ça que ça marche, je fais plein d'erreur moi aussi Kenny pourtant je suis là quand t'as besoin de parler, je t'écoute soufflais-je en posant ma main sur mon front. J'avais besoin de savoir que je pouvais me confier à mon mari mais je savais au fond que je ne pouvais pas, il avait ce complexe d'infériorité. Oui je vais bien, j'ai passé la soirée dans un nouveau resto avec Andy et des amis, je suis allé prendre des cours de ballet aussi, ça m'a fait du bien et toi ? Alessia ? Pourquoi elle pleurait tout à l'heure ?(Invité)
"Pleins d'erreurs? Pourtant je les vois pas." Seulement je préférais passer a autre chose en parlant d'elle et de sa soirée. "Ah super ! Dire que tu m'as jamais vraiment montrer un numéro de ballet j'aimerais bien un jour que tu le fasses devant moi ou que je vienne a un entraînement si ça te gêne pas." Je souriais un peu. "Ça va je suis a Boston avec la petite j'ai loué un loft et je prend mes aptes midis pour être avec Alessia. Elle pleurait tout a l'heure parce que..." Je devrais lui dire non? "Je veux pas que du crois que je te met la pression pour rentrer mais en fait elle pleure parce qu'elle t'appelle et que tu viens pas. Elle a ton foulard et le haut de ton pyjama dans son lit mais elle dort avec moi, je sais c'est pas bien mais elle est rassurée." J'haussais les épaules. "Je t'en pris ne culpabilise pas, je lui ai dis que tu étais partie pour chercher une surprise pour elle, ça la rend moins triste, tu pourrais lui prendre un truc?"
Bien sûr que je fais des erreurs moi aussi, mais si tu ne les remarques pas, je risque pas de te les dire dis-je en riant légèrement, oui je n'allais pas me faire descendre du piedestal sur lequel il m'avait mit. Tu pourras venir si tu veux oui, ça ne me dérangeait pas, après tout, il partageait pas mal de chose avec moi, je pouvais en faire de même. Puis nous parlions de la petite et là, il me disait qu'elle pleurait parce que je n'étais pas là et parce que je lui manquais. Tu sais que ça va être un enfer quand je vais rentrer, elle va pas vouloir retourner dans son lit je soupirais en posant mes doigts sur ma tempe Tu sais bien que je culpabilise ...(Invité)
"J'aimerais bien venir mais je fais comment avec Alessia? Ma mère peut pas la garder." Problème réglé puis je parlais de la petite encore une fois. "Je sais, je savais pas quoi faire quand elle crie maman toute la nuit j'étais censé faire quoi?" Je poussais un soupir avant de reprendre. "Bien tu devrais pas, ton boulot un jour fera qu'elle sera loin de toi aussi donc que ce soit maintenant ou après on aura le même souci. Tu pourrais appeler demain matin pour lui parler si tu veux, ça la rassurerait." Puis la sans prévenir je me lançais. "Tu me manques je sais que ça fait trois jours mais tu me manque et notre vie a deux aussi mais j'ai honte de le dire c'est pour ça que je suis si agressif sur ce sujet."
Non laisse tomber, je vais rentrer ... soufflais-je en ramenant un coussin contre moi, puis là, Kenny me disait que je lui manquais ainsi que notre vie à deux. Alors tu me laisses croire que je suis un monstre de penser ça, tu m'engueule et me saute à la gorge quand je te fais par de ce que je ressens, mais tu penses pareil que moi ... t'es pas croyable Kenny, tu devrais m'en faire part ...(Invité)
Je parle pas de Noah, mais de notre vie familiale en général, on a pas vraiment profiter tous les deux, finalement je suis tombé enceinte alors que ça faisait juste 1 ans qu'on était ensemble ... on a été vite je me laissais glisser allongé sur le canapé pour regarder le plafond. Moi aussi, j'ai hâte qu'on le tienne dans nos bras, qu'il soit avec nous, mais j'ai peur, j'ai l'impression que ça nous bousille dis-je en serrant le coussin contre moi Viens Kenny, dis à ta mère que j'ai un soucis et tu la dépose chez elle à NY, elle y est en ce moment non ?(Invité)