Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée sur le lac (SHARKS) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée sur le lac (SHARKS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 4 Sanstitre2ou
Soirée des Shark's
"Des choses que tu ne comprends pas... comme quoi ?" Je la regarde un instant. Je me rends juste compte qu'en parlant de tout ça, je vais gâcher notre soirée, le but, n'est pas là. De toute façon mes vacances au Summer sont ... Comment dire ? Chamboulé, chamboulé et re chamboulé? Je regarde ma petite Solw Solw qui semble amoureuse plus que jamais. Je me rends compte que ma vie amoureuse est un vrai désastre et que je ne devrais pas me permettre de la conseiller sur quoi que ce soit. Je finis par hausser les épaules. " Tu sais quoi ? Si tu es heureuse, c'est le principal. Fais juste attention à toi .." J'hésite à ajouter ' mais profite bien, ça ne dure qu'un temps ' Car après tout, chaque histoire d'amour est vécu différemment. Je lui adresse un petit sourire. Puis je viens lui coller un bisous sur sa joue. Je me sens tellement lunatique, c'est vraiment désagréable car je m'en rends en plus compte. Je bois une gorgée de mon cocktail par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 4 Tumblr_lvopjp3VQH1r2vfvb

Après ma question, Aby semble finalement hésiter à me répondre ce qu'elle souhaitait au début, et me souris à la place. Elle a l'air un peu chamboulée par les derniers évènements, je peux le voir dans son regard perdu. Elle fini par hausser les épaules et me dire " Tu sais quoi ? Si tu es heureuse, c'est le principal. Fais juste attention à toi .."

Elle vint ensuite me faire un bisous sur la joue, qui me fit sourire par la même occasion. Elle est ma meilleure amie et je me souviens que nous nous parlions souvent de nos problèmes, mais j'ai comme l'impression que c'est une période révolue depuis que chacun (moi comprise) fini toujours par cacher des choses aux autres. Je tente pourtant de comprendre ce qui doit la rendre comme ça, l'arrivée de Jamie peut-etre, mais je ne vois pas ce qu'ils ont à voir ces deux là. Du coup je me dis que ce sont les histoires avec Rose qui ont du la fatiguer et je le comprend totalement.

" Bon raconte moi les dernières nouvelles ? Ça va toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 4 Sanstitre2ou
Soirée des Shark's
Solweig m'adresse un sourire en guise de réponse. Je le lui rends. Nous nous sommes légèrement éloigné ses derniers temps. Malheureusement, rien n'est fait pour arranger les choses. J'évite un peu tout le monde depuis que Jamie est revenu. J'ai peur d'être démasqué par Rose ou encore Solweig, ce sont les deux personnes qui me connaisse le plus ici sans parler de Jessy. Bref, ce qui me fait peur c'est qu'elles ont toutes les deux un lien assez fort avec Jamie. Je suis censé en avoir aucun & pourtant, aujourd'hui, j'ai l'impression que tout se rattache à lui. Solw remarque que je ne suis pas vraiment dans mon assiette, je suis pas étonnée, elle me connait si bien. Mais je me dois de faire semblant." Bon raconte moi les dernières nouvelles ? Ça va toi ? " Je souris légèrement. J'hausse les épaules avant de répondre. Oui je vais bien ! J'espère que toi aussi au passage. Les dernières nouvelles ? Je n'ai qu'une envie, profiter de cette soirée ! ". Il est évident que j'évite de lui donner les dernières nouvelles. C'est volontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého avait été conviée à une soirée avec son équipe sur un bateau. Vous prononcez les mots Soirée - fête, et vous êtes surs d'avoir Clého avec vous! Elle s'était donc habillée en conséquence, une chemise longue blanche, un short et en dessous, un bikini rouge. Une fois habillée, la brune se mit en route pour le lac, ou était le rendez-vous. Elle arriva, et vu pas mal de monde, elle s'avança avec son grand sourire, elle était prête à faire de nouvelles rencontres, et la fiesta! Elle alla à la rencontre de deux jeunes femmes qui parlaient et s'incrusta discrètement. Coucou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora, n'avait pas répondu à Jack. Surement que la jeune femme était perdue dans ses pensées, aussi il ne s'en formalisa pas. A dire vrai, il lui en fallait beaucoup plus pour ce sentir vexer. Ce type était la joie incarné, c'était rare quand il piquait des colères où bien broyer des idées noires. Aussi souriant, il prit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de jeter un coup d'oeil aux autres membres présent sur le bateau. Il ne les connaissaient que de visage et la plupart étaient en grande conversation.

Tenant son verre en main, Jack fit alors le tour du bateau. Qui sait peut-être qu'en faisant ainsi quelqu'un allait l'abordé et qu'il allait faire une nouvelle rencontre ! Mystère, mystère. Se frayant un passage il déambulait donc sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure, je vis les membres de mon équipe monter à bord. C'était marrant parce qu'en fait, je réalisai que je n'en connaissais pas la moitié. Quelques uns de tête, ou de nom, mais très peu personnellement. Voyant le déplacement opéré vers le bar, je suivis le mouvement général et pris un cocktail avant d'en boire une gorgée. Nous allions surement bientôt quitter le port et démarer notre balade.

Alors que je regardais les différents groupes formés, je vis Jack me faire signe. Je lui souris en retour mais il ne sembla pas me voir puisqu'il partit, aussi je décidai de le suivre pour le rejoindre. Lorqu'il arrêta enfin sa marche, je l'interpellai. " Hé Jack ! " Le voyant se retourner et visiblement me reconnaître, je le rejoignis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Apparemment Jack n'attirait pas foule. C'était vraiment dommage qu'il ait oublié sa guitare, cela ne lui arrivait presque jamais, mais qui disait fête, disait musique où D.J. Il ne voulait ni attiré l'attention, ni volé la vedette, juste jouer pour lui. S'arrêtant à une des rambardes, il posa alors ses coudes dessus et avala une nouvelle gorgée de coca, lorsqu'il entendit qu'on l’appelait.

Se tournant curieux, il découvrit alors Nora qui s’approchait de lui. Souriant à la jeune femme, il l'a laissa venir avant d'hésiter entre la serrer dans ses bras pour la saluer, lui tendre la main où bien ne rien faire. Jack était une personne d'assez tactile, mais cela ne plaisant pas à tout le monde, il se contata d'un sourire avant de prendre la parole.

- Tiens salut Nora ! Content de te voir ici, tu vas bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)