Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée sur le lac (SHARKS) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée sur le lac (SHARKS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Carrément ! ... même si je ne comptais pas forcément venir à la base, je suis pas un garçon disons.. sociable ! du coup, j'ai pas de maillot.

Jack allait lui répondre que ça n'était qu'un détail, suivant l'heure où ils se baigneraient tout le monde sera surement soul donc bon il pourra toujours plongé sans. Là meilleur solution était encore qu'il se baigne en sous vêtement.

- Bon, on boit un Coca ? On ira à la chasse après s'être rassasié !

La chasse, Jack aimait se mot, se tournant il pu constater que pendant leur conversation d'autres Sharks étaient arrivés. Dans le lot se trouvait Nora, souriant en voyant la jolie jeune femme, le guitariste hocha la tête avant de dire.

- Je te suis camarade ! Au pire pour la baignade vas y en sous vêtement, ça devrait le faire. T'es celib au fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh oui, j’étais seule sur ce bateau. Je ne connaissais personne autre que de vue, mais ce n’était pas si mal après tout. Une jeune fille vint m’aborder, elle semblait plus jeune que moi et très jolie. Je ne la connaissais pas, mais vue son sourire, je pouvais comprendre que ça n’allais pas durer ! Hey je lui souris en retour, Hey ! Sympa ta tenue.

- Je ne voudrais pas paraître pour une folle à t'aborder comme ça mais... J'fais des photos et... j'ai toujours voulu prendre en photo une femme enceinte pour mon book… ça te tenterait...? j’étais étonnée, mais non moins intéressée ! Je lui rendis un deuxième sourire, plus brillant que le premier. Je n’avais jamais pu faire de vraies photos professionnelles avant… À vrai dire, je n’avais même pas de photos de ma grossesse tout court. Bien sûr ! Ça me ferais plaisir... si tu m'envoies les copies après ? je lui présentais ma main. Moi, c'est Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Je te suis camarade ! Au pire pour la baignade vas y en sous vêtement, ça devrait le faire. T'es celib au fait ?"
    C'était ce que lui avait répondu le jeune Jack. Thétys acquiesçait, il avait raison le bougre... puis connaissant les soirées étudiantes, un mec à poil ça ne fait absolument pas tache !
    " Même nu comme un ver je me baignerais ! Elle a l'air bonne" dit Thétys en regardant avec insistance l'eau noire reflétant seulement les lampions sur le bateau et les étoiles bien entendu. Et sans même attendre de réponse de la part de son nouvel acolyte, il rétorqua "Célibataire... moi ? ... Disons que je sais l'être quand il faut !" dit-il en tournant sur lui même tel le rayon d'un radar cherchant une proie ! Et ni une ni deux d'un mouvement vif il leva son bras en attendant que celui qui lui faisait face lui réponde ! " Allez, HIGH FIVE !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria enfila son maillot de bain turquoise ainsi qu'une mini jupe et un débardeur. La voilà fin prête pour la soirée organisée par les Sharks. Oscar, leur chef d'équipe avait loué un bateau pour l'occasion. Au programme, nouvelles connaissances, fête et jeux en tout genre. La brésilienne se dirigea vers le lac où le bateau, magnifiquement décoré, les attendait. Plusieurs membres de son équipe étaient déjà présents, Oscar, Jack, Nora et Maya qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer lors de l'épreuve de paintball, Apple qu'elle connaissait de réputation - après tout, qui ne la connaissait pas ? - et quelques têtes encore inconnues. Elle grimpa sur l'embarcation et se dirigea immédiatement vers le bar où elle attrapa un verre de soda.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 2 QIkbezwN_o
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Présent sur le bateau depuis quelques heures, Oscar s'accordait une petite sieste avant la soirée prévue. Hum, autant profiter de chaque minute de location, n'est-ce pas ? Quand on a de l'argent, il faut en faire bon usage, selon papa-maman. Pour le garçon, cela faisait parti du bon usage. Joliment décoré avec quelques lampions et surtout gorgé de bouteilles d'alcool, le bateau avait tout ce qu'il faut pour faire passer aux Sharks une soirée mémorable. La cohésion d'équipe, c'est quelque-chose qui se créé avec ce genre d'instant, et qui sert à gagner dans les épreuves. Sortant de la petite cabine, il aperçu avec plaisir que quelques membres de l'équipe venaient d'arriver. « Alors ça va, pas trop déçus ? » Parce que mine de rien, il leur avait vendu la soirée, il n'était pas question qu'ils regrettent d'être venus. Un vague sourire prit possession de ses lèvres. « J'y connais rien en bateau, j'ai pris celui où le bar me plaisait le plus. » Puis un qui en imposait un peu, quand même. Ils n'allaient pas faire la fête sur une barque tout de même. Seconde raison au choix : le jeune homme n'était guère rassuré par ces objets flottants, et dans son esprit, plus ca avait l'air neuf et grand, plus c'était sécurisant. Mais ça évidemment il n'allait pas en dire un traitre mot.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Même nu comme un ver je me baignerais ! Elle a l'air bonne

Jack éclata de rire en entendant ses mots avant de regretter de ne pas avoir prit d'appareil photo. En général lors d'une soirée il était souvent plus marrant que de ne pas boire et prendre un appareil afin d'immortalisé ceux alcoolisés, certaines personnes pouvaient faire des choses surprenante.

Célibataire... moi ? ... Disons que je sais l'être quand il faut !

Jack se mit à sourire avant de taper dans la main de son camarade qui lança un Allez, HIGH FIVE ! Au même moment sortit alors leur capitaine de la soirée qui vint prendre des nouvelles afin d'être sur que tout ce passer bien. Déçut ?? Pas du tout c'était super ! Enfin ça n'avait pas encore commencer mais c'était déjà top comme soirée. Se tournant sur le côté il leva alors son verre en direction de Nora avant de lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chef des sharks avait grave assuré pour notre soirée. Il avait loué un bateau afin que notre équipe puisse faire la fiesta! Et c'était cool, ça faisait longtemps que je rêvais de faire une fête sur un bateau alors autant vous dire que j'avais hâte. Dans mon équipe je connaissais pas grand monde voir personne, à part Apple avec qui j'aimais danser mais c'est tout.
Donc après avoir enfilé un maillot de bain, enfin un bikini et un short puis montait sur le bateau une fois arrivé. Y avait quelque personnes et j'étais contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 2 Tumblr_m198mlSYbr1qeri9io2_500

Parfois, je me sentais un peu cruche dans la manière que j’avais d’aborder les gens, comment cette jeune fille qui n’avait absolument rien demandée. Mais elle ne parut pas forcément effrayée par moi – pourquoi aurait-elle dû l’être ? – et elle se contenta de me rendre mon sourire en me complimentant sur ma tenue. Je lui parlais alors de mon book et du fait qu’il me manquait une session de femme enceinte dedans. J’avais été prise à Harvard en session photo à la rentrée, mais je devais déjà présenter un book à mon professeur référent dès la rentrée, alors je n’avais pas intérêt à trainer ! Bien sûr ! Ça me ferais plaisir... si tu m'envoies les copies après ? J’hochais la tête positivement alors que mon sourire s’agrandit. Finalement, ça n’était peut-être pas si difficile de passer pour une fille normale après tout ce que j’avais vécue. « Bien sûr que je t’enverrais les copies ! », lançais-je alors que j’attrapais la main de la jeune femme dans la mienne pour la serrer. Moi, c'est Apple. Je relâchais sa main bien que mon sourire ne faiblit pas, cette fille était vraiment belle, même enceinte. « Moi c’est Maya », répondais-je avant d’apporter mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée. « Tu fais quel genre d’études à Harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 2 Tumblr_lvopjp3VQH1r2vfvb
On m'avait parlé de cette soirée que donnait Oscar en l'honneur des Sharks. Faisant partie de l'équipe, j'étais bien entendue invitée, et moi qui avait pourtant refusé toutes les invitations aux soirées du Summer Camp, j'avais décidé de me changer les idées, toutes ces histoires m'avaient pris la tête, et je trouvais que l'occasion était parfaite pour rencontrer de nouvelles personnes. Je ne connaissais pas grand monde chez les bleus, juste Apple, et ma meilleure amie, Aby, mais nous ne nous étions plus trop parlées depuis ma dispute avec Rose, et j'ignorais si elle allait venir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 2 Sanstitre2ou
Soirée des Shark's
La soirée tombe à pique. Je connais personne de mon équipe mise à part Solweig. Seulement ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue. En l'espace de peu de temps il s'est passé tellement de choses ! J'ai vraiment besoin de me changer les idées, après avoir vue Jamie, j'avoue ne plus trop savoir sur quel pieds danser. J'ai eu des réponses à mes questions, d'ailleurs je le regrette. Finalement rester dans l'ignorance aurait été le mieux. Je n'ai pas parlé à Solweig, de toute façon je ne peux rien lui dire car elle n'est pas au courant de la relation que j'ai eue avec lui.

Bref, je décide de me rendre à cette soirée en espérant faire de nouvelle connaissances. J'arrive sur le petit bateau, il y a de la musique sympa et déjà un peu de monde. Je remarque Solw au loin. Avant de me diriger vers elle je décide d'aller prendre un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)