Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Anya - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Si vivre un peu pluss longtemps te faire autant plaisir, je vivrais plus longtemps ma chérie." Je levais les yeux au ciel en l'écoutant, je sais pas quoi en penser, déjà je pense pas l'avoir éloigner de tout le monde, elle faisait ses choix elle même non? "T'es une grande fille non? Tu peux très bien sortir toute seule, ne dis pas que je t'empêche vraiment." Là non je n’appréciais pas, c'était pas le cas surtout. "Le truc c'est que je comprend pas c'est ça, comment tu peux être saoulé d'une vie que tu as choisi, je ne saisie pas Anya."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je levais les yeux au ciel à sa réponse, ne répondant rien, il n'avait pas compris. il était incorrigible. Tu comprends pas ... bien sûr que si, sans le vouloir, t'as le vide autour de moi... je suis devenue aussi seule que toi et ça me fou les jetons dis-je carrément, autant tous lui dire non. Mais jamais jamais dit que toute ma vie me saoulé, j'aime aussi ma vie, mais par moment, c'est pas ce à quoi j'aspire, par moment j'ai juste envie d'être ailleurs, me dis pas que a t'arrives pas aussi, j'ai eu un coup de blouse, j'ai les hormones en vrac, j'ai le droit non ? Puis merde c'est pas toi qui a un bébé dans le ventre, c'est pas à toi doit subir les sautes d'humeur, qui a envie de pleurer, de rire, de manger, qui vomit ... non ça c'est moi alors excuse moi si par moment il m'arrive de craquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Je comprend, par moment j'ai envie de tout claquer et partir vivre au Brésil sur notre île, rien que le soleil, la mer." Je poussais un soupir, c'était impossible. "Ne rentre pas Anya, prend tout le temps qu'il te faut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Tu sais que c'est toi qui m'a poussée à partir quand même ... dis-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Moi? Je t'ai pas dis va t'en, c'est vrai parfois je comprend pas mais tu as fais le choix de t'éloigner, tu pouvais partir à l'hotel ou je ne sais ou, non ta préféré aller à New York c'est ton choix, pas le mien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je sais ... mais la destination n'a pas d'importance, ce qui m'a poussé à partir c'est quand même toi... je peux pas me confier à toi sans que tu m'analyse, sans que tu déformes mes propos, parfois j'ai juste besoin de pouvoir vider mon sac et de pouvoir parler, dire ce que je ressens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Je me sens attaqué à chaque fois, tes regards, ta manière de t'adresser à moi, je me sens souvent attaqué du coup j'analyse c'est vrai, en fait inconsciemment je me prépare à une dispute. Honnêtement, j'accepte pas que tu me dise que je t'ai poussé à partir vraiment pas, je pense pas t'avoir fait ressentir que ta présence n'était pas voulu, alors oui y a de l'incompréhension de ma part mais faire ça non."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
" J'ai l'impression que t'as peur de moi, c'est fou Kenny dis-je en secouant la tête, hallucinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Ouais je vais pas mentir, je me retiens parce que j'ai peur de te perdre du coup quand ça sort c'est violent ou méchant mais ouais j'ai peur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Tu me fais confiance ou pas ? Réponds juste et sincèrement s'il te plait
(Invité)

Préférences de jeu