Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée sur le lac (SHARKS)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soirée sur le lac (SHARKS)

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Soirée sur le lac (SHARKS) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Soirée sur le lac (SHARKS) QIkbezwN_o
Soirée sur le lac (SHARKS) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Soirée sur le lac

Un bateau a été loué par le leader des Sharks afin que les membres de l'équipe apprennent à se connaître, et passent une soirée ensemble sous le signe de la fête ! Alcool, jeux et escale pour un bain de minuit sont prévus au programme.

Quelques règles

- Tous les membres des Sharks sont concernés
- Pas d'ordre de passage
- Merci de faire des messages courts
- Maillot de bain facultatif, bonne humeur exigée !

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir le mot d'ordre était fiesta ! Après la partie de Painball, Jack avait pu rencontrer quelques uns de ses compatriotes et avait par la suite apprit qu'il y allait avoir une soirée où tous les Sharks étaient conviés. Trouvant que ça serait une bonne occasion de faire des connaissances Jack décida d'y aller. D'après ce qu'il avait compris la fête se passerait sur un bateau que leur cheftain avait loué, la classe quoi.

Après avoir enfiler un maillot et mis par dessus un jean et une chemise il se rendit au lac où le bateau attendait déjà les premiers venus. Un sourire aux lèvres il grimpa à bord avant de s'accouder à une rambarde en attendant les autres Sharks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thétys se promenait le long de l'eau, il avait bien sur lui aussi entendu parler de cette fameuse fête communautaire. Il n'était pas sûr d'y aller, mais comme il passait à côté, il c'est dit "Why not ! Après tout ça peut être marrant, puis il n'y a pas tant d'autres choses à faire"

Il prit donc le même chemin que son prédécesseur, et le rejoint sur la luxueuse embarcation (en tout cas, en ce qui le concerne, il n'en avait pas l'habitude).

Il se tourne vers Jack, et d'un ton désinvolte et amical il réplique "Ca gaz ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) Tumblr_m198mlSYbr1qeri9io2_500

Tous les Sharks avaient convenus de faire une petite soirée au lac pour que nous fassions tous connaissance. L'union fait la force n'est-ce pas ? Même si j'avais des petits problèmes de sociabilité, j'avais quand même décidée de m'y rendre. C'était le meilleur moyen de se faire des amis et qu'on puisse gagner toutes les épreuves du Summer Camp ! J'avais enfilée un maillot de bain en dessous d'un simple short et d'un petit débardeur bleu marine. Je remontais mes cheveux pour les attacher en queue de cheval et je me mis en route vers le lac. Je souris en voyant le petit bateau qui avait été loupé par notre chef, Oscar et j'embarquais sur celui-ci, regardant autour de moi pour me faire au décors et aussi pour voir s'il y avait des gens avec qui j'avais jouée au paintball l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeah ! Le chef, sois Oscar, nous avait loué un bateau pour la journée. Là-bas, nous pourrions discuter, faire la fête et apprendre à se connaître. En tout cas, moi ça m’allais. J’avais donc décidée de porter un haut de bikini et des shorts de jeans pour le bas. On pouvait voir que je portais avec fierté mon ventre arrondi par ma grossesse, ainsi que des lunettes de soleil et des tongs. Je ne connaissais que très peu de gens ici, mais c’était l’occasion rêvée de faire de nouvelles rencontres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pensif Jack regardait l'eau tout en se demandant s'ils allaient se baignés, il l'espérait ! Rien de tel qu'un petit bain afin de se remettre d'aplomb ! Dommage qu'il ait zappé de prendre sa guitare, sinon il aurait mis le feu à la foule ! Enfin façon de parler. Poussant un soupir il vit alors qu'on venait de le rejoindre.

Ca gaz ? Demanda Thétys

Thétys était agé d'une année de plus que Jack et avait un fort penchant pour les hamsters femmelles :P . Souriant en voyant le jeune homme, il hocha la tête avant de répondre.

- Uep et toi ? Prêt pour faire la fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais appris qu'Oscar, le meneur des Sharks, préparait une soirée pour notre équipe, je réfléchissais à des activités qui pouvaient plaire à tout le monde. Bon, honnêtement, je n'avais pas vraiment trouvé, mais j'espérais que l'inspiration viendrait sur le moment. Une fois l'heure venue, j'enfilai une robe par dessus mon maillot avant de partir pour être à l'heure. Ce serait bête que le bateau parte sans moi quand même. J'arrivai sur lieux et embarquai sur le bateau. Visiblement, j'étais même en avance car seulement quelques Sharks étaient à bord pour l'instant. Je reconnus de loin Jack, accompagné d'un inconnu, Apple que je connaissais plus de nom et que je reconnaissais à son ventre arrondi de femme enceinte et une autre jeune femme que j'avais vu pendant la partie de paintball mais que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée sur le lac (SHARKS) Tumblr_m198mlSYbr1qeri9io2_500

J'étais tout de suite partie vers le bar pour me prendre quelque chose à boire. Le bateau était vraiment très beau et j'enviais presque Oscar notre chef à avoir pu louer une chose pareille. Je regardais les gens autour de moi, soupirant en constatant que je ne connaissais vraiment personne quand je vis une jeune femme brune enceinte, ce qui me fit sourire. Je m'étais toujours sentie différente des autres, et de voir cette fille qui n'était pas comme tout le monde me rassura presque. Je me dirigeais alors vers Apple, essayant de sourire du mieux que je le pouvais. "Hey", lançais-je à la jeune femme, un peu hésitante. "Je ne voudrais pas paraître pour une folle à t'aborder comme ça mais.. J'fais des photos et...j'ai toujours voulu prendre en photo une femme enceinte pour mon book..ça te tenterait...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Sharks étaient tous invités pour faire une soirée sur le bateau loué par notre cher Oscar. Je n'ai pas hésité une seconde pour y aller. Quoi de mieux pour se lier d'amitié avec les autres ? J'ai enfilé un short de bain ainsi qu'un T-shirt et je suis partis sur ce merveilleux bateau. Je ne connaissais quasiment personne. Il y avait de très jolie filles, qui ont l'air fort sympathique. Je suis direct allé au bar me prendre un verre. J'était pour le moment, seul, mais ce n'est que le début d'une très grande soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Thétys ne semblait pas être déçu d'être venu, même si ça n'était que le début, il c'était déjà fait un nouveau copain, et en était tout content !
    "Uep et toi ? Prêt pour faire la fête ?" lui avait répondu Jack.
    - carrément ! ... même si je ne comptais pas forcément venir à la base, je suis pas un garçon disons.. sociable ! du coup, j'ai pas de maillot :laugh: . répondait Thétys un peu gêné par sa révélation mais aussi très enthousiaste (quelque chose dont il ne s'en pensait pas capable !)
    - Bon, on boit un Coca ? On ira à la chasse après s'être rassasié ! Soirée sur le lac (SHARKS) 80508888 "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)