Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) Du nouveau pour l'Alaska.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça revient à des sms ? (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 1881463262 ou alors je peut bidouiller un code juste avec les bulles skype sur un fond sms (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Non mais t'embêtes pas, on va faire ça par sms ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, ils sont allés taguer les murs de la maison ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Ouais, c'est cool ça, on peut faire ça ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 2109348208 Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'avais pas trop d'idées (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 1616978029
Ben là je ma màj, donc si tu as le temps de commencer (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 3997999705 Sinon je le ferais après (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Je fais ma maj aussi, il me restait trois rps sous Laska et je suis re à sept rps à répondre (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 927261665 Donc, moi j'dis, le premier qui peut, il fait ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je vais le faire alors (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway C'est comme tu veux (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si il est toujours libre mais j'aime beaucoup ce lien (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 3997999705

(f) La féminine ; Laska ne l'est pas du tout. Bon, elle arrivera à mettre une robe pour une soirée, mais elle préférera mettre des vans avec. C'est une cause perdue, vous comprenez ? X serait quant à elle très féminine et pour une raison Y, elle aurait décidé de traîner Laska dans les boutiques et des salons de beauté. Ce serait certainement étrange au début, mais au fil des discussions, elles échangeraient leur vision du monde, des sentiments etc.

Je vois bien Emilia dans ce rôle. Après faudrais voir comment elles se sont rencontrées et autres mais je pense que ça pourrait le faire ! (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Le lien n'est pas encore prit, et il est tout à toi. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 2109348208
J'adore ta Emilia, elle ressemble beaucoup à Alaska et même si au premier abord ma demoiselle va prendre la tienne pour une fille superficielle, je pense que par la suite, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa au niveau de leur amitié. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 3850463188
Pour ce qui est de leur rencontre, peut-être dans un magasin tout simplement ? Emilia aurait pu faire un commentaire sur l'essayage de Laska quand elle sort de la cabine pour montrer à une amie. Laska aurait été tellement gênée, ça aurait été drôle. (f/m) Du nouveau pour l'Alaska. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)