Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir les amis J'ai quelques liens en tête, du coup, je les mets à disposition en espérant que ça intéresse certain d'entre vous.
Descriptif de ton personnage : Je vais mettre la description que Cody a faite de Laska parce que c'est la plus belle description au mooooonde.
« Alaska c'est un petit rayon de soleil tantôt devant, tantôt derrière un nuage de tempête. Elle boit de la bière comme les mecs, mange des chips et des pizzas bien grasses comme les mecs et rigole comme les mecs. Elle ne se prend pas la tête, elle est la spontanéité incarnée et elle ne se soucie aucunement du regard des autres. Ce qu'elle veut, c'est être heureuse. Parce qu'Alaska n'aime pas sa vie, elle se détruit, elle se fout en l'air. Au fond, son sourire n'est qu'une façade pour masquer une personnalité à la fois sombre et pleine d'espoir. »
Et je mets une description plus complète pour ceux qui veulent. :finger:
- Spoiler:
Alaska Eden Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues (Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine. Début décembre 2015, elle fait une overdose d'héroïne lors d'une soirée, ses rapports avec son père se dégradent suite à cela. Elle travaille désormais comme guide au musée de beaux-arts en même temps que ses cours. Laska est tombée enceinte en décembre 2015, mais elle a fait une fausse couche un mois et demi après. Cela a été un moment choquant pour la jeune femme et surtout, elle se retrouve désormais avec l'envie d'être maman.
Sexe du partenaire: C'est indiqué devant chaque lien.
Nombre maximum de place: Une seule place à chaque fois, sauf pour les eliots.
Idée de lien:(m) Le geek ; De retour à Boston, Laska s'est renfermée. Le tremblement de terre a été terrifiant, voir son meilleur ami et sa sœur souffrir l'a été encore plus. Elle a quitté son appartement et réside à la Mather House, seule. Pour passer les temps, faire des pauses ou se vider la tête, la demoiselle s'est mise aux jeux vidéo (prétendant que jamais elle ne sera une geek). Elle discuterait avec X au micro, via chat ou même par e-mail. Il deviendra une roue de secours un peu facile quand elle a le moral dans les chaussettes.(f) La féminine; Laska ne l'est pas du tout. Bon, elle arrivera à mettre une robe pour une soirée, mais elle préférera mettre des vans avec. C'est une cause perdue, vous comprenez ? X serait quant à elle très féminine et pour une raison Y, elle aurait décidé de traîner Laska dans les boutiques et des salons de beauté. Ce serait certainement étrange au début, mais au fil des discussions, elles échangeraient leur vision du monde, des sentiments etc.
(f/m) Eliots ; Juste deux mots : détestons-nous.
(f/m) Le/la suicidaire ; Les idées noires, Laska elle connaît. Voilà un moment qu'elle se questionne sur sa place dans le monde et qu'elle se rend compte que si elle n'était pas là, cela serait peut-être mieux. Elle a une image très négative d'elle-même et X aussi. Ils/elles se seraient rencontrés dans la salle d'attente du psychologue. Laska est plutôt du genre à fuir ce genre de situation, elle serait repartie avec X sans même annuler le rendez-vous. Après un long échange, ils/elles décideront de faire un pacte : rester en vie et parler avec l'autre quand ça ne va pas.
Préférence: Je n'ai aucune préférence. J'aime bien en parler avec les intéressés de toute façon. J'aimerais peut-être plutôt des personnes avec qui je n'ai pas de lien. À voir si ça colle quoi.
(Invité)