Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Du nouveau pour l'Alaska.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Du nouveau pour l'Alaska.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir les amis (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 2109348208 J'ai quelques liens en tête, du coup, je les mets à disposition en espérant que ça intéresse certain d'entre vous. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3850463188

Descriptif de ton personnage : Je vais mettre la description que Cody a faite de Laska parce que c'est la plus belle description au mooooonde. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3997999705
« Alaska c'est un petit rayon de soleil tantôt devant, tantôt derrière un nuage de tempête. Elle boit de la bière comme les mecs, mange des chips et des pizzas bien grasses comme les mecs et rigole comme les mecs. Elle ne se prend pas la tête, elle est la spontanéité incarnée et elle ne se soucie aucunement du regard des autres. Ce qu'elle veut, c'est être heureuse. Parce qu'Alaska n'aime pas sa vie, elle se détruit, elle se fout en l'air. Au fond, son sourire n'est qu'une façade pour masquer une personnalité à la fois sombre et pleine d'espoir. »

Et je mets une description plus complète pour ceux qui veulent.  :finger:

Spoiler:

Sexe du partenaire: C'est indiqué devant chaque lien. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1508216586
Nombre maximum de place: Une seule place à chaque fois, sauf pour les eliots. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3997999705

Idée de lien:
(m) Le geek ; De retour à Boston, Laska s'est renfermée. Le tremblement de terre a été terrifiant, voir son meilleur ami et sa sœur souffrir l'a été encore plus. Elle a quitté son appartement et réside à la Mather House, seule. Pour passer les temps, faire des pauses ou se vider la tête, la demoiselle s'est mise aux jeux vidéo (prétendant que jamais elle ne sera une geek). Elle discuterait avec X au micro, via chat ou même par e-mail. Il deviendra une roue de secours un peu facile quand elle a le moral dans les chaussettes.

(f) La féminine ; Laska ne l'est pas du tout. Bon, elle arrivera à mettre une robe pour une soirée, mais elle préférera mettre des vans avec. C'est une cause perdue, vous comprenez ? X serait quant à elle très féminine et pour une raison Y, elle aurait décidé de traîner Laska dans les boutiques et des salons de beauté. Ce serait certainement étrange au début, mais au fil des discussions, elles échangeraient leur vision du monde, des sentiments etc.

(f/m) Eliots ; Juste deux mots : détestons-nous.

(f/m) Le/la suicidaire ; Les idées noires, Laska elle connaît. Voilà un moment qu'elle se questionne sur sa place dans le monde et qu'elle se rend compte que si elle n'était pas là, cela serait peut-être mieux. Elle a une image très négative d'elle-même et X aussi. Ils/elles se seraient  rencontrés dans la salle d'attente du psychologue. Laska est plutôt du genre à fuir ce genre de situation, elle serait repartie avec X sans même annuler le rendez-vous. Après un long échange, ils/elles décideront de faire un pacte : rester en vie et parler avec l'autre quand ça ne va pas.

Préférence: Je n'ai aucune préférence. J'aime bien en parler avec les intéressés de toute façon. J'aimerais peut-être plutôt des personnes avec qui je n'ai pas de lien. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1616978029 À voir si ça colle quoi. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:(f/m) Eliots ; Juste deux mots : détestons-nous.

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Oh, j'ai réussi à attirer un boulet Eliot jusqu'ici ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Avec plaisir (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3850463188 Tu veux un des liens ? Ou tu veux qu'on en cherche un autre ensemble ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a aucun qui correspond à Lysandre. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1881463262 Déjà, ils sont dans le même groupe. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3997999705 Je te laisse un résumé de Lys' pour qu'on cherche ensemble.
Mais, je sais déjà que Lys' serait amusé par l'attitude d'Alaska. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3850463188 Et j'ai une préférence pour les liens compliqués et farfelus. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1881463262

1. La mère de Lysandre est morte alors qu'il avait cinq ans. • 2. Il voit un psy une fois toutes les deux semaines. • 3. Il est moqueur, égocentrique, sarcastique, égoïste, bagarreur, n'accorde pas vraiment une très grande importance à ses études, même s'il s'en sort, certainement grâce aux nombreux professeurs privées qu'il a eut dans le passé. • 4. Il a été dès l'année de primaire dans des écoles privées et internat. • 5. Il fume depuis l'âge de 16 ans. • 6. Il a peur de la solitude. • 7. Il a tendance à lancer des défis à son entourage. • 8. Il n'est pas très sociable. • 9. Il accorde une grande importance à son physique. • 10. Il a une addiction pour les cocktails et aime en faire des nouveaux. • 11. Il habite dans une suite d'un hôtel. • 12. Il réfléchit à s'acheter un chiot en guise d'animal de compagnie. • 13. Il est le fils caché d'Andrew D'York. Donc prince d'une branche illégitime. • 14. Il ne sait pas vraiment qui est son père, ne l'a jamais vu, même s'il a conscience qu'il s'occupe de lui. • 15. Il pense pas vivre au-delà de 25 ans. • 16. Les tatouages qu'il possède font référence à la religion de sa mère et lui permette de se sentir moins seul. • 17. Il apprécie de faire des gratifies. • 18. Il aime faire du shopping, du sport, surtout le tennis, le golf, le basket ou même encore le foot. • 19. Il est né à New-York. • 20. Il rêve de voyager. • 21. Il croit pas en l'amour. • 22. Il fait de la boxe. • 23. Il s'est amusé durant une époque à rencontrer des gens et s'offrir une nouvelle identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York C'est marrant, ils se ressemblent un peu. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3850463188
Bon, moi aussi j'aime les liens compliqués et farfelus, alors on va essayer de trouver un lien dans ce domaine. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 152426858 Je me disais qu'ils pourraient être des bon amis de la MH, qu'ils ont tendance à faire des conneries ensemble, mais quand même temps, ils pourraient facilement se prendre la tête et se disputer pour un oui et pour un non. Vite se taper sur le système à cause de leurs différences. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal, c'est vrai. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1881463262
Et si on rajoutait le côté d'être capable de partir en road trip ensemble ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1616978029 Je les vois bien manger des hamburgers dans un fast-food tout en rigolant bruyamment, ayant rien à faire des regards des autres, elle aurait tout autant aussi pu le prendre sous son aile, étant un bizut de la mather ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 1616978029
Je vois une rencontre qui partirait au départ très mal... Genre, comme elle travaille dans un musée, Lys' aurait pu se présenter, se comportant très très mal ? :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à faire le genre de Laska, elle se fiche du regard des autres, elle mange comme un mec et elle l'aurait pris sous son aile. Ouais, ça peut le faire. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3850463188
Ouais, elle l'aurait foutu dehors. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait finit en grande dispute, accompagné d'insulte pas du tout exemplaire. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)