Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Anya - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Kenny à Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
J'avais été froid, je m'en rendais compte alors j'avais envoyé un simple SMS à Anya pour m'excuser en quelque sorte: je pouvais pas te parler avec les pleurs de la petite, j'entendais rien, c'est pour ça que j'ai raccroché. Mais pas de réponse de sa part, je m'étais endormi avec la petite dans mon lit, mauvaise habitude qu'on avait eu tous les deux depuis qu'elle était partie mais Alessia ne trouvait le sommeil qu'à mes cotés, je crois qu'elle avait besoin d'être rassuré en tout cas moi j'avais du mal à faire face, l'absence d'Anya me pesait complètement du coup au lieu de me noyer dans le boulot comme je faisais, je me noyais dans les jeux avec Alessia, tous les après midis en ma compagnie, je crois que j'avais jamais fais autant de choses avec elle que maintenant, d'ailleurs j'avais même engagé un garde du corps à cause des journalistes qui suivaient la petite princesse royale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
J'entendais un sms arriver. Je le lisais, comprenant mieux pourquoi Kenny avait raccroché enfin, je me demandais si ce n'était pas que des foutaises parce qu'il avait toujours géré avec la petite et là il me disait ça. Je ne le croyais pas spécialement m'enfin, je me laissais tout de même tomber dans le canapé tout en l'appelant à nouveau, espérant tout de même qu'il décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je décrochais en entendant mon téléphone, je partais de la chambre pour répondre. "Alors cette soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Enfin il décrochait ! Bien mise à part tout ce bordel pour te joindre soufflais-je en prenant une gorgée d'eau. Oui, j'aurais bien pris du rosé, mais je ne pouvais pas, d'ailleurs je m'étais juste jeté sur une grappe de raisin, à défaut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Excuse moi d'être occupé à calmer notre fille, j'y peux rien." Je sourcillais un peu, quel culot de me dire ça. "Tu comptes rentrer bientôt?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Oh je t'en pris Kenny, ne cherche pas à me faire culpabiliser comme ça pestais-je un peu. Je sais pas Kenny, tu me donnes vraiment pas envie de rentrer, même là, tu me fais des reproches dissimulés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Ah parce que je dois te donner envie de rentrer à la maison? Non mais attend c'est une blague j'espère. J'hallucine, depuis quand je dois donner envie, écoute ça ta pas envie de rentrer, rentre pas hein, te force pas." Je m'énervais, tant pis si mes mots blessaient, à un moment je voulais bien être gentil mais pas non plus être con jusqu'au bout, j'avais une limite moi aussi, elle était haute mais elle commençait sérieusement à l'atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
T'inquiètes, j'ai bien compris que tu t'en fichais bien Kenny, que je rentre ou pas. dis-je d'un air désapprobateur. Tu t'entends, tu me fais que des reproches puis tu t'attends à ce que j'ai envie de rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Je m'en fiche? Ta bouffé un clown ce soir? Si je t"avais pas appelé je crois que j'aurais pu dépérir en attendant ton coup de fils." Hallucinant, j'en revenais pas encore une fois, décidément elle me surprenait. "Bah ouais c'est de ma faute si tu veux pas rentrer, de toute manière tout est de ma faute, la routine, tout, même nos enfants, allez, je veux bien endosser ce rôle va, si ta la conscience tranquille comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Dépérir ? Je suis parti depuis 3 jours Kenny, t'aurais été capable de vivre un peu plus longtemps non ? lui dis-je, ironique. Puis il me balançait de nouveau mes paroles en tête Donc tu m'as appelé pour m'en mettre plein la tête encore une fois ? Tu sors de son contexte mes paroles, c'est fou. En quoi ça t'apporte quelque chose de sain de faire ça ? Tu vois par moment, j'aimerais pouvoir me confier à mon mari, lui dire ce que je ressens mais en fait je sais pas pourquoi je tombe dans le piège à chaque fois, parce que je le peux pas ! Sauf que tu m'as enfermée dans une bulle. J'ai plus personne et la seule personne à qui je peux me confier c'est toi, mais tu l'acceptes pas, t'acceptes pas que je puisse avoir des sentiments à l'inverses des tiens. Ca me tue ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)