Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Bitch better have my money.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F) Bitch better have my money.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola face

Descriptif de ton personnage : Je pense qu'au lieu de vous faire une description de @N. Hippolyte Dunford et moi on va direct vous donnez la charte de notre groupe, histoire de vous mettre au parfum (F) Bitch better have my money. 166564858

LA CHARTE DES RICH BITCH GIRLS.

- Toi, belle et jeune femme de caractère puissant, tu fais partie du cercle très fermé des riches garces d'Harvard, les plus belles, les plus intelligentes, les plus riches et surtout les plus redoutées de tous ! Tu devras respecter ce règlement à la lettre où tu seras définitivement banni de notre famille (F) Bitch better have my money. 387742012 Parce que oui oui, nous sommes une famille, des soeurs même et pour cela il y a des règles à respecter et à ne surtout pas franchir.. Sous peine de lourdes sanctions (qui pourraient très certainement ruiner ta vie (F) Bitch better have my money. 2474380249 ) Alors si tu es prête à t'en tenir à cette charte respectable, bienvenue chez les meilleures (F) Bitch better have my money. 2511619667

• La première règle sera que toi magnifique créature tu ne mente jamais à tes consœurs, jamais, jamais, jamais ! Le mensonge est inacceptable entre nous, envers les autres c'est accepté bien entendu il est même conseillé d'ailleurs mais jamais à l'intérieur de chez nous (F) Bitch better have my money. 387742012

• La deuxième règle sera que toi magnifique créature, tu ne toucheras jamais à la drogue ni ne fréquentera une personne qui en consomme, il est important que nous soyons toutes irréprochables.

• La troisième règle sera que toi magnifique créature, ne fréquente aucun Mather, ces gens sont comparables à un caviar bas de gamme, une paire de louboutin orange ou encore une culotte parachute ! Te rapprocher d'un vert est FORMELLEMENT interdit. Ils ne sont pas nos amis, ce sont nos ennemis rien d'autre.

• La quatrième règle sera que toute relation sérieuse avec un garçon se devra d'être avec un gentleman, un homme de notre milieu, bref pas un paysan (F) Bitch better have my money. 387742012

• La cinquième règle sera que toi magnifique créature tu ne divulgues jamais ce qui se dit entre nous toutes, la confiance c'est primordial .

• La sixième règle sera que toi magnifique créature tu ne porteras JAMAIS du orange, mon dieu quelle couleur horrible, tu peux dès maintenant jeter tout ce que tu as de orange dans ton dressing ! C'est moche, ça pue et ça n'a aucune classe le orange, on en veut pas. (F) Bitch better have my money. 387742012 (F) Bitch better have my money. 3861440630

Sexe du partenaire: des filles, juste des filles face
Nombre maximum de place: deux ou trois places à priori (F) Bitch better have my money. 1616978029
Idée de lien: Ce serait un groupe de femmes Eliot, tout déterminées plus que tout dans la vie, qui n'hésitent pas à écraser les autres sur leur passage, connue et reconnue à Harvard. Des reines, elles règnent sur Cambridge, elles se connaissent depuis au moins la rentrée 2015. On veut pas juste s'arrêter à ça par contre, on veut des embrouilles donc venez avec vos idées pour mettre un peu d'action là dedans (F) Bitch better have my money. 152426858
Préférence: Que des Eliots, sorry (F) Bitch better have my money. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'AYEZ PAS PEUR MÊME SI LES EH EST FAITE QUE DE TESTOSTÉRONES :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:• La troisième règle sera que toi magnifique créature, ne fréquente aucun Mather, ces gens sont comparables à un caviar bas de gamme, une paire de louboutin orange ou encore une culotte parachute ! Te rapprocher d'un vert est FORMELLEMENT interdit. Ils ne sont pas nos amis, ce sont nos ennemis rien d'autre.
Aonw, mais Nesa elle a juste Leo dans son cercle de connaissance parce qu'ils ont un deal pour tenter de rompre ses fiançailles. :ôô: Mais sinon, vous avez une idée de malade et les règles m'ont faites rire. (F) Bitch better have my money. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NESAYEM AL-MASRI ça va on te pardonne (F) Bitch better have my money. 3997999705 Oksanna est pote avec Alexys (F) Bitch better have my money. 2157042859 Tu nous parle un peu de ta miss ? (F) Bitch better have my money. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri Ouais c'est pas grave Leo on peut accepter parce que Hippo aussi elle a un lien avec (F) Bitch better have my money. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilà. (F) Bitch better have my money. 1881463262 (F) Bitch better have my money. 1881463262
Sinon, Nesayem c'est le bébé de la famille Al-Masri (par contre c'est une bâtarde née d'une relation entre son père et une Grecque, mais chut), c'est une princesse, elle n'aime pas avoir tort et elle est heartless. Vraiment, les sentiments ce n'est pas pour elle puis elle préfère manipuler les gens de toute manière, (emo) Ancienne reine de beauté etc sinon à part ce qu'il y a dans son profil, je ne vois pas quoi d'autres à ajouter. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri OMG une fille illégitime :TT: Personne ne le sait je suppose ? (F) Bitch better have my money. 1616978029 Parce que si ça vient à se savoir déjà Hippo ça va la vexée elle va la voir comme une intrue (F) Bitch better have my money. 166564858 Mais sinon sur quelle niveau tu évaluerais ton niveau de pettassité ? (F) Bitch better have my money. 3997999705
Puuuuis je pense savoir quelle rôle elle va jouer dans cette bande mythique (F) Bitch better have my money. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne sauf son grand-frère. (F) Bitch better have my money. 152426858 Bah écoute, Nesayem va se sentir comme une intrus aussi. (F) Bitch better have my money. 927261665 Si je dois l'évaluer, je dirais qu'il est au maximum. (F) Bitch better have my money. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri Parfait alors (F) Bitch better have my money. 3997999705 (F) Bitch better have my money. 152426858
Pour l'idée que j'avais du lien entre Hippo & Nes', ce serait qu'elles soient rivales, vraiment dans tout, Nes' est une très belle femme, Hippo veut que tous les regards soient posés sur elle, puis Cole fait partie de la bande du coup parce que les femmes chez les bleus y'en a pas beaucoup du tout au final (F) Bitch better have my money. 927261665 Et, il a eu une charmante idée, c'est justement qu'il veut essayer d'se mettre les deux rivales dans son lit (F) Bitch better have my money. 152426858 (F) Bitch better have my money. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien hanwii

Leah c'est une vrai biatch, le genre à grimacer quand tu lui demandes ce qu'elle pense de ta tenue. Enfant pourrie gâtée qui n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose, possessive et jalouse au point de foutre la merde dans une relation si elle estime que ça te bouffe trop de temps et que t'en passe moins avec elle (F) Bitch better have my money. 166564858 (F) Bitch better have my money. 166564858  
Elle ira jusqu'à mettre un laxatif dans ton verre si tu t'obstines à vouloir porter la même robe qu'elle à une soirée. (F) Bitch better have my money. 1779901633
Sinon ses bons cotés ... heu ... elle est loyale (enfin, selon sa définition) et la solidarité, elle connait.

*sort son chéquier* acceptez moi s'il vous plait ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)