Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Bitch better have my money. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

(F) Bitch better have my money.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:@Nesayem Al-Masri Parfait alors (F) Bitch better have my money. - Page 2 3997999705 (F) Bitch better have my money. - Page 2 152426858
Pour l'idée que j'avais du lien entre Hippo & Nes', ce serait qu'elles soient rivales, vraiment dans tout, Nes' est une très belle femme, Hippo veut que tous les regards soient posés sur elle, puis Cole fait partie de la bande du coup parce que les femmes chez les bleus y'en a pas beaucoup du tout au final (F) Bitch better have my money. - Page 2 927261665 Et, il a eu une charmante idée, c'est justement qu'il veut essayer d'se mettre les deux rivales dans son lit (F) Bitch better have my money. - Page 2 152426858 (F) Bitch better have my money. - Page 2 3997999705
Annnnnw j'adooore l'idée de la rivalité. (F) Bitch better have my money. - Page 2 3850463188 Nesayem trouverait ça amusant, je crois, que les regards ne soient pas tous posés sur Hippopo. (F) Bitch better have my money. - Page 2 152426858 (F) Bitch better have my money. - Page 2 3997999705 Et comme j'ai répondu à la joueuse de Cole, mais je suis carrément partante pour qu'il essaie de les foutre tous les deux dans son pieu. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEAH VANDERBILT je pense qu'on peut t'accepter avec plaisir (F) Bitch better have my money. - Page 2 3997999705

@N. HIPPOLYTE DUNFORD à mon avis je pense qu'on peut garder un genre de quatuor féminin, puis après si des mecs s'ajoutent pourquoi pas mais ça serait pas pour participer aux pyjamas party quoi (F) Bitch better have my money. - Page 2 1881463262 T'en pense quoi ? (F) Bitch better have my money. - Page 2 1616978029

@NESAYEM AL-MASRI ravie de voir que vous vous êtes trouvé un lien (F) Bitch better have my money. - Page 2 166564858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. (F) Bitch better have my money. - Page 2 152426858
Maintenant, il en faut un avec ta belle. (F) Bitch better have my money. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NESAYEM AL-MASRI oui il nous en faut un (F) Bitch better have my money. - Page 2 152426858 Je verrais bien pour le coup une amitié de longue date (F) Bitch better have my money. - Page 2 1616978029 Du style elles se connaissent depuis un moment car leurs pères se connaissent et se sont souvent rencontrés lors de meetings officiels, ou pas d'ailleurs face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova je suis carrément partante pour une amitié de longue date via leurs pères. (F) Bitch better have my money. - Page 2 3850463188 Nesayem, elle a beaucoup voyagé alors c'est certain qu'elle s'est arrêté en Russie au moins une fois dans sa vie. (F) Bitch better have my money. - Page 2 1881463262 Après, elles étudient toutes les deux les relations internationales sauf qu'elles sont à des années différentes. Vic
Je blablate parce que je sèche un peu alors je vais réfléchir. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS D'ACCORD. (emo)

Oui. (F) Bitch better have my money. - Page 2 208576344 Elles sont pratiquement toujours ensemble. (F) Bitch better have my money. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux devenir ennemi NUMÉRO 1 de cette bande ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZY EST-CE QUE JPEUX ? face face en tant que sœur cadette de la Oksanna, j'ai déjà tous les critères pour rentrer d'office (F) Bitch better have my money. - Page 2 166564858 (F) Bitch better have my money. - Page 2 2157042859 et comme ça j'peux faire iech la sœurette jusqu'au bout (emo) (F) Bitch better have my money. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri c'est vrai que ça serait bien qu'on puisse rajouter un petit plus à ce background (F) Bitch better have my money. - Page 2 1616978029 J'vais aussi réfléchir :ôô:

@N. Hippolyte Dunford t'as une idée de contexte pour ce RP ? Richard

@Lewis Holloway MAIS :ôô: J'me sens en contradiction avec Romy là :TT: (F) Bitch better have my money. - Page 2 1881463262

@Ludmila Petrova tu peux nous rejoindre mais c'est moi la plus grande alors c'est moi qui commande (F) Bitch better have my money. - Page 2 387742012 (F) Bitch better have my money. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)