Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) Du nouveau pour l'Alaska.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"NON FAIS PAS ÇA"
"MAIS SI"
"MAIS NON"
tu me dis quand tu veux qu'on fasse un rp (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 166564858 et si tu as une idée de contexte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Emilia S. de Bourbon Ça va faire du bien à Laska d'avoir une amie féminine sur qui compter. Elle en a pas tant que ça... (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 1616978029

Emilia ca sera sa super copine fille alors sans aucun problème ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3997999705 On se fait un sujet quand tu veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coline M. H. Duvauchelle Je n'ai pas d'idée non plus pour le moment et par contre, je vais être obligée de te faire attendre un peu parce que j'ai beaucoup de rp et je ne peux pas en accepter d'autres pour le moment. :TT: Mais il ne faut pas hésiter à me relancer. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3850463188

@Emilia S. de Bourbon Ça ne te gène pas si nous attendons un peu ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3850463188 Comme je l'ai dit à Coline, j'ai beaucoup de rp en ce moment et j'ai du travail en dehors qui m'attend. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, on a tous une vie, c'est normal. Tu me diras que tu es dispo et je serais partante ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Loukas S. Jefferson Ooh, j'avoue que c'est de toute beauté (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 166564858
Tu veux un lien en particulier ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3850463188

Ouais t'as vu ça, et j'en ai encore pas mal au chaud (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3997999705
Alors non, je n'avais pas d'idée en tête (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 1616978029 Un truc fun à jouer ça serait cool. Tu as besoin de quelque chose en particulier qui pourrait correspondre à Loukas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face

Désolée j'étais partie en Espagne pour 4j et j'ai complètement zappé de faire le sujet avant de partir (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson Oh, je ne savais pas qu'il y avait des crackships sur eux. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3997999705
Je pense simplement qu'ils ne peuvent pas s'entendre. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 166564858 Le caractère et tout, c'est le genre de personne que Laska déteste et elle verra en lui l'eliot, mais s'il ne l'est plus. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 3997999705 Par contre, il fait de la boxe et Laska aussi, du coup, peut-être qu'ils pourraient se croiser régulièrement là-bas. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 152426858

@Lewis Holloway Je ne t'en veux pas, je suis totalement dépassée par mes rps et le travail en ce moment, alors prend ton temps ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si y'en a plein, parce qu'on est trop beaux (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 387742012

Il était Eliott juste dans le "j'pète plus haut que mon cul, je suis arrogant", sinon il est du genre Mathers (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 1881463262 Je pense qu'on pourrait trouver un lien fun, genre ils se détestent, mais à force de se voir au club de boxe par exemple, de la compétition est née entre eux et au final ils finirait par s'apprécier ? Sans le montrer bien sûr, faut pas exagérer non plus (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson Je veux les voir. Tous. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 387742012
J'aime beaucoup l'idée, ça me va. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 10 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)