Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Bitch better have my money. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) Bitch better have my money.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir me résumer la situation car je suis carrément perdue là (F) Bitch better have my money. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'représente tout de ça, mais au masculin. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé : Lud est bonne et a des petits seins.
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Va falloir me résumer la situation car je suis carrément perdue là (F) Bitch better have my money. - Page 4 1881463262
+1 et je ne parle pas du résumé de vos personnages. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a Cole et Misha qui se sont incrustés de ce que j'ai compris MDRR et par rapport à Hippo, Cae c'est son futur chéri (emo) J'vais laisser Hippo venir ici vous l'expliquez, c'est elle la dirigeante de tout ça (F) Bitch better have my money. - Page 4 166564858 @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAESAR S-BELOBROVA @N. HIPPOLYTE DUNFORD @NESAYEM AL-MASRI @LUDMILA PETROVA
Je pense qu'il vaille mieux qu'on garde l'idée "groupe de filles" (F) Bitch better have my money. - Page 4 1616978029 Car si on rajoute des mecs, déjà on perd le côté pyjama party face puis surtout du coup on fait un groupe d'Eliots mixte dans la Eliot et je vois pas trop trop l'intérêt (F) Bitch better have my money. - Page 4 1365124802 J'pense que Caesar peut s'incruster de temps en temps, genre si y a des embrouilles ou quoi, mais ça serait bien de garder un noyau féminin (F) Bitch better have my money. - Page 4 387742012 En tout cas pour commencer car si on est trop nombreux moi j'vais rien piger (F) Bitch better have my money. - Page 4 2157042859

Du coup j'ai réfléchis à la formation du groupe, et je m'étais dit que Nesayem et Ludmila auraient pu se traîner ensemble au départ vu que Nesayem connait bien les Petrova, puis Oks et Hippolite se seraient rajoutées Richard Vous en pensez quoi ? :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Bitch better have my money. - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Bitch better have my money. - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F) Bitch better have my money. - Page 4 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Bitch better have my money. - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EMMA J. MÜLLER oui tu peux archiver, merci (F) Bitch better have my money. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)