Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Du nouveau pour l'Alaska.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Emilia S. de Bourbon Le lien n'est pas encore prit, et il est tout à toi. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 2109348208
J'adore ta Emilia, elle ressemble beaucoup à Alaska et même si au premier abord ma demoiselle va prendre la tienne pour une fille superficielle, je pense que par la suite, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa au niveau de leur amitié. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 3850463188
Pour ce qui est de leur rencontre, peut-être dans un magasin tout simplement ? Emilia aurait pu faire un commentaire sur l'essayage de Laska quand elle sort de la cabine pour montrer à une amie. Laska aurait été tellement gênée, ça aurait été drôle. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1881463262

Oh trop bien ! Je pense aussi que ça peut trop coller entre elles ! :heaart:
Je veux ce lien du coup ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 3850463188
Je vois trop le truc, Milia qui tire une tête trop bizarre en disant que non non non, ça lui va pas du tout en vue de sa silhouette ou un truc comme ça ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1881463262 Alaska aurait même pu sortir parce que une vendeuse voulait absolument voir ! Certaines lâche pas l'affaire !  :luv2:
Si c'est bon pour toi, on se fait un rp quand tu veux ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1839924927 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(f) La féminine ; Laska ne l'est pas du tout. Bon, elle arrivera à mettre une robe pour une soirée, mais elle préférera mettre des vans avec. C'est une cause perdue, vous comprenez ? X serait quant à elle très féminine et pour une raison Y, elle aurait décidé de traîner Laska dans les boutiques et des salons de beauté. Ce serait certainement étrange au début, mais au fil des discussions, elles échangeraient leur vision du monde, des sentiments etc.

(f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Il est pour toi alors. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1001568715
C'est bon pour moi. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 3850463188 Du coup, on dit qu'elles se sont déjà rencontrées ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1616978029 Alaska va mal en ce moment, elle est en train de tomber dans la drogue à nouveau. :TT:

@Coline M. H. Duvauchelle Désolée, mais du coup, le lien est pris par Emilia. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit j'arrive trop tard de quelques minutes (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1881463262
rien pour moi :snif:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Emilia S. de Bourbon Il est pour toi alors. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1001568715
C'est bon pour moi. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 3850463188 Du coup, on dit qu'elles se sont déjà rencontrées ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1616978029 Alaska va mal en ce moment, elle est en train de tomber dans la drogue à nouveau. :TT:

Super ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1001568715
Oui elles peuvent déjà se connaitre et être déjà amies (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1839924927
Oh la pauvre Laska ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 2442039969 Emilia va avoir envie de l'aider du coup, parce qu'elle sait trop bien ce que c'est de tomber très bas ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Désolée, je n'ai pas d'idée. Si tu avais été Eliot, je t'aurais proposé du négatif, mais ce n'est plus le cas. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1616978029

@Emilia S. de Bourbon Ça va faire du bien à Laska d'avoir une amie féminine sur qui compter. Elle en a pas tant que ça... (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline elle est déjà tombée dans la drogue en faisant des grosses soirées arrosées, peut-être qu'elle voudrait protéger Alaska ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Pourquoi pas. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1616978029 Mais je préviens d'avance que Laska n'est vraiment vraiment pas facile et qu'elle n'accepte pas l'aide des gens. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline est pas facile a vivre non plus (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Je pense que ça va être un combat de tigresses. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)