Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Anya
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Kenny à Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Plusieurs sans nouvelles d'Anastasiya, elle était partie à New York me laissant tout seul alors j'avais choisi de prendre Alessia, faire nos valises direction Boston ou j'avais loué un petit meublé, c'était plus pratique pour nous deux puis Alessia n'était pas seule, elle était avec moi au bureau, faisant du coloriage, de la patte à modèle quand elle était pas avec sa nounou que j'avais engagé pour la journée. Au lit, je prenais mon téléphone pour appeler Anastasiya, son silence était un manque de respect pour moi, pour notre famille mais aussi pour Alessia qui posait des questions, je la comprenais absolument pas pour le coup alors je l'appelais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
L'air de New York me faisait du bien, j'avais eu besoin de ce petit break même si l'absence de Kenny était pesante. Il ne me donnait aucune nouvelle, ne m'avait pas retenu, n'avait pas compris ce que j'attendais, ce que je voulais dire. Par moment, j'avais tout simplement l'impression que malgré l'amour qu'il me portait, il ne me comprenait pas et ne cherchait pas à le faire. D'ailleurs, il ne m'avait pas retenu, il se fichait bien que je parte. J'avais rejoins des amis que je m'étais fait lorsque nous étions venu ici plus d'un mois, mais aussi Andy qui était de passage et voir du monde, sortir était plaisant. Une vraie bouffée d'oxygène, voilà ce qui me manquait à Cambridge. Il nous avait enfermés dans une bulle impénétrable et j'avais perdu toute vie sociale, parce que pour lui, on se suffisait à nous même mais pas pour moi. Ma famille, notre famille, ne me suffisait pas, je suffoquais. Tandis que j'étais au restaurant avec Andy et des amis, mon téléphone sonnait alors je m'éloignais un peu, sortant devant le restaurant pour répondre Allô ? Qu'est ce qu'il se passe ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Ah parce qu'il fallait qu'il se passe un truc pour l'appeler? "Bah rien t'appelle pas, tu fais la morte donc bon, je viens aux nouvelles, tu le fera jamais sinon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je ne savais pas pourquoi il m’appelait, pourquoi il faisait ça aujourd'hui, il ne s'était pas inquiété avant après tout. Oh Alexandre, descend de tes grands chevaux dis-je en secouant la tête et en soufflant C'est juste que tu ne l'a pas fait jusqu'à présent, alors pourquoi aujourd'hui ? Je me demande juste s'il s'est passé quelque chose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Tu l'as pas fais non plus." dis-je en haussant les épaules. "Rien, c'était une erreur d'appeler." Je voulais pas lui dire écoute tu me manques, elle avait l'air d'aller très bien sans moi, j'entendais la musique, des gens parler, je crois que je devais vraiment laisser la distance entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je sais ..  dis-je en haussant les épaules, oui, j'étais encore maître de mes faits et gestes et je me souvenais de ne pas l'avoir appelé. Pourquoi c'était une mauvaise idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
"Parce qu'à aucuns moments tu te dis vu ta question que j'avais juste envie d'entendre ta voix, je sais que c'est niais mais bon autant dire les choses clairement." Je prenais une aspiration en regardant la chambre dans laquelle je vivais, une pièce parmis tant d'autres de ce loft aménagé que je louais à Boston. "Je te laisse à ta fête, je dois..." J'entendais Alessia pleurer de loin, je crois qu'elle entendait aussi. "A plus." Et je raccrochais le coeur lourd, je devais me détacher un peu, me préparer éventuellement à quelque chose de plus sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je lâchais un petit "Oh" de surprise, je ne pensais pas que c'était pour cela, pour la simple et bonne raison qu'il ne m'avait pas donné de signe de vie, alors je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial. Puis il continuait rapidement jusqu'à raccrocher. Je fronçais les sourcils, j'avais entendu Alessia pleurer et il avait raccroché. Je l'appelais à nouveau, me demandant ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PHONE CALL
W/ KENYA
Je poussais un soupir en la prenant dans mes bras, Alessia pleurait en serrant pas du tout don doudou mais bien le foulard que je piquais à Anya quand elle me manquait, je lui avais laissé pensant qu'elle serait plus sereine mais pas vraiment. Mon téléphone sonnait et je décrochais pas, je pouvais pas laisser la petite alors à la dernière sonnerie je le faisais. "J'ai pas le temps de parler, plus tard si tu veux." dis-je en raccrochant, ma voix trahissait un peu la panique, moi et les pleurs de la petite c'était une catastrophe, Anya le savait que je savais pas du tout gérer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny Kovalevski-Kataïeva"]
- PHONE CALL
W/ KENYA
Il ne décrochait qu'à la dernière sonnerie, je ne comprenais pas vraiment et les seuls mots qu'il me disait c'était ne pas avoir le temps. Je soupirais, ne comprenant pas vraiment son délire, ce qui lui prenait tout à coup alors finalement, je rangeais mon téléphone dans ma pochette et je rentrais dans le restaurant après avoir coupé mon téléphone. La soirée passait il devait être minuit lorsque je rentrais enfin au loft et là, j'allumais de nouveau mon téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)