Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée sur le lac (SHARKS) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée sur le lac (SHARKS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 3 Tumblr_lvopjp3VQH1r2vfvb
Alors que je ne connaissais personne à la soirée, j'étais partie avec mon cocktail estival contempler la vue que l'on avait depuis le bateau. C'était vraiment magnifique, et j'étais plutôt ravie d’être ici malgré ma solitude. Mais je me retournais de temps à autres pour regarder les gens arriver au fur et à mesure, et qui je vis arriver un verre à la main ? Aby. Elle se dirigeait vers moi avec son air toujours frais et naturel que j'admirais tant chez elle, je lui souris. Après tout, nous n'étions pas vraiment en froid, j'avais juste peur qu'elle aussi me laisse tomber comme Rose allait surement le faire. Apparemment non.

"Aby ! Ca fait longtemps, je suis contente de te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 3 Sanstitre2ou
Soirée des Shark's
Solw semble heureuse de me voir. Je ne vais pas dire que je ne le suis pas, mais je pense qu'avec Solweig & Ethan j'ai loupé un tas d'épisode. Je sais qu'elle a gaffé auprès de Jamie, je n'ai pas envie de prendre partie, car ce n'est pas censé me regarder, seulement je suis tout de même d'accord avec Rose, mais ce n'est pas une raison pour couper les pont avec Solw Solw. Je lui adresse un petit sourire. " Coucou ! " Je bois une gorgée de mon cocktail. Je sais qu'elle est en couple avec Ethan. C'est Rose qui m'en a parlé. J'avoue ne pas être super super enthousiaste a l'idée de la savoir avec. La dernière fois qu'elle m'a parlé de Ethan c'était en négatif, pourquoi en peu de temps sa changerai? Bon la c'est personnel, je suis rancunière, & forcement, j'ai du mal à être objective. Moi aussi ! Ca va ? Dis-je en la regardant, puis je regarde un peu autour de moi. C'est vraiment chouette ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby m'adressa un léger sourire en me disant "Coucou". J'étais à vrai dire un peu gênée, car je ne lui avais pas parlé de ma relation avec Ethan, et je savais qu'elle ne la soutiendrait pas forcément. La dernière fois qu'elle m'avait vue, je pleurais à chaudes larmes parce que je pensais que Ethan et moi ce n'était pas possible, et un jour, il s'est décidé à me dire qu'il m'aimait. C'était réciproque et je n'avais aucune envie de le laisser partir une deuxième fois, j'étais très bien avec lui. Malheureusement, au moment ou j'étais enfin heureuse en amour, mes meilleures amies me laissaient tomber petit à petit à cause de mon erreur. J'étais dégoûtée, mais essayais tout de même de faire bonne figure devant Aby. "Moi aussi ! Ca va ?" Finalement, je remarquais un léger froid entre nous, elle et Rose avaient du longuement parler de moi... J'essaya de briser la glace en lui annonçant ma relation, meme si elle était déjà au courant.

"Ecoute Aby, je sais que tu n'es pas vraiment d'accord avec ça et je suppose que t'es déjà au courant, mais Ethan et moi sommes en couple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 3 Sanstitre2ou
Soirée des Shark's
Elle ne répond pas vraiment à ma question & décide de briser la glace de suite. Pour moi il n'y a pas un si grand froid, je ne suis juste pas super heureuse que ma meilleure amie soit avec un homme qui la déjà rendus triste. D'accord je suis très mal placée pour parler. Seulement je refuse de voir les personnes que j'aime triste. " Oui je suis au courant et non je ne suis pas super happy à l'idée de te savoir avec lui. " Dis-je en haussant les épaules, un brun trop protectrice ? Peut être bien. Mais même si je n'ai pas vraiment mon mot à dire, je me sens obligé de lui donner mon avis sur sa relation avec lui. " Il y a des choses que je ne comprends pas Solw .. "
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien pour moi, vous voyez, elle n’avait rien d’une fille anormal. Comment voulez-vous arrivver à vos buts, si vous ne prenez aucun moyen ? En tout cas, c’est quelque chose que Maya avait compris, puisqu’elle a rangé sa gêne pour venir me parler. J’admirais ça. Bien sûr que je t’enverrais les copies ! j’hochais la tête et sourit. C’était bien gentil de sa part.

La jeune femme me serra la main, se présentant à son tour : Moi c’est Maya , jolie comme prénom, Maya. Elle prit une gorgée de son verre et je rangeais ma main, en la posant sur mon ventre tout rond. Tu fais quel genre d’études à Harvard ? je me pinçais les lèvres. Mode. J'suis en design ! Par contre toi, j'ai aucun doute que tu dois être en photographie... je me suis mise à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui je suis au courant et non je ne suis pas super happy à l'idée de te savoir avec lui. " Je me doutais bien de cet avis, mais en même temps, lorsque j'avais été mal, je ne pouvais pas blâmer Ethan, il était avec Arwen, et il avait besoin de temps. Il n'était donc pas fautif, et avait fini par comprendre qu'il m'aimait et j'étais vraiment heureuse depuis. Je lui faisais confiance. Mais tout de même, la réaction de Aby me faisait penser qu'elle tenait encore à moi, et que finalement, je ne l'avais peut-être pas totalement perdue. Je bu une gorgée de mon cocktail lorsqu'elle repris :

" Il y a des choses que je ne comprends pas Solw .. " Des choses qu'elle ne comprenait pas. Elle pouvait me demander, sachant que je n'étais pas du genre mystérieuse avec mes amies, elle pouvait me poser des question, j'y répondrais sans problème. En revanche, à quoi faisait-elle allusion ? Encore à ma relation avec Ethan ou bien à cette histoire entre Jamie, Rose et moi ? Pour en avoir le coeur net, je lui demandais simplement.

"Des choses que tu ne comprends pas... comme quoi ?"
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 3 QIkbezwN_o
Soirée sur le lac (SHARKS) - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bon, visiblement ils avaient l'air satisfaits du bateau. Oscar ne s'attendait pas à des effluves de joie, après tout ils étaient tous étudiants à Harvard, et qui dit Harvard, dit généralement des revenus aisés pour la majorité des gens. Des duos se formaient au fur et à mesure que les Sharks montaient sur le bateau, tandis que le garçon vérifiait que tout allait bien avant qu'ils ne prennent le large. Il se rendit ensuite au bar où il se servit un jus d'orange agrémenté d'une légère rasade de rhum. Il n'y a pas d'heure pour ça, il parait. Bref. Le bar semblait être devenu un point de chute parfait pour les solitaires. Une demoiselle s'y trouvait ; demoiselle largement présente lors du paintball. Les champs de bataille, ça rapproche. « Toi la tireuse d'élite, c'est Victoria, c'est ça ? » L’apostropha-t-il avec une pointe d'amusement, puis ses billes sombres s'attardèrent sur le garçon inconnu au bataillon, aussi présent au bar (Matthew). « Excuse-moi, et toi c'est ? » Ils étaient là pour se connaitre non ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar ne tarda pas à la rejoindre au bar se servant un verre lui aussi. Il se tourna ensuite vers elle, un air amusé sur le visage. « Toi la tireuse d'élite, c'est Victoria, c'est ça ? » demanda-t-il. Il faisait très certainement allusion à l'épreuve de paintball qui avait eu lieu quelques jours plutôt. Il est clair qu'elle n'avait pas fait dans la dentelle, elle avait pour ainsi dire éliminé tous les Trollface qui s'étaient aventurés près d'elle. Elle rigola à son tour, amusé par sa remarque. « C'est exact. » Le leader de son équipe se tourna ensuite vers un garçon qui lui était encore inconnu. Ça ne serait sans doute plus le cas à la fin de cette soirée. Après tout, ils étaient là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant que je prenais mon verre, Oscar est arrivé. Il a parlé à une fille à côté de moi que je n'avais même pas remarqué, ce qui est tout à fait, pas normal, car d'habitude les super jolies filles comme celle- là, je les remarque. Pour en revenir à Oscar, il m'a adressé la parole. « Excuse-moi et toi c'est ? » me demanda-t-il. « Moi, c'est Matthew. » Je lui ai donné une poignée de main. C'est vrai que je ne mettais même pas présenté à notre chef. Je n'y avais même pas songé une seconde. « Il est super cool ce bateau et c'est une super idée cette petite fête entre Sharks. » Je me suis ensuite adressé à cette fille pour mieux la connaitre. « Salut, à ce que j'ai bien compris, toi c'est Victoria, moi c'est Matthew ou on peut m’appeler Matt. » Je lui ai lancé un léger petit sourire en lui donnant, à elle aussi, une poignée de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soà-Jude avait enfilé son maillot de bain et un paréo par dessus pour rejoindre le bateau sur lequel les Sharks étaient attendus. Pour elle, ce serait une très bonne occasion de se lier avec des personnes présentes. Dans la vie de tous les jours, on ne peut pas dire que son carnet d’adresses soit très rempli, bien au contraire. Aussi, lorsqu’elle arrive, la jeune femme réalise que des personnes sont déjà présentes et les discussions vont bon train entre elles. La blonde n’est pas du genre à s’imposer, et elle se fait discrète en adressant seulement quelques signes de main ou un hochement de tête en guise de salutation. De fait, elle se dirige ensuite directement vers le bar où elle prend un cocktail de jus de fruits, inutile de boire de l’alcool et être ivre au bout de quelques heures. D’autant qu’elle souhaite profiter pleinement de cette petite fête et de ce moment entre cette équipe improvisée pour l’été. Finalement, elle ne regrette pas son choix d’être venue à ce camp, elle trouve même que c’est une bonne chose. Tout le monde se retrouve et certaines personnes qui ne se connaissaient pas peuvent faire connaissances et garder contact par la suite. Soà soupir légèrement, boit une gorgée de son verre et sourit en songeant à tout cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)